Demnde complément de libre choix du mode de carte paje
Bonjour, je souhaiterai vous posez une question par rapport à la demande du complément de libre choix du mode de garde de la prestation d'accueil d...
Bonjour, je souhaiterai vous posez une question par rapport à la demande du complément de libre choix du mode de garde de la prestation d'accueil d...
Bonjour, ma petite fille est placé en famille d'accueil suite à maltraitance de ma fille et son copain. Celle ci a payé sa peine et son copain est l...
Bonjour, nous avons remis la lettre de licenciement le 16 mars à notre ass.mat.et le préavis mord sur ses vacances semaine 16 et 17 du mois d'avril so...
Bonjour a tous, Par avance merci a ceux qui aurons l'amabilité d'éclairer ma lanterne. D'abord, commençons par une photographie de la situation....
Bonjour, voila ma fille pu la garde de c est enfant car depuis deux ans n'ètait pu appate pour s ocuper deux comme avent je voudrais un modéle de ...
Bonjour, Je suis pacse avec le père de mon fils de 1an et demi et à l'heure d'aujourd'hui je désire me séparer. Sauf que l'appartement que nous louo...
Bonjour Le père de mon fils avait la garde a plein temps et moi la maman un weekend sur deux la moitier des vacances scolaires .mon fils a 11 ans Tou...
Bonjour, Voila avec mon ex nous sommes séparés et partageons la garde de notre fils ( qui se passe très bien ) mais le problème est que nos employ...
Bonjour, Mon ex femme a des problèmes psychiatriques , psychologique ... Elle est suivie par un psy depuis 8ans , elle fait souvent des rechutes ....
Bonjour, Je voulais savoir si le fait qu'un parent soit emploi est-il un critère pour qu'on lui refuse la garde de son/ses enfants ?
Bonjour, c'est un couple ou l'homme est Français et la concubine Roumaine qui ne sont pas mariés, ils ont un enfant de 18 mois, se séparent, la femme ...
Bonjour, Depuis 3 ans je suis divorcé, j'ai la garde exclusive de mes enfants. Aujourd'hui nous sommes tous les deux d'accord pour que la garde so...
Bonjour, bonjour voila ma question j'ai mon fils etant separe depuis le mois de septembre de sa concubine est ayant eu 3 enfants qu'il a reconnu il ...
bonjour, j aurai besoin d avoir des avis sur une situation similaire a la mienne merci ! voila 8 ans que je vie seule avec mes deux filles agée...
Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer un document (demande au juge aux affaires familiales) j'y ai apporté quelques modifications et afin d...
Bonjour à tous, j ai 14 ansSVP aidez-moi je vois en supplie mes parents ne m'aiment pas (alors que je n'ai pas fait de bêtises,mes parents me disputen...
Bonjour, je suis mamie , ma fille et mes petits enfant a déménager dans le sud et j'ai appris très ressemant que mes petits enfants vont être placer...
Bonjour je suis actuellement enceinte de 6 mois et avec mon copin rien va plus entre nous.... on risque de ce séparé avant l accouchement de notre f...
Bonjour, Mon fils va chez son père a tout les 15 jours une fin de semaine sur deux.Mon ex conjoint dit vouloir la garde du petit a toute les 2 semai...
bonjour ma fille de 9 et demi ne veut plus aller chez son pere car il s en occupe pas et c est sa grand mere qui la garde il l oblige a faire des chos...
Bonjour, Aux vacances sciolaires mon fils est gardé par ses grands parents paternels au domicile du papa qui ne prend que rarement congés. Mon fils ...
Bonsoir, je souhaiterai faire un référé pour les droits de visite de mon mari pour ma fille. Parce que je ne peux pas partir en vacances cet été jusqu...
Bonjour, Mon fils a 14ans. C'est un enfant naturel. Je suis passée devant le juge pour le droit de visite.Son père a droit de le voir un week-end pa...
Bonjour, je suis une femme algérienne marie avec un Français c est mon 2eme mariage] avec le première en Algérie j ai un garçon il a 10ans je souhait...
