Garde en entendant jugement
Bonjour, Je suis séparé depuis 6 mois du père de mon enfant qui a 2 ans et demie. Au départ tout se passait bien et puis il a rencontré une femm...
Bonjour, Je suis séparé depuis 6 mois du père de mon enfant qui a 2 ans et demie. Au départ tout se passait bien et puis il a rencontré une femm...
Bonjour, mon mari envoie régulièrement, pendant plusieurs semaines, mes enfants mineurs chez son père sans me demander mon avis, que puis-je faire ?
Bonjour, Voilà je suis papa d'un petit garçon de 2 ans. La mère de mon enfant m'interdisais de voir mon enfant donc je est mis au jaf et j'ai eu le ...
Bonjour, suite à une séparation très conflictuelle depuis 2 ans, le père de mes 3 enfants 5-7-9 ans, à obtenu la garde complète provisoire jusqu'e...
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en garde alternée 1/2 weekend chez mon père plus vacances partager.J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour pa...
Bonjour Le jugement JAF a été rendu Maman de 3 filles font des jumelles de 12 ans Celle ci sont séparée ! Une d’elle a demandé à vivre avec son p...
Bonjour, Ma fille a 16 ans et ne veut plus aller chez son père. Il n y a jamais eu de jugement pour la garde . Je l ai toujours gardé et elle voyait...
Bonjour peut on empeche une maman de voir son enfant .si l ex la emmener chez lui et ne le donne pas à le voir sans être maries et sans être ...
Bonjour, En pleine très longue procédure de divorce, le père de mes enfants demande que notre aîné âge de moins de 8 ans soit entendu par le JAF et ...
Bonjour, Mon fils va avoir ses 20 ans , il a quitté l école à 15 ans ,car il faisait toujours des problèmes, il a été vu par un pédopsychiatre, et...
Bonjour, voilà mon fils est placé en famille d'accueil depuis suite à une rupture avec mon ex. J'ai maintenant un compagnon et ont va avoir une fille,...
Bonjour, Séparé de ma conjointe depuis quelques mois nous ne sommes pas passés devant le JAF(audience reporté au mois de décembre). Mon ex conjointe...
Bonjour, La mère refuse de rentré des vacances pour ramener l enfants a son. Lieu de domicile et ne respect pas le jugement donc lui donne quand sep...
Bonjour, Je dois partir à l'étranger avec mon fils et mon ex mari à porter plainte contre moi à t il le droit sachant que s est moi qui est la garde...
Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon de 9 mois. Séparée du papa depuis la grossesse il l’a tout de même reconnu à la naissance. Malgré un début ...
Bonjour, Ma fille a ete reconnu par son pere a l'age de 5 ans. Maintenant elle va en avoir 7. Nous ne sommes jamais passé par un juge car monsieur n...
Bonjour, j’ai reconnu un bébé une fille aujourd’hui j’apprend Que je ne suis pas le père biologique. Est ce que le père biologique peut me reprendre m...
Au sujet de l'émancipation, je me demandais si c'était toujours obligatoire que ce soit les parents qui font la demande mais cette fois le mineur. E...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite aller en foyer, pourquoi ? J'ai entendu dire qu'une loi empêchait les enfants de toute violance, visiblement cette...
Bonjour, Le.jugement vient de tomber la mere a le.droit d appeler ma.fille 2 x par semaine quznd je l.ai pendant les vacances. Sauf que ma.fille ne...
Bonjour, On souhaiterait ce séparé avec mon mari on voudrai faire une séparation de fait on as deux enfants on voudrai une garde alternée une semain...
Bonjour, Peut on partir pour voyager sans père pour 29 jours? Y a t il une permission à préparer? Merci
Bonjour Que se passe t’il si le parent qui demande la garde est absent le jour du jugement parcequ’il est parti en vacances et que son avocat n’est ...
Bonjour, Je suis père d'un nourisson de 3 semaines, nee le 15/06/2019 en tres très mauvaise relation avec la mère depuis l'accouchement j'aimerais p...
