Les discussions

Mangas pas de notre age.

 Fermé

Bonjour, mes parents ne sont pas d' accord que je regarde des mangas - 16 ou -13. J'ai 10 ans et je nai pas peur du sang ect... Ex: Demon slayer, SNK,...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Energizor

Probleme de famille

Bonjour, Comment faire pour ne pas que mon bebe soit pas placer car la pmi veux me le placer sans des raison valable possibles de porter plainte co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
terry

Problème avce le papa de fille

Bonjour, Nous avons une garde classique avec ma petite fille de cinq ans la juge a décidé 50 50 les frais de l’enfant donc Monsieur me verse rien . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
127

Récupérer ma fille

Bonjour, J'ai une fille placée chez sa grand-mere maternelle depuis le décès de sa mère, elle vivait avec elle, je ne l'ai connue qu'à l'age de deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Zum

Demande garde enfant

Bonjour, Je voulais vous poser une question voilà je me suis mis avec une femme qui a un enfant mais le père de cette enfant n'accepte pas la sépara...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Vincent1993

Mon ex concubin a pris mon enfant

MadameMonsieur, mon ex concubin fait 20 jours aujourd'hui que je peu pas voir mon enfants parce lui n'est laisse pas . J'ai déjà été au commissariat ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Energizor

Aller en foyer

 Résolu

Bonjour, je suis très mal dans ma famille il y'a que des dispute je ne veut pas rentrait dans les détaille si jamais ma mère voit sa sa ne pourras p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Energizor

Droit de voir notre petit fils

Bonjour A parti de quel âge ont peut faire une procédure pour voir notre petit fils sa maman ne veut pas que ont le voit et son père notre fils qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
ND

Changement d'établissement scolaire

Bonjour, Mon ex conjoint a décidé de s'installer avec sa compagne dans une commune dont le collège n'est pas le même que celui dont dépend la mien...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Deaver

Mon conjoint est parti avec mon enfant

Bonjour mon conjoint est partie avec mon enfant de 8 mois cela fais deux mois j'ai déposé plainte j'ai mis deux mains courantes on a la date du jugem...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Lecture

Reconaissance d’un enfant

Bonjour, Ma fille est séparé de son copain avec qui elle a eu un enfant. Le père biologique ne l’a pas reconnu. Jusqu’à quand à t’il le droit de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
GKLONE

Maman célibataire mon conjoint a-t-il des droits

Bonjour, J'étais en couple pendant 3 ans je me suis séparé et je suis enceinte j'ai fait une reconnaissance anticipée le bébé va porter mon nom mais...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lolita

Je veux une garde alternée - ex conjoint refuse

Bonjour, Je viens de quitter mon conjoint. Nous avons deux fils de 2 ans et demi et 7 ans. Je souhaiterais que nous mettions en place une garde alte...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pierrecastor

Garde d’enfant/cote d'ivoire

Bonjour, j’aimerais savoir si les grands parents maternels de mon fils ont t’il le droit de m’interdit de voir mon fils après qu’il soit à ma charge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lecture

Ne plus aller chez un parent

Bonjour, J'ai 17 ans dans 1 mois et je ne veux plus aller chez mon père j'aimerai savoir comment faire et combien cela coûterait a ma mère.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lecture

Jugement valable

Bonjour J ai une question annuler la médiation est ce pour autant tout le jugement est annulé Parce que j ai laissé ma fille passer un weekend chez...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
gt.55

Handicap des grands parents et garde des petits enfants

Bonjour, peut on empêcher une grand mère malentendante appareillée de garder son petit fils d’1 an ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
127

J'ai peur que mon ex m'enlève mon fils

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai la garde de mon fils depuis 7 mois. Au départ cela est venu d'elle puis on c'est mis d'accord et sans passer au tribunal. Aujou...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
127

Annulation enfant

Bonjour, Comment annuler une procédure par rapport à mon ex-conjoint pour la garde de ma fille on s'est arrangé tous les deux qui prend la petite un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
gt.55

Service sociaux

Bonjour, Alors voilà en résumé l'ancienne école à fais une information préoccupante au cdas. Ont n'a eu " l'enquête " des 3 mois et le résumé du co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jodelariege

Contacte en dehors des visites médiatisées

Bonjour, Séparée du père de mes enfants , j’ai l’autorité parentale exclusive et le père des droits de visites médiatisées car nous avions subis des...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Saida

Mesure accueil provisoire

Bonjour, suite à mes nombreuses opérations les membres inférieurs j'ai demander une aide sociale à l'enfance accueil provisoire 1 ans renouvelable ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Non respect de l'autorité parentale conjointe

Bonjour, l'ONC stipule une autorité parentale partagée. Madame ne la respecte pas et inscrit ma fille en conduite accompagnée sans mon consentemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Enfants placés

Bonjour, mere de 3 enfant de 3 ans, 5ans et 6ans. mes enfants on était placé pour certaines raison que je ne n'accepte pas mais que je reconnais Le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Communiquer avec son enfant

Bonjour, Le père de mon enfant refuse de me dire comment va mon enfant pendant son droit de visite . Il me ment sur leurs activités ainsi que sur le...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Le père de ma fille

Bonjour, Voilà pour commencer le père de ma fille et moi sommes séparés depuis avant la naissance de notre fille, il ne l’a toujours pas reconnu ell...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Peurpourmonbebe

Enlèvement parental

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis totalement désespérée je me suis séparé de ma copine et nous avions une fille ensemble elle a décidé de quitte...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Lecture

Désistement de jaf

Bonjour, j'ai saisi le jaf pour retirer l'autorité parental au père Qui celui-ci n'est pas au courant pour le moment et ne fait aucune démarche à se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Ma petite fille est placée en famille d'accueil au secours.