Bonjour, mon ex femme a obtenue la résidence habituelle de nos enfants et moi les petites vacances scolaires et la moitié des vacances d'été car e...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. Je suis sans domicile, et j'ai tjs assumé ma fille : Préparer les repas, faire le ménage, aller la ...
Bonjour, Jais besoin de savoir s il y a une possibilité de devenir famille d accueil indépendante. ?? Sais urgent pour moi la réponse car jais be...
Bonjour, mon fils est séparé de la maman de ma petite fille un jugement du jap a décidé une garde alternée et l'autorité parentale conjointe, malheur...
Bonjour, Un ami a la garde de ces deux enfants 7 et 5 ans. Leur mère habitant à plus de 500 km doit, normalement, prendre les enfants toutes les vac...
Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu concernant le droit des grands parents à voir leurs petits enfants. Lorsque j'étais petite, mon père était ...
Bonsoir, je viens de me créer un compte car je suis perdu et j'ai besoin d'aide. Je suis un lycéen de 15 ans, et mes parents sont séparés. Je vis chez...
Bonjour, j ai mon copain qui a un enfant et la mere ne veut plus lui donner que faire il veut voir sont fils juste parce qu'il allait voir sa mère y ...
Bonjour, Voilà 4 ans que je suis séparé du père de ma fille. Après bien des péripéties et 5 jugements, après un droit de garde progressif, soi...
Bonjour. Je suis pacsée et nous avons un bebe de 9 mois. Nous sommes originaires de France métropolitaine et avons déménagé à l île de la Reunion grâc...
Bonjour, j ai pris la décision de me sépare de compagnon et ne l acceptant que je le quitte il prend ma fille en otage ,il empêche de la voire et tan...
Bonjour, jais un enfant de 6 mois et avec son père on nais séparait , lui il a un enfant de 7ans avec un premier mariage et pour la garde de notre fil...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin de conseils. Je suis papa d'un petit garcon de 1 an, et je vis à 550 km de lui. Sa mère et moi avi...
Bonjour, Mon fils séparé de sa compagne est en conflit permanent avec celle ci;perso et certaine de cela elle essaye par tous les moyens de lui enle...
Bonjour, j'ai une petite fille de 4mois que jai eu avec mon compagnon. Elle porte son nom et pas le mien, je voudrais savoir, si un jour nous veno...
Je suis séparé de ma compagne depuis quelques moi maintenant. Nous avons eu un bébé ensemble. Au début tout dépassait bien pour que je puisse aller ch...
Bonjour, alors voilà, je vous explique ma situation. J'ai 15 ans et je souhaite partir vivre chez mon père qui habite à 9h de chez moi, seulement voil...
Bonjour jais un problème le fils de mon conjoint à 7ans et atteindre fait pour nous séparait et il a réussi mais la je suis en justice et pour la gard...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans. Je me suis toujours occupée d'elle. J'ai saisi le JAF 4 fois pour que son père paie la pension ...
Bonjour, Mon fils etait avec sa mère,il est placé en foyer et maintenant il est placé en famille d'accueil . Quelle modèle de lettre peux-je écrir...
Bonjour, Séparée depuis 9 ans avec le père de ma fille, j'ai toujours emmené ma fille voir sa grand-mère (la mère de son père) une fois par semain...
Bonjour, En instance de divorce je n ai pas encore d ONC. Lorsque mon mari garde notre fille il me demande d apporter les repas du bébé ( 20 mois). ...
Bonjour à tous. Je suis le papa d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 2 ans. Nous nous voyons 1 week-end sur 2, les mardis soir et la moitié des v...
bonjour,j ai mon fils en garde alternee,je le recupere les lundi apres la classe soit a 17 h,idem pour sa mere,ceci est stipulé dans le jugement ce l...
Bonjour, Je me pose une question concernant les jours fériés lors d'un divorce. Voilà j'ai la garde de mon enfant et son père a une garde élargie...
Bonjour, Mon enfant est majeure et en garde alternée. Je ne veux plus de ce mode de garde, je souhaite qu elle vive chez son père. Est ce poss...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.