Manipulation de mes enfants

Demdem - 11 oct. 2021 à 00:56
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 oct. 2021 à 11:05
Bonjour,
Avec mon ex conjointe nous sommes en garde alternée, elle m’a poursuivie au JAF pour violence envers elle et les enfants , viole contre elle et j’en passe….
Arrivée au jugement son nouveau avocat dit qu’il ne cautionne pas les pratique de mon ex conjointe et fait comprendre que cela a été fait pour la cause !! Je vous laisse imaginer ma colère car pas dormir durant des jours et au final entendre ça !?
Bref aujourd’hui elle manipule mes enfants contre moi en leurs racontant des souvenir imaginaires et demande au enfants de dire ça à l’école et aux gendarme car elle a fait auditionner mes enfants sans demande du juge ,( gendarme avec la tenu militaire) le choc pour mes enfants qui m’on dit « «maman nous a dit un secret qu’on doit pas te dire » et là elle m’on tout dit ! Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Demandez au juge qu'une enquête sociale voire une enquête psychologique de la mère soit diligentée afin de tenter de mettre en lumière sa manipulation.

Demandez également à ce que la résidence principale des enfants vous soit confiée.

Cordialement
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
11 oct. 2021 à 11:05
1