Les discussions

unperedesepere Garde d'enfants

Garde d'enfant

bonjour je me suis séparé de mon ex femme en 2008 , on était plus sur la meme longueur d' onde et le divorce a été prononcé en 2010 , nous avons deu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag
samsam12345 Garde d'enfants

Jaf

Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir à quel age un enfant peut il etre entendu par un juge des enfants pour choisir de vivre avec sa mère ou son père ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
maman66000
célia2502 Garde d'enfants

Besoin d'aide subtilités jugement jaf

Résolu

Bonsoir, Je débarque parmi vous :) Je suis en conflit avec le père de mes enfants. Ce dernier a leur garde un w-end sur deux et la moitié de le...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sophiag
milfeurs Garde d'enfants

Reprendre un enfant en foyer

Bonjour, Je suis la grand mère de Matt,en 2011 j'ai obtenue sa garde après un jugement car ses parents toxicomanes ne pouvaient plus s'en occuper. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sophiag
élo37 Garde d'enfants

Comment récupérer la garde de mes enfants ?

Bonjour, suite à des problèmes de violences conjugales, avec dépots de plaintes à l'appui, j'ai voulu divorcer (en 2010) du père de mes enfants et vu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
élo37
isabella29 Garde d'enfants

Comment écrire une attestation

bonjour je voudrais aider un ami,depuis 4 an il et sépare ,son ex a la garde de sa fille mais il va chercher tous les jours sa fille et son beau fils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiag
samsam12345 Garde d'enfants

Droit de visite à distance

Bonsoir, je vois mon fils de 4 ans un week end sur deux décider par le J.A.F et j'assume tous les trajets de tgv car nous vivons à 300 kms entre moi e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samsam12345
flintmina Garde d'enfants

Imposition des repas

Je suis asst mat et je voudrais savoir (vu l'imposition des repas ) comment doit on les déclarer lorsqu'on les fournit? Merci de me rendre réponse car...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
casimir06
cloana162 Garde d'enfants

Mon "histoire" de papa...

Bonjour, Faisons court... Mon ex(non mariés) est subitement "partie" du domicile avec notre fille de presque 4 ans en 12/09. Lors d'une précédente...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Le-Passant
guilucas Garde d'enfants

A telle le droit

Bonjour, G reçus un message de mon ex pour me dire quelle m'eterdisait de voir mon fils mais un week seulement pas une semaine alors que jai pris un...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
guilucas
Nadoon 35 Garde d'enfants

Droits

Bonjour, je suis séparée du papa de mon fils qui a maintenant 8 ans Il a déclaré notre fils 5 ans plus tard!!!!Le petit porte mon nom de famille. Je...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Nadoon 35
CHEZMOI1974 Garde d'enfants

Frais de transport

Bonjour, Vivant en Belgique, divorcé depuis 2011, j'ai obtenu la garde de mon fils suite au départ de sa maman pour vivre en Suisse. Jusqu'à il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
élo37
siber sisi Garde d'enfants

Droit de garde

a quel age un enfant peut decider de vivre avec son pere

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sophiag
romane1703 Garde d'enfants

Garder mes filles

Bonsoir,voila je suis separee de mon ex mari depuis 2009,on a eu 3 filles ensemble,seulement sur les 3 il n'y en a qu'une qui va chez lui,le souci c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sophiag
maryne2 Garde d'enfants

Peur de perdre mon fils

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 5 ans. J'ai obtenu la garde bien que j'ai déménagé à + de 700 kms de son père qui est retourné c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sophiag
dw69 Garde d'enfants

Garde d'enfants

le compagnon de mon ex femme a fait des attouchements sur ma fille j'ai déposé une plainte mais hélas il ni les faits et la maman ne veut pas croire m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sophiag
TREGOR Garde d'enfants

Visite du papa pendant ma période de garde

Bonjour, j'ai la garde de ma fille, et le papa l'a un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. La semaine j'ai ma fille, et je voul...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliemacky
gigica Garde d'enfants

Trouver un bon avocat à strasbourg

Résolu/Fermé

J'ai besoin de trouver de toute urgence un bon avocat en region strasbourgeoise, car celui du père de notre enfant est très agresif et très rusé (dépo...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sophiag
fleur84 Garde d'enfants

Petit fils placé a l'ase

Résolu

Bonjour, j'aie besoin de conseil pour faire sortir mon petit fils de l'ase.il est reprocher au parent conflit conjugaux mére qui delaisse son enfant...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fleurs84
benjamincindy Garde d'enfants

Problèmes de nom de famille

Bonjours voilas je voulais vous demander . je né que 16 ans et je suis maman d un bébé qui va avoir 9mois . j ai mi le nom de famille de son pére mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM
GIQU1975 Garde d'enfants

Frontalier séparé et assurance maladie

Bonjour Je travaille en suisse et mon ex mari au chômage en France . Nous avons la garde alternée de 2 enfants .Est ce qu qq. un pourrait me renseig...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
GIQU1975
JeLu24 Garde d'enfants

Désaccord

Bonjour à tous, J ai besoin de quelques informations ou peut être meme de témoignage concernant mon conflit actuel. Je me suis séparée de mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
JeLu24
sb72 Garde d'enfants

Changer de mode de garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis décembre 2011 et mes enfants sont en résidence alternée. Je percois une prestation compensatoire de mon ex pendant en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sophiag
chou77 Garde d'enfants

Délai pour date

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un renseignement. Une fois que la requête au JAF est envoyé, je sais que les délais sont long pour avoir une date...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chou77
pepettez Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai une autre question, voilà l'ex de mon compagnon lui à fait savoir que le 22/10/13 il serait coonvoqué au juge de paix, elle réclame un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pepettez
justicejecrois Garde d'enfants

Droits de visite

Bonjour, Séparée,j'ai obtenu garde de l'enfant(bébé 13mois) le droit de visite d'une journée jusqu'alors devrait être étendu par le JAF a un week end...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
chou77
lilou54321 Garde d'enfants

Retriat d'enfant et congés payés

Bonjour, suite à des différents avec l'assistante maternelle nous avons décidés de cesser le contrat dans le cadre de la période d'essai. Le contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
casimir06
Orchidéesblanches Garde d'enfants

Réglementation pr une piscine en temps que nounou

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée et je viens de faire construire une piscine entérrée avec un abri téléscopique dessus donc aucun danger ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
casimir06
baboune52 Garde d'enfants

Garde alternée et déménagement

Bonjour, J ai 2 enfants de 14 et 12 ans qui subissent une garde alternee depuis 7 ans. A leur demande j ai entrepris à deux reprises des demarches p...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
baboune52
Pourmonfils Garde d'enfants

Mon droit de pére

Bonjour, je suis separer mnt depuis un ans de la maman de mon fils de 5 ans avec qui je n'est jamais êtes marier on a reçu une garde provisoir la mam...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sarah2012
titoux2005 Garde d'enfants

Mesure d'appel

Résolu

bonjour , Voilà alors j'aurais une petite question , en juin 2012 , j'ai obtenu la garde de mon fils accordant à mon ex-compagne un week end sur deux...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
titoux2005
sissi2013 Garde d'enfants

Une mamie malheureuse

à qui dois je m'adresser mon ex belle fille me refuse la garde de mon petit fils,

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sorgin
Maman Amour Toujours Garde d'enfants

Le géniteur de ma fille demande sa garde

Fermé

Bonjour, Je vous raconte en gros l'histoire de ma fille âgée aujourd'hui de 7 ans et demi et de moi même... J'ai quitté son géniteur elle était âgée ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
juliemacky
Jenny... Garde d'enfants

Trop perçu

Bonjour, ma nourrice refuse de me régulariser le trop perçu du mois de juillet Quels sont les recours dans ce genre de situation car on me revoit de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
feloxe
sandra07915 Garde d'enfants

Le pere demande la garde

bonjour voila l'année derniere mon fils de 7 ans voulais passer l'année scolaire chez son père e sachant que le jugement été a ma faveur je lui ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sandra07915
phil6409 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Je souhaitais témoigner qu'il est possible d'avoir gain de cause auprès des tribunaux pour obtenir une garde alternée lorsque la mère ne le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sophiag
poussette34 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour j ai une petite fille de 6 ans la première année de ma fille son père c est très très peu occuper d elle même ma fille hospitaliser 10 jours i...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sophiag
nathéo76 Garde d'enfants

Obtenir la garde de ma fille

bonjour à tous, je suis le père d'une jeune fille de 8 ans que je vois seulement à mon regret 1 week-end sur 2 suite à une séparation il y a 4 ans. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sleepy00
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 217