Bonjour, ma fille a fait une dépression suite à sa séparation avec le père de sa fille qu'elle a fuit pour cause de violence conjugale. Suite à cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Problème assistante sociale

Bonjour, J'ai reçu des menaces de mort ainsi que mes enfants de la part de mon ex-conjoint et il y a eu la protection de l'enfance qui m'a à signer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Fils emmené en argentine

Bonjour, je suis titulaire de la carte de séjour. je me suis mis en couple avec une argentine avec qui nous avons eu un fils et que j'ai reconnu. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Refus de garde

Bonjour, Je prendrais mon fils 1 week-end sur 2....du jour au lendemain sans me prévenir j appre d que la maman la inscrit au foot sans mon accord. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Frais de scolarité

Bonjour, Séparé depuis 2016, mon en-conjointe à déménagé dans le département adjacent, et a négocié à l’époque un changement d’école des enfants sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Nic

Garde enfant

Bonjour, Voilà je suis papa d’une petite fille de 9 et demi, le 19/11/2020 nous sommes passer pour le divorce ainsi que la garde. Madame ayant don...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jodelariege

Convocation au jaf

Bonjour, Mon ami vient de recevoir une convocation pour la garde de sa fille de 18 mois. Sur le courrier du JAF, beaucoup de choses fausses. Que mr ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Kylie8688

Suivi psycholigique d'1 enfant placé

Bonjour, je suis tiers digne de confiance d'1 enfant n'appartenant pas à ma famille. je touche une indemnité d'entretien mensuelle. Cet enfant a bes...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Crèche refuse de garder mon enfant

Bonjour, Ma femme est arrivé a la crèche ce matin avec ma fille et la crèche a refusé de la prendre parce qu'apparemment elle manque de personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
gt.55

Ma mere veux la garde de mes enfant

Bonjour, j'ai ma mère qui veux me pousser devant un tribunaux pour avoir la garde de mes enfant une fois par mois ,car sa fait 1 ans que je vais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jodelariege

Mon ex peut-il récupère la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis trois ans j’ai élevé mes enfants quasiment toute seule car mon ex conjoint me tromper avec sa nouvelle épouse alors...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
durock

Je souhait récupérer mes enfants

Bonjour, Suite à ma séparation 2017 très compliquée car le papa avait quitté la région pour son travail (j'ai vécu seule avec mais enfant durant 7 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
m0002

Problème services sociaux

Bonjour, je veux savoir comment être sur que mes droits sont respecté quand les service sociaux assistante social travailleuse familiale font des pied...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jodelariege

Espagne/france droit famille

Situation fatiguante et depressif pour moi ( papa) ! Ma fille a vecu 10 ans en espagne avec sa maman, debut janviers 2021 sa mere decida de me laisser...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Incomprehension28

Ase

Bonjour, Mon fils est placé depuis un mois et demi dans un foyer d'urgence. Je ne conteste pas le placement ordonné par le juge car il devenait com...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nathy222

Droit de regard

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des nouvelles de l'évolution de mes filles 3ans et 4ans sachant que j'ai le droit suite à un jugement JAF m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
BmV

Ģarde d'enfant

Bonjour, Séparée depuis 2018 nous avions opté a l'amiable pour le mode de garde alternée a l'époque notre fille avait 18 mois .. l'entente allait pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Snoopy

Pour une vie meilleure

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 14 ans veux venir vivre chez moi (le papa) car suite à un entretien avec assistante sociale de son lycée et l'infirmière de s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Snoopy

Droit de visite

Bonjour, Je suis en couplé depuis quatre avec un monsieur. Il est divorcer et a un petit garçon de 3 ans Mais voilà lors du divorce il n'a pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lecture

Quels sont les peines si mes parents me mettent à la rue ?

Bonjour, J'ai 15 ans je suis bi et je compte faire mon coming out à mes parents (musulmans), mais j'ai vraiment peur qu'ils me mettent à la rue, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Energizor

Famille d’accueil

Bonjour, Je m’appelle Abdallah j’ai 15 ans, je vie en France depuis le mois de février, et j’ai été placé au mois du mars, je t’es encore à l’hôtel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Abdallah

Mon pere est violent, et me menace, que faire?

Bonjour, Je vis avec mon pere dans le nord de la france, et ma mere un peux plus vers le sud, mes parents sont séparés depuis des années et je ne vois...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jodelariege
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 978