Les discussions

En cas de déménagement dans un autre département

Bonjour, Je souhaite savoir si on déménagement dans un autre département, es c que mes fils me suivront vu k,ils sont en famille d,accueil ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
127

Garde d enfants

Bonjour, est il possible de toucher l alocation de mére isolée en ayant son enfant un week end tous les quinze jours car mon enfant est en internat?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
m0002

Garde d'un enfant de deux ans

Bonjour, J’ai une question j’ai mon conjoint qui est en conflit avec son ex compagne il on un enfant de deux ans ensemble . Le petit et très perturb...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Sothis

Vacances de ma fille sans jugement

Bonjour, je suis séparé depuis Mars, je suis actuellement en vacances et le père ne veut pas que ma fille parte avec moi car il a aussi prévue des vac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
m0002

Garde alternée, mon ex femme et ma fille ne respecte pas

Bonjour, Ma fille de 14 ans que j ai en garde alternée depuis l âge de 2 ans, en accord avec sa mère ne veut plus respecter la garde. Cette déc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Snoopy

Jugement et droit de visite

Bonjour, Le père de ma fille doit me prévenir 1 mois à l'avance des modalités de prise en charge aller et retour lors de ses droits de garde. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
nogai

Ch

Bonsoir Séparer du père de ma fille qui a 6 ans Il a refait sa vie avec sa nouvelle compagne qui a un fils de 7ans Ma fille et son fils dorment da...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Energizor

Vacances d’été 2021

Bonjour, Jai mon enfant les quinze premiers jours de juillet et août. Les vacances débutant mercredi cette année mon ex m’oblige « selon son av...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
m0002

Demande de pension

Bonjour, Une question svp l ex à mon compagnon et parti avec sa fille il y a mtn 6ans, quand madame a appris que j'attendais un enfant elle es reven...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Lecture

Changement de département

Bonjour, Ma fille de 11 mois est née dans dans département 35 suite à un déménagement en centre maternel ont nous a trouver une place mais dans le 4...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Korotoum23

Pension et internat

 Résolu

Bonjour, A la rentrée ma fille rentre en pension. Son papa me verse une pension alimentaire. Vu que ça ne couvre pas la totalité du paiement de l’in...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Sarah55120

Voyager sans mes enfants à l’etranger

Bonjour, Je suis une maman qui a l’autorité parentale exclusive pour mes 3 enfants mineurs dont un handicapé, je vie avec mes 3 enfants mineurs et...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Saida94

Enceinte mais le pere s'en foux

Bonjour, Je suis enceinte et ma famille m'a abandonné le père veut pas me prendre Il me fait beaucoup de mal puis je porte plainte contre lui

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lecture

Déménagement, changement de région

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate. Séparée depuis plus de 5 ans du père de mon fils de 6 ans, je souhaite quitter ma région ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
127

Vacances ete 2021

Bonjour, J'ai eu ma fille la première quinzaine de juillet, son papa la ensuite pris. Il me la deposer le samedi 31 juillet à 20h30. Il a la deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
m0002

La maman veut partir avec les enfants avant le délibéré du jaf

Bonjour à tous, J'ai déposé une requête pour la reconnaissance de mon autorité parentale (elle a l'autorité parentale exclusive à cause de reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
m0002

Droit de visite et d’hébergement

 Résolu

Bonjour, Mon mari a la garde de ses enfants 1 week-end sur 2. A ce jour, nous avons ses enfants en garde. Et devinez quoi??!!Son ex femme nous a b...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
m0002

Partage des trajets

Bonjour, J'ai la garde de ma fille de 14ans (je suis le père) depuis qu'elle a 3ans pour cause abandon de la mere. Nous sommes passer au tribunal a...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Jean

Anee 2021 vacance noel , 2021 anne paire ou impar

Bonjour, j'ai du mal à comprendre les années paires et impaire... cette année 2021 pendant le vacance de Noel j'ai doit avoir mon fils 1er semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
gt.55

Je ne veux plus de contacts avec ma famille

 Résolu

Bonjour, sa fait bientôt 3 ans que mais parent mon mis a la porte et que je n’est plus de nouvelle étant petit il me taper et sa se passer très mal av...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Lecture

Avoir la garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si j'aurait la garde de mon fils. Si je me sépare du pére de mon fils j'arrive plus a le supporter. Voila quand j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
gt.55

Aller vivre chez son père

Bonjour, Alors voilà il y a un peu plu d'un an ma mère s'est séparer de mon père et est parti vivre chez son nouveau compagnon en prenant ma soeur a...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Didine

Frais de scolarité

Bonjour, Voici une situation qui m’interroge. 2 de mes enfants vont faire leurs études à l’étranger Les frais de scolarité sont très important 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
127

Garde des enfants - vacances - quebec canada

Bonjour, J'ai mes enfants 1 fin de semaine sur 2. Mon ex prend la semaine du 9 et 16 août 2021. Dois-je attendre 3 semaines avant de revoir mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
m0002

Enfant majeur et famille d’accueil

Bonjour, Je vous écris pour avoir plus d’informations. J’ai ma grande soeur qui est partie de sa maison quittant sa fille qui est actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ysabe_l

Belle fille pas autorisée à sortir / belgique

Bonjour, Ma belle fille habite avec ça maman et son beau père il veulent pas qu El sorte

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
m0002

Droits sans jugement

Bonjour, ayant une garde alternée à l'amiable sans jugement je souhaite partir avec les enfants pour une semaine, est ce que le papa peut refuser de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
127

Placement ase

Bonjour, je m'appel Anastasia j'ai 17 ans et je suis sous ASE, je souhaiterais habiter avec mon copain mais le juge n'est pas d'accord, Que doit je fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jodelariege

Moitié des grandes vacances

Bonjour, Pour ce qui est de la moitié des grandes vacances on est d'accord que si le père a la seconde moitié il doit venir récupérer l enfant le 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Elsa62

Accusation de violence

Bonjour, J’ai besoin d’aide car on m’accuse de violence contre mes enfants et mon ex conjointe . Elle m’accuse aussi de viole , je ne sais pas quoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Lecture

Mon ex n pas pris ses enfants

Bonjour, On s est mis d accord avec mon ex le partage des vacances d été, moi le mois de juillet et elle le mois d août. Aujourd'hui, j a emmener le...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Anis

Pas de date de retour de l'enfant

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon fils de 12 ans est parti chez son père, mais impossible pour moi d'avoir de sa part la date de retour de mon fils...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Lecture

Garde alternée la maman part en formation 18 mois notre enfant a 10 ans

Bonjour, Mon ex épouse doit partir 18 mois en formation sûr Paris sachant que notre ville de résidence est à Charvieu Chavagneux dans le 38230, Mada...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
m0002

Non paiement de pension alimentaire (congo)

Bonjour, Il y a deux ans mon ex conjoint a été condamnée à verser une pension alimentaire pour son fils. Depuis il ne l'a jamais payé il n'appell...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
127

Droits sur mes petits enfants. (congo)

Bonjour, Je vis depuis 7 au congo en Afrique,ou ma fille s'est mariée et elle est maman de 3 jeunes enfants. Depuis le début de sa vie avec son mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
127

Jour feries vacances

Bonjour, nous devons récupérer mon beau fils le lundi 16/08, mais le 15/08 est férié. Il est précisé dans le jugement « Les jours fériés précédant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
m0002

Voyage

Bonjour, Je souhaite ramener ma fille en vacances sans autorisation parentale car son père la a abandonné depuis des années je n'ai aucune contact a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierrecastor

Garde enfant

Bonjour, Je me suis séparé de la mère de ma fille de 10mois récemment, je voudrais savoir si au niveau de mes droits je peux garder la petite 1semai...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Filo186

Mes filles ne veulent plus aller chez leur père/belgique ?

Bonjour, J'ai mes deux filles de 13 ans et 11 ans et demi, qui font de grosses crises d'angoisse à chaque fois que je dois les amener chez leur pè...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Akee28

Je n'aime pas ma famille d'accueil

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer de famille d'accueil car je m'y plais pas et les expériences sont nég...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
127

Non-respect de l'ordonnance

Bonjour, pour le mois de juillet j'ai la première quinzaine du mois( nous avons 15 jours chacun). J'ai donc eu ma fille du 1 au 15 . Le 16 au matin so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
m0002

Covid

Bonjour mon enfant est chez sont père il a été en présence de personne qui on le covid donc il est considérée comme cas contact il doit rentré chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lecture

Médiation

Bonjour, Depuis le jugement pour la garde de notre fils en 2015 ou j ai obtenue la garde classique et le père un weekend sur deux nous sommes en med...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
127

A t'elle le droit de ne pas me remettre mo fils

Bonjour, voici mon ex me demande ci elle peut avoir notre fils pour la journée samedi et qu'elle me le ramène en fin de journée, mais j'ai reçu un cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Kbo

Garde alternée et partage des biens

Bonjour, Mariage effectué à l'étranger (Union Européenne) il y a 15 ans sous le régime de la communauté des biens. Nous avons deux enfants mineurs....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ArthurCro

Litige sur la garde des enfants

Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai des enfants avec mon ancien conjoint on fait une garde alternée mais c'est pas vraiment de garde alternée c'est el...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez un enfant placé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de savoir dans quel foyer a été placé un enfant et si oui comment faire ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gayomi

Reconnaissance anticipées seul du père

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 moi le père de mon enfants à fait une pré reconnaissance à la mairie et je n'était pas au courant. Moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gayomi

Droit de voir mes petits-enfants

Bonjour, Cela fait deux ans que ma fille aînée m'interdit de voir mes petits-enfants aussi à l'école que devant chez eux et de leurs acheter quoique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Energizor

J'en est marre

Bonjour, Voilà j'ai besoins d'aide j'ai besoin de savoir comment faire pour avoir la garde de ma fille Car la mère ne veux pas que je la vois et ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 972