Les discussions

Lucie Garde d'enfants

Garde en entendant jugement

Bonjour, Je suis séparé depuis 6 mois du père de mon enfant qui a 2 ans et demie. Au départ tout se passait bien et puis il a rencontré une femm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lucie
Maryse Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, mon mari envoie régulièrement, pendant plusieurs semaines, mes enfants mineurs chez son père sans me demander mon avis, que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Energizor
Milmil001 Garde d'enfants

Visites médiatisées

Bonjour, suite à une séparation très conflictuelle depuis 2 ans, le père de mes 3 enfants 5-7-9 ans, à obtenu la garde complète provisoire jusqu'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Tournesol
Clo_643 Garde d'enfants

Merci d'avance

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en garde alternée 1/2 weekend chez mon père plus vacances partager.J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tournesol
Maelouoce Garde d'enfants

Rendu jugement jaf

Bonjour Le jugement JAF a été rendu Maman de 3 filles font des jumelles de 12 ans Celle ci sont séparée ! Une d’elle a demandé à vivre avec son p...

Tournesol
Claire27 Garde d'enfants

Sans jugement

Bonjour, Ma fille a 16 ans et ne veut plus aller chez son père. Il n y a jamais eu de jugement pour la garde . Je l ai toujours gardé et elle voyait...

Tournesol
Variada Garde d'enfants

Garde d’enfant

Bonjour peut on empeche une maman de voir son enfant .si l ex la emmener chez lui et ne le donne pas à le voir sans être maries et sans être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Variada
Incognito Garde d'enfants

Mettre mon fils à la porte ( belgique)

Bonjour, Mon fils va avoir ses 20 ans , il a quitté l école à 15 ans ,car il faisait toujours des problèmes, il a été vu par un pédopsychiatre, et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
sleepy00
Juno Garde d'enfants

Aide sociale

Bonjour, voilà mon fils est placé en famille d'accueil depuis suite à une rupture avec mon ex. J'ai maintenant un compagnon et ont va avoir une fille,...

Tournesol
Jj Garde d'enfants

Renseignement

Bonjour, Séparé de ma conjointe depuis quelques mois nous ne sommes pas passés devant le JAF(audience reporté au mois de décembre). Mon ex conjointe...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mars
Isa Garde d'enfants

Droit visite

Bonjour, La mère refuse de rentré des vacances pour ramener l enfants a son. Lieu de domicile et ne respect pas le jugement donc lui donne quand sep...

Ysabe_l
Zaza Garde d'enfants

Vivre à l'étranger avec mon fils

Bonjour, Je dois partir à l'étranger avec mon fils et mon ex mari à porter plainte contre moi à t il le droit sachant que s est moi qui est la garde...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Tournesol
Loup777 Garde d'enfants

Déménagement pour quitter studio

Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon de 9 mois. Séparée du papa depuis la grossesse il l’a tout de même reconnu à la naissance. Malgré un début ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Loup777
Alizee.00 Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, Ma fille a ete reconnu par son pere a l'age de 5 ans. Maintenant elle va en avoir 7. Nous ne sommes jamais passé par un juge car monsieur n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
goyave28.
Pascal Garde d'enfants

Je ne suis pas le père biologique

Bonjour, j’ai reconnu un bébé une fille aujourd’hui j’apprend Que je ne suis pas le père biologique. Est ce que le père biologique peut me reprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00
leamlone Garde d'enfants

Emancipation france

Résolu

Au sujet de l'émancipation, je me demandais si c'était toujours obligatoire que ce soit les parents qui font la demande mais cette fois le mineur. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars
Stormwind Garde d'enfants

Comment aller en foyer

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite aller en foyer, pourquoi ? J'ai entendu dire qu'une loi empêchait les enfants de toute violance, visiblement cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jodelariege
Seve38 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, On souhaiterait ce séparé avec mon mari on voudrai faire une séparation de fait on as deux enfants on voudrai une garde alternée une semain...

