Mes droit

Lidninie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 29 sept. 2021 à 12:37
 Lecture - 29 sept. 2021 à 13:57
Bonjour, depuis 1 an c'est mon ex qui a la garde exclusif de mon fils, le jugement est de un week-end par mois (le premier week-end de chaque mois) et toutes les vacances scolaire. Je n'ai pas eu la garde car je suis reparti vivre à 500 km dans ma région natal.
Je travaille et parfois je ne peux pas venir à causse des horaires de boulot, j'ai donc des difficultés à venir voir mon fils au week-end imposé par le jugement et mon ex me refuse d'échanger les week-ends. Je dois me rendre chaque premier vendredi du mois à 18h à son domicile et le rendre le dimanche 18h parfois ça aussi c'est compliqué car j'ai la route ça me fait 1000km dans le week-end car bien évidement quand je peux je reste sur place. J'aimerai savoir si c'est possible de modifier le jugement et sans AVOCAT ? En sachant que sur le jugement il a notifier ACCORD ENTRE PARENTS

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
29 sept. 2021 à 12:47
bonjour
le jugement dit "sauf accord entre les parents le droit de visite et d'hébergement se fera ainsi..."
cela veut dire que si les parents sont d'accord ,tous les deux ,vous faites comme vous voulez en accord avec la maman, ou l'autre parent
si un des parents n'est pas d'accord alors il faut appliquer strictement le' jugement du JAF
0
Le jugement n'est la sur pour fixer une base légalee de garde en cas de désaccord
Si vous etes d'accord pour tout ce qui touche votre enfant.. VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ!
j'ai un jugement pour ma fille que mon ex et moi n'avons jamais respecté!!
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
29 sept. 2021 à 13:40
lidninie dit "
mon ex me refuse d'échanger les week-ends"
ce qui sous entend que son ex ne sera pas d'accord .....
0
Donc c'est le jugement strict qui s'applique, , il n'a aucun droit de changer quoi que ce soit, et il assume le fait d'être parti a 500 km de son gamin..
0