Bonjour, mon père a cassé mes écouteur que ma mère a payé avec les effort que j'avais fait, mais mes parents sont séparés, est-ce que mon père a le dr...
Bonjour à partir de quel âge un adolescent peut décidé de ne plus voir un de ses deux parents ?
Bonjour, Puis-je garder ma fille de 15mois en attendant un jugement en sachant que j'ai été porter pleinte contre son père pour violance j'ai peur d...
Bonjour Je me permet ce message j aurai besoin de réponses. La procédure aemo ne me voncerne pas directement . Mon ami avc qui je suis depuis...
Bonjour, En conflit avec ma fille, je ne vois plus mes petites filles de 6 et 10 ans.. Depuis 3 mois, je voulais savoir à partir de quand peut-on e...
Bonjour, Depuis le jugement y'a 2 ans ma fille souffre à chaque fois quelle va chez son père Surtt avec sa copine y'a plus de communication ou très ...
Bonjour, j’ai engagée une procédure contre le père de mon fils de 12 ans en août 2019 car mon fils ne veut plus voir son père du tout car son père l’i...
Bonjour, Nous avons 2 garçons un de 6 ans et un de 8 ans et plus d aide paje cela est un gros problème . Exemple là nous sommes en juillet donc jour...
Bonjour, Je suis une fille âgé de bientôt 17 ans, je vit (par décision d'un juge) exclusivement chez ma mere depuis plusieurs années maintenant, je ...
Bonjour, Je me retrouve aujourd’hui dans une situation délicate et j’aimerais avoir des renseignements. L’année dernière mon père avait récupéré ma ...
Bonjour à tous ! Je suis père d'un magnifique bb de 5 mois, et malheureusement je suis séparé depuis 4 mois de la maman la situation est compliqué pr ...
Bonjour, Je viens vers vous pour une demande et information précise, j’ai besoin de votre avis juridique et moral. Je vais amener mon enfant 8 ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2015 tout ce passait bien jusqu'a ce que mon ex se mettes en ménage. Il ne prend pas mon fils la moitié des vacance...
Bonjour, Tous les 15 jours je vais chez mon père le weekend . Des fois je ne veux pas y aller donc je n'y vais pas . pourtant je suis obliger d'y ...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex ,je lui avais laissé la garde des enfants car ma maladie ne me le permettait pas .maintenant tout va bien et j ai ...
Bonjour Après un jugement du JAF le père de notre petite fille refuse l'application du droit de visite pour les vacances scolaires à sa mère. Le pèr...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible pour un mineur d'emménager chez ses grands parents ? Faut-il une autorisation/déclaration sur l'h...
Bonjour, J'ai pris ma belle fille chez moi pendant une année et j'ai eu que des problèmes avec mon mari. Mais aujourd'hui sa mère veux qu'elle rest...
Bonjour, Quand j'ai ramené ma fille chez son père, c'est sa compagne qui a accueillie ma fille a leur domicile alors qu'il n'était pas là et ne me l...
Bonjour, Mon ex s'est permis de descolariser notre fille avant la fin de l'année scolaire,qui n'est que de 3j mais pour lesquels je n'avais pas donn...
Bonjour, Je voudrai des info pour devenir famille. Daccueil. Je dois aller ou pour faire. Des papier je suis de belfort Et jai 3 enfant 9 ans ...
Bonjour, Bonjour je suis marié et j’ai un enfant avec un autre homme qui réclame maintenant ses droits de paternité mais mon mari a reconnu l’enfant...
Bonjour* Un ado peut-il s'émanciper d'un seul parent ? Si oui, a quel age ? Merci*
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille de 18 mois. Pour sa garde nous nous sommes arrangés sans passer devant le juge. Je garde ma fille e...
Bonjour, Bonsoir veuillez m'excuser de vous contactez j'aurais besoin d'un conseille je suis séparée depuis 2010 du père de ma fille et depuis toutes ...
Bonjour, Je suis séparé de la mère depuis moins d'un ans,j'ai deux enfants avec cette dernière(4 et 2 et demi),nous sommes en garde alterné sans jug...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.