Les discussions

Famille accueil

UN TRES BON AVOCAT POUR NOUS DEFENDRE ET RECUPERER MA FILLE DEPUIS 60 JOURS EN FAMILLE D ACCUEIL LORS D UN PLACEMENT ABUSIF AVEC DES VICES DE PROCEDUR...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marc

Mineur qui veut l'arrêt de la garde alternée

Bonjour Lorsque deux enfants (16 et 12 ans) sont en garde alternée (depuis un peu plus de 2 ans), si l'un d'entre eux veut un retour en arrière et ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Misha-d'ok

La mere de ma fille est dangereuse

Bonjour, Je me suis séparé avec la mère de ma fille nous ne somme pas encore passez devant le juge , mon ex et ma fille de 16 mois vivent chez le p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Scar

Retrait de garde

Bonjour, peut on me retirer la garde partagée de ma fille parce que je n'ai pas d'appartement à moi? Depuis la naissance de ma fille je vis chez ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DorisOups

Litiges avec mon assistante maternelle

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand sa nourrisse doit arrêter son activité pour cause de santé et qu'elle nous demande de trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bzzz

Garde partagée besoin d aide

 Résolu

Bonsoir, Je suis séparée du papa de ma fille depuis 7 mois , il n habite pas dans la même ville que moi , mais il veut se rapprocher pour que l on pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DorisOups

Demande d'avis

bonjour J'ai un petit garçon de 3 ans domicilié avec moi depuis un peu plus d'un an nous sommes passé en jugement en novembre 2015 et séparé du papa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
doris33

Durée de placement

Bonjour, Mes trois enfants de 15ans 11 ans et 5 ans ont été placer en famille d'acceuil combien de temps dure un placement en famille d'acceuil sach...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
doris33

Garde 1,3,et 5 , et qui paye les frais de garderie

Bonjour, voila je vous explique. le papa a un droit de garde les week-end 1,3 et 5. il doit recuperer son enfant a la sortie de la classe. chose q...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
TREGOR

Déménagement à 7000km

Bonjour à tous Je me permet d'écrire sur ce forum car je suis complètement perdue. Je fais un résumé de ma Situation. Arrivée en 2013 en Guadeloupe...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sophiag

Non respect impaire pair jour et heure

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire respecter les gardes exemple:cette année nous somme en impair pour nos week end, la maman nou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ysabe_l

Demande de dérogation pour événement exceptionnel

Bonjour, Ma sœur va se marier. Si le jour du mariage tombe sur un samedi de garde de la maman des enfants, ai-je un recours sil elle refuse qu'ils y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Demande de garde

Bonjour, mon compagnon veux demander la garde de sa fille ,vue que sa maman ne sans occupe pas bien, mes ma question et que moi j'ais eu mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lasouris18

France

Je souhaiterais avoir un duplicata pour la garde de mes enfants

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DorisOups

Enfant non reconnu par son père

Bonjour, J'ai un garçon de 7 ans qui n'a pas été reconnu par son père. Si je me marie avécole mon conjoint celui ci deviendra t il officiellement so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Projet de partir vivre avec mon fils de 9 ans à londres

Bonjour, Je suis séparée depuis 8 ans du père de mon fils, qui lui vient d'avoir 9 ans. Nous sommes déjà passés trois fois devant le JAF, d'abord p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
doris33

Lettre de garde d'enfants. côte d'ivoire

Bonjour, J'ai ma soeur qui est en extence de divorce avec son mari et le juge lui demande de faire une lettre pour demander la garde des enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Garde d'un enfant de presque 5 ans

 Résolu

Bonjour, La femme a quitté le foye famillial Pour un pseudo viol qui et faux et Pour violence elle a Pro mon fils et La scolarisé dans une autre eco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fada80

La femme me quitte et porte plainte pour viol

Bonjour, La femme me quitte et porte plainte va dzns un foyer social mere enfant prend son fils et demande langarde toussa sans fondement pour la sépa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Ex et nouveau compagnon

Bonjour, Séparée depuis quelques mois,j ai un nouveau compagnon.mon ex et moi avons un enfant. Il me dit qu il demandera au jaf que nous verrons le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Mika1234

Papa veut garde alterné et moi pas d'accord que faire

Bonjour, voila ma fille de 9ans est rentré ce week-end en me disant qu'elle voulait faire 1 semaine sur 2 chez chacun. Chose que je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok

Dvh papa 1,2,3 e we et 15 jours juillet et août

Bonjour, Je me pose des questions concernant les DVH du papa durant cette année. D'après moi, il peut avoir notre enfant du 31/03 au 02/04, du 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
maylin27

Chambre fille et garçons

 Résolu

Bonjour, J'habite une petite maison de 60 mètres carrés avec 2 chambres dont une pour les enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups

Garde d'enfants

Bonjour, je suis récemment séparé de ma copine(ni pacs ni mariage juste concubinage) nous avons des jumeaux de 6 mois.Nous ne sommes pas passés au t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Garde week end

Bonjour, Voila je me suis séparée du papa de mon fils quand j etait enceinte de 5 mois car mr a choix autre chose bref mon fils a aujourd'hui 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
moukline

H suplementaire

bonjour je travail chez des particuliers et je fait plus de 10h de travail par jour et il me renumer que 100e en plus à mon salaire je travail 5 jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DorisOups

Partir vivre a tahiti

Bonjour, Je souhaite m installer a tahiti avec mon nouveau conjoint avec qui je vis depuis 5 ans nous avons une fille et je suis séparée d une ancie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DorisOups

Droits des grands parents des enfants par un juge

Bonjour .mes petits enfants risquent d’être placer par le juge des enfants suite a des violences sur ma fille par son ex concubin j'aimerai savoir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
mamyglouglou

Un tarifs

Bonjour, on ma proposer pour garder de enfants de midi a 18h je peux proposer quoi comme tarifs merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Misha-d'ok

Separation

Bonjour, je suis en cours de séparaton d'avec le père de nos enfants de 1 ans et 2 ans et demi. Je suis en conge parental, puis je quand même avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Misha-d'ok

Licenciement assistante maternelle

Bonjour Mon enfant est gardé par une assistante maternelle agréée depuis le 2/02/2016. Je lui ai précisé verbalement pour l'instant que j'allais arrê...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lea@26lea

Demande de garde

Bonjour, Je suis Maman d'une petite fille de 6 ans. Séparée depuis bientôt 3 ans et en garde alternée depuis un an. J'ai rencontré quelqu'un depuis...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DorisOups

Partir à l étranger

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de bientôt 9 mois. Papa quand moi j étais enceinte à reconnu bébé. Nous ne sommes pas mariés, ni pacsés......

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Différence entre autorité parentale et représentant légal

Bonjour, Est-ce que le père de mes enfants reste un représentant légal, même s'il a perdu son autorité parentale?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
sleepy00

Mon ex fait appel

Bonjour, Je suis passé en jugement et le JAF à statué en janvier. La je reçois un courrier de la cours d'appel de Versailles comme quoi mon ex fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
anti-reac

Suite a un décés que faire pour la garde d'un enfant?

 Fermé

Bonjour, La tante de mon ami est très malade malheuresement il lui reste pas longtemps. Elle a 4 enfants deux jumeaux de 20 ans et une fille des 22 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je pense que c'est un sujet qui doit beaucoup revenir malheureusement mais j'aimerai voir quelque conseil. Mon conjoint a une fille de 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
moua

Je suis une famme veuve avec un enfant français

Mr,Mm, Bonjour . Je voudrait savoir comment avoir un visa a mon çà en ce moment ca je ss marié avec un français mais malheureusement il est décédé il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Droit de visite des grands-parents

Bonsoir, Je suis une Mamy d'une petite-fille de 22 mois et depuis le décès de mon conjoint en 2016, ma fille a rencontré un nouveau conjoint et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Gloups

Renseignements

Bonjour.. après combien d'années sans nouvelles du tout dù père de mon enfant ni pensions alimentaires peut on le déchoir de ses droits paternels ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Supercatounette

Demande d'une garde excusive

Bonjour, je me présente, je suis une jeune papa de 20 ans, oui cela est jeune mais sais comme sa. Je vous explique mon problème Suite à une séparatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Josh Randall

Demande de garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, Mon ex-femme a la garde de mon fils âgé de bientôt 16 ans, elle l'a gardé 48 h et a vécu 1 an chez mes parents. Il est aujourd'hui avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Droit visite

Bonjour, On a retiré ma petite fille a ma fille et elle et dans un centre sociale près de chez moi je voudrais la voire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DorisOups

Temoignage de nounou

Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans. Je souhaites obtenir la garde de celui ci car je suis actuellement en garde alternee depuis 3ans. Un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Garde de mon fils (algérie)

bonjour , je viens ici afin de trouver une aide ,une solution. divorcé depuis 9 ans de mon ex épouse, je décide de refaire ma vie après tant d'ann...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
special25

Comment savoir si je suis bien payé ?

Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis 4 ans avec 3 enfants de plus de 6 ans dans la même famille. J'aimerais savoir si je suis assez pay...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Cleopotamine

Interdire un pere de voir sa fille

Bonjour, sujet je suppose que la question a été 1 milliard de fois posée par des concernés,mais comme chaque cas etant different ma question est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Temoignage d'enfants

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans. Mon ex femme fréquente un homme depuis une durée équivalente. Ma fille de 7 ans ne veut plus voir ni cette h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Vacances scolaire d'été

Bonjour, J'aurais voulu des précisions par rapport aux grandes vacances, sur le jugement il est noter " pendant les vacances scolaires la moitié de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
steph2411

Semaines paires et impaires

Bonjour, Est il possible qu'un juge décide que la maman aura sa fille un week-end sur deux, et toujours les semaines paires ??? Comment puis je tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ysabe_l
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 982