Pas de nouvelles de ma fille.

Rousseau94 - Modifié le 11 oct. 2021 à 19:33
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 oct. 2021 à 16:09
Bonjour, voila j’ai une petite fille de bientôt 4 ans avec ma campagne.nous somme concubin… j’ai 37 ans , elle 30.

Je suis pas une personne violente en temps normal.mais j’ai fait le con ,mon ex qui a fait tout pour me rendre fou , il m’est arrivé de casser une assiette,ou casser une glace d’énervement …

J’étais seul dans la pièce sans ma fille et sans mon ex .
C’est arrivé 3 fois en 5 ans
Je sais j’aurais pas du c’est de la violence…

Du coup un jour en revenant du travail,elle avais pris toute ses affaires et la petite aussi.

J’ai su qu’elle étais chez son père le soir même avec ma fille .

Mais voilà depuis quelle est partie,j’ai plus aucune nouvelle de notre fille .

Elle m’a bloqué de partout, sa famille aussi.

Je suis terriblement inquiet de pas avoir de nouvelles de ma fille!! C’est horrible !

Et ça depuis 13 jours!!
J’ai tenté des approches avec mon ex dans la rue mais a chaque fois elle me dit ´j’ai pas envie de te parler ‘
Elle as aussi enlevé ma fille de l’école.

D’après mes sources elle me prend pour un bipolaire ,une personne dangereuse et a peur pour elle et sa fille ,je peu comprendre.

13 jours que je cours partout,pour essayer de l’apercevoir et impossible.

Même pas une petite photo d’elle rien.

Je suis comme même sont père,je m’en suis toujours bien occupé…

Je sais même pas si elle as fait une plainte ou pas, 13 jours quelle est partie et 2 semaine avant qu’elle avais prévue son coup
Mais apparemment elle aurais fait un truc ,mais j’ai pas de nouvelle.

Quesque que je peux faire de plus?

J’ai lancé procédure d’urgence jaff en assignation.combien de temps ça peu prendre ?

Le juge va en tenir compte du faite qu’elle est peur ou qu’elle me donne pas de nouvelles de ma fille?

Nous avons tous les deux l’autorité parentale

Psychologiquement je suis dans tout mes états de pas avoir de nouvelles de ma fille.

Merci PS dsl pour les fautes.

2 réponses

Bonjour

L'assignation en urgence si elle est acceptée, équivaut à passer devant le juge d'ici 15 jours à 3 semaines.

Sinon le délai normal c'est 8 mois à 1 an.

Si effectivement il n'y a pas eu de violence physique sur votre compagne ou votre enfant, la plainte sera classée sans suite (s'il y en a une). On ne condamne pas qqn pour des assiettes cassées. Et si pas de plainte retenue, le JAF ne tiendra pas compte du reste.

Par contre, il est important que vous alliez consulter un professionnel et ce pour vous aidez à comprendre et à désamorcer cette montée de colère. Le but etant de ne plus etre touché par de simples mots et d'arriver à prendre la distance nécessaire lorsque certains propos qui vous sont insupportables vous sont tenus.

Vous connaissez parfaitement les risques en cas de violences avérées sur votre compagne et où sur votre enfant. Ne les prenez pas.

Aussi faites vous accompagner par un avocat expliquez lui clairement les événements qui ont eu lieu en toute transparence et faites le nécessaire pour soigner ces accès de colères et conserver des liens de qualité avec votre enfant.

Laissez votre ex de côté, oubliez la et en attendant, faites profil bas avec votre elle. N'allez pas à sa rencontre personnellement.

Au mieux écrivez lui un mail ou un courrier recommandé pour lui demander à voir votre enfant. Gardez une copie du courrier et bien entendu sa réponse. Cela vous servira devant le juge.

Cordialement
1
Qu'entendez vous par " j'ai fait le con"
-1
Ce que je dit par la suite casser assiettes etc…
0
Perle > Rousseau94
11 oct. 2021 à 19:40
bonjour
votre ex a eu raison de prendre le large, vous êtes coléreux et instable.
ceci dit, tant qu'il n'y a pas de jugement, elle peut vous refuser l'enfant et vous tenir loin de lui.
le JAF statuera sur le DVH mais un conseil... entreprenez une thérapie
0
Rousseau94 > Perle
11 oct. 2021 à 19:51
Une thérapie de ? Pour me juger instable juste car je suis en souffrance de pas voir ma fille?
0
Lecture > Rousseau94
11 oct. 2021 à 21:04
Pour tout casser autour de soi..il ne faut pas 'être dans un état normal.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947 > Rousseau94
12 oct. 2021 à 16:09
Bonjour,

Votre ex ne peut pas changer d'école sans votre accord demandez des explications à l'école.
Effectivement votre ex sans jugement peut vous refuser de voir votre enfant mais ce n'est pas une bonne chose face au juge.Demandez lui par lettre recommandée dont vous gardez une copie de voir votre enfant.

Vous avez le droit d'avoir des moments de colère, nous ne connaissons pas votre vie, et chacun peut un jour craquer, mais il y a sur ce forum des gens parfait qui n'ont jamais eu un geste de colère ou de désespoir.
0