Mars
LiliyaLequillec Garde d'enfants

Voyager sans père

Bonjour, Peut on partir pour voyager sans père pour 29 jours? Y a t il une permission à préparer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
LiliyaLequillec
veronique27140 Garde d'enfants

Garde d’enfants

Bonjour Que se passe t’il si le parent qui demande la garde est absent le jour du jugement parcequ’il est parti en vacances et que son avocat n’est ...

goyave28.
Jejefret Garde d'enfants

Bouleversée

Bonjour, Je suis père d'un nourisson de 3 semaines, nee le 15/06/2019 en tres très mauvaise relation avec la mère depuis l'accouchement j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars
Qulqun Garde d'enfants

Mon père a cassé mes écouteurs

Bonjour, mon père a cassé mes écouteur que ma mère a payé avec les effort que j'avais fait, mais mes parents sont séparés, est-ce que mon père a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV
SylvieSaunieres Garde d'enfants

Renié un de ses 2 parents

Bonjour à partir de quel âge un adolescent peut décidé de ne plus voir un de ses deux parents ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierrecastor
Isabelle Garde d'enfants

En attendant un jugement

Bonjour, Puis-je garder ma fille de 15mois en attendant un jugement en sachant que j'ai été porter pleinte contre son père pour violance j'ai peur d...

Mars
Mafamille Garde d'enfants

Mesure aemo

Bonjour Je me permet ce message j aurai besoin de réponses. La procédure aemo ne me voncerne pas directement . Mon ami avc qui je suis depuis...

Utilisateur anonyme
Zouzou77 Garde d'enfants

Je ne vois plus mes petites filles

Bonjour, En conflit avec ma fille, je ne vois plus mes petites filles de 6 et 10 ans.. Depuis 3 mois, je voulais savoir à partir de quand peut-on e...

sleepy00
Sandrine71410 Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, Nous avons 2 garçons un de 6 ans et un de 8 ans et plus d aide paje cela est un gros problème . Exemple là nous sommes en juillet donc jour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tournesol
LolaR Garde d'enfants

Besoins d'informations sur l'émancipation

Bonjour, Je suis une fille âgé de bientôt 17 ans, je vit (par décision d'un juge) exclusivement chez ma mere depuis plusieurs années maintenant, je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tournesol
Mathilda Garde d'enfants

A quel age je peux choisir de vivre chez ma mère ?

Bonjour, Je me retrouve aujourd’hui dans une situation délicate et j’aimerais avoir des renseignements. L’année dernière mon père avait récupéré ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Celoubi Garde d'enfants

Droit de garde du pere

Bonjour à tous ! Je suis père d'un magnifique bb de 5 mois, et malheureusement je suis séparé depuis 4 mois de la maman la situation est compliqué pr ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars
Weson Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Je suis séparé de mon ex ,je lui avais laissé la garde des enfants car ma maladie ne me le permettait pas .maintenant tout va bien et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Weson
nabbaz Garde d'enfants

Emmenager chez ses grands parents

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible pour un mineur d'emménager chez ses grands parents ? Faut-il une autorisation/déclaration sur l'h...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
nabbaz
Michou Garde d'enfants

Ma belle fille

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma belle fille chez moi pendant une année et j'ai eu que des problèmes avec mon mari. Mais aujourd'hui sa mère veux qu'elle rest...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Michou
Meli Garde d'enfants

Retour domicile parentale

Résolu

Bonjour, Quand j'ai ramené ma fille chez son père, c'est sa compagne qui a accueillie ma fille a leur domicile alors qu'il n'était pas là et ne me l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Meli
Meli Garde d'enfants

Déscolarisation

Bonjour, Mon ex s'est permis de descolariser notre fille avant la fin de l'année scolaire,qui n'est que de 3j mais pour lesquels je n'avais pas donn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Meli
Laurita90 Garde d'enfants

Famille daccueil

Bonjour, Je voudrai des info pour devenir famille. Daccueil. Je dois aller ou pour faire. Des papier je suis de belfort Et jai 3 enfant 9 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Laurita90
Ana_1915 Garde d'enfants

Reconnaissance bébé

Bonjour, Bonjour je suis marié et j’ai un enfant avec un autre homme qui réclame maintenant ses droits de paternité mais mon mari a reconnu l’enfant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
goyave28.
Mel8673 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille de 18 mois. Pour sa garde nous nous sommes arrangés sans passer devant le juge. Je garde ma fille e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
goyave28.
Pepe47 Garde d'enfants

Départ volontaire de la mère

Bonjour, Je suis séparé de la mère depuis moins d'un ans,j'ai deux enfants avec cette dernière(4 et 2 et demi),nous sommes en garde alterné sans jug...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pepe47
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 217