Mon fils a été placé

Linlin - Modifié le 8 oct. 2021 à 08:30
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 oct. 2021 à 12:51
Bonjour,

Jai 19ans
Je me suis fait retirer mon fils a 1mois edemi pour violence conjugale de la part de sont père et que je ne suis plus avec aujourd'hui mon fils a était placer 6mois je tien plus je suis au bout du roulo comment je peu faire? Merci

2 réponses

Trouver un travail régulier, un logement et prouver que vous êtes apte à élever cet enfant
Et dorenavant ne frequentez que des gens normaux!!
Vous pensez bien que les services sociaux ne laisseront pas un enfant a une gamine de 19 ans (il a quel âge le gamin?) qui ne sait pas de quoi sera fait son lendemain...et qui fréquente un homme susceptible de la tuer avec son bébé
0
Il ya 3mois mon fils le logement jharcele pour sa en avoir un je me bat pour le récupérer j'en peu plus je suis à bout
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 478
8 oct. 2021 à 12:51
bonjour
un juge des enfants a placé votre enfant car les rapports sociaux notaient un grave danger chez vous ou une grave difficulté à élever ce bébé
pour avoir l'espoir de récupérer votre enfant il faut que la notion de danger n'existe plus
vous pouvez prendre un avocat pour vérifier que vos droits ont bien été respectés mais l'avocat n'a pas de baguette magique
"je me bat pour le récupérer j'en peu plus je suis à bout": vous semblez dépressive ,voyez un médecin pour soigner cet état
de façon générale un placement de bébé si jeune est rare donc la situation doit est grave aussi
0