Jeune assistante maternelle besoin de renseignements
Bonjour,excusez-moi de vous déranger, je suis jeune assistante maternelle.Je souhaiterais si possible avoir des renseignements sur mes deux premiers c...
Bonjour,excusez-moi de vous déranger, je suis jeune assistante maternelle.Je souhaiterais si possible avoir des renseignements sur mes deux premiers c...
bjr je suis séparé de ma compagne depuis plusieurs années. j'avais jusqu'alors un dt de visite car ns avons une petite une petite fille de 4 ans. j...
Bonjour, j'ai 2 enfants 9 ans 1/2 et 12 ans 1/2, nous allons passé dans 2 mois au tribunal car mon ex conjoint vient de déménager et veut que l'o...
Bonjour, je suis papa de trois enfants de deux mamans différentes, je n'ai la garde d'aucuns d'eux, même si les deux plus agés passent beaucoup de te...
Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint, nous avons eu une fille qui as maintenant 18 mois, depuis sa naissance tout a changer, nous...
Bonjour, maman d'un petit garçon de bientot 7 ans, je viens de demander l'autorité parentale exclusive ainsi que le droit de visite au grès des partie...
Bonjour à tous Je suis maman d'une petite fille de 6 ans et j'ai besoin de conseils Veuillez m'excuser d'avance, je risque être longue.. Son pè...
Bonjour, Mon ex mari boit souvent c'est lui qui a la garde de mon fils de 7 le problème c'est qu'il veux pas qu'il vois mon compagnon donc difficile d...
Bonjour, Voila pour expliquer mon cas je suis passer en jugement pour avoir la garde de ma fille ou garde alterner en 2 recours ma fille vivant che...
Bj a tous voila en 2009 je me suis séparé de mon ex femme de cette union sont nés trois enfants lors de notre separation j ai laisse la garde des troi...
comment faire ma fille a 13 ans et demi son père lui promet monts et merveilles financièrement je ne peux me battre contre lui elle veut aller chez so...
je mappelle stephanie mes 2 enfants de 11 et 5 ans ont été placés en mars 2013, car pendant lincarserration de leurs père(pour supéfiant) moi jai but ...
bonjour je vous contacte aujord'hui car aparement si jdit aparement c'est simplement que venant de la personne qui me la dit je ne c'est pas sil ment ...
bonjour ,je suis papa de deux filles de 13 et 15 ans ,divorcée en garde alternée ,la maman touche les allocations et donc l'apl (stipulé lors du jugem...
Bonsoir, Je suis assistante maternelle et je rencontre de sérieuses difficultés relationnelles avec la puéricultrice de mon secteur. Aussi, je pense...
Bonjour, Il y a environ deux mois de sa mon compagnon a décider de se séparer Parce qu'il était violent envers moi et que ça ne pouvait plus durer...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous et merci pour le temps et les réponses que l'on voudra bien m'accorder. Je vais tâcher d'être bref; même si l...
bonjour, je reviens vers vous, obligé de créer un nouveau sujet puisque les autres ont été fermé. Récemment je vous avez demandé si mon ami pouvait...
Bonjour Ma fille agee de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son pere, 4 ans qu elle a rompu tout contact. La juge a imposee un point rencontre mais devant ...
bonjour je vous explique en gros en attente de divorce j aurai voulu savoir pour les vacances scolaire mon ex mari a les enfants la 1 er ou 2 e...
Bonjour, je ne peux pas joindre mon avocat avant le 24 aout, il me faut une réponse svp !!! je précise que j'écris sous le pseudo d'une amie chez...
Bonjour, Séparé depuis + de 6 ans et ayant la garde de ma fille à mon domicile , Et chez papa 1 Week End sur 2 et moitié des vacances scolaire ...
bonsoir voila je suis malade en invalidité depuis 1an ,et depuis j'ai laisser la garde de mes enfants a leur père quisont suivi par un éducateur ,m...
bonjour ma fille de 13 ans ne veut plus aller chez son pere nous sommes en mode de garde classique 1 .3 et 5 em week et la moitier des vaca...
Bonjour, je me sépare de mon concubin et cela se passe pas très bien. Il souhaite la garde alternée et moi je veux la garde complète avec droits de vi...
Bonjour Suite au départ de mon ex femme qui a la garde de notre fille de 16 ans je fait une demande de modification pour récupérer ma fille sachant ...
Bonjour, j ai ma concubine qui veu se separer sachant qu on a un enfant en commun et il a deux ans et je voudrai savoir comment sa se passe pour la...
Bjr g ma concubine qui veu se separer on a ensemble un enfant de 2 ans et je voudrai savoir comment va se passer pour la garde alterner et si je pour...
Bonjour, La semaine derniere mon ex et moi somme passé devant le JAF pour fixé un DVH (c'est mon ex qui a fait la demande, alors qu'il ma larguée lor...
Bonjour J aimerais savoir le jugement pour la garde de mes enfants et prévu pour le 13 novembre 2013 et comme mon avocate a du mal et n'est pas très...
bonjour a tous et a toutes, je suis père de 3 magnifiques enfants donc 2 garcons et 1 fille ils onts, 15 ans, 8 ans, et 5 ans aujourd huit je me ret...
Bonjour, Voilà ma fille de 12 ans refuse d'aller chez son père et menace de fuguer si je l'oblige. Voici la situation complète: Sépareée depuis...
bonjour je me suis séparé de mon ex femme en 2008 , on était plus sur la meme longueur d' onde et le divorce a été prononcé en 2010 , nous avons deu...
Bonsoir , je voudrais savoir à quel age un enfant peut il etre entendu par un juge des enfants pour choisir de vivre avec sa mère ou son père ? Cord...
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour protéger mes enfants contre ma belle mère? Mon mari a couper les ponts avec sa famille. Sa mère m'a dis ...
Bonsoir, Je débarque parmi vous :) Je suis en conflit avec le père de mes enfants. Ce dernier a leur garde un w-end sur deux et la moitié de le...
Bonjour, Je suis la grand mère de Matt,en 2011 j'ai obtenue sa garde après un jugement car ses parents toxicomanes ne pouvaient plus s'en occuper. ...
j ai élever mon petit fils jus qu'a l âge de 3ans et garder pour toute les vacances scolaire et je le voyer tout les jours mais ma fille est avec ...
Bonjour, suite à des problèmes de violences conjugales, avec dépots de plaintes à l'appui, j'ai voulu divorcer (en 2010) du père de mes enfants et vu...
bonjour je voudrais aider un ami,depuis 4 an il et sépare ,son ex a la garde de sa fille mais il va chercher tous les jours sa fille et son beau fils ...
Bonsoir, je vois mon fils de 4 ans un week end sur deux décider par le J.A.F et j'assume tous les trajets de tgv car nous vivons à 300 kms entre moi e...
Je suis asst mat et je voudrais savoir (vu l'imposition des repas ) comment doit on les déclarer lorsqu'on les fournit? Merci de me rