Récupérer mes enfants

Ik - Modifié le 10 oct. 2021 à 10:18
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 9 oct. 2021 à 23:54
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir comment récupérer mes 5 enfants placé provisoirement pour 15 jour pour des violence alors qu'il ya jamais eu des violence chez mois
Et quand j'appelle on me dis qu'il vont les places au-moins 6 mois pour leur bien cars ils sont en dangers Chez leur Mère alors que ces faux
Merci pour les réponses qui peut m'aider
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
9 oct. 2021 à 23:54
bonsoir
un juge des enfants a ordonné le placement de vos enfants car il a estimé que ceux ci étaient en danger ou ne recevaient pas l'éducation nécessaire à leur bonne évolution à votre domicile.

sur l'ordonnance de placement doivent être écrites les raisons motivant ce placement
"attendu que..." ce sont ces attendus qu'il faut lire et il faut tenter de faire en sorte que la situation de danger n'existe plus chez vous
dire qu'il n'y a aucun danger chez vous ne permettra pas que les enfants reviennent à votre domicile ;il faut en donner la preuve aux services sociaux qui suivent vos enfant et qui vous suivent vous même
0