Sortie de territoire

maman42 - 28 sept. 2021 à 18:02
 maman42 - 28 sept. 2021 à 21:36
Bonjour,
Moi et mes enfants devons partir en croisière le 17 octobre ,j'avais fait une demande d'interdiction de sortie de territoire ce qui avait été accepeter ,mais la du coup pour partir il me faut l'autorisation du papa ce que je n'aurai jamais... car celui ci ne donne aucune nouvelles et ne veux pas répondre au téléphone....que faire...

1 réponse

Bonjour
Rien du tout, vos enfants restent en France.
Le 17 octobre est en plus trop proche pour imaginer faire quoi que ce soit.
il n’y pas deux poids deux mesures, une interdiction pour leur père et des facilités pour vous, le juge n'est pas une girouette faite pour vous arranger quand cela vous convient, surtout pour une croisière.
1
Bonsoir j'entends bien que le Juge n'est pas une girouette et heureusement !!Vous ne connaissez pas du tout la situation !!!alors avant de vous faire votre propre opinion sur une question pauser ,tournez sept fois votre langue dans votre bouche cher monsieur!! je viens pausez des questions pour trouvez des réponses et des solutions pour mes enfants !!!Je ne suis pas là pour qu'on me donne des leçons surtout d'une personne qui ne connait pas du tout le contexte!!!!bien cordialement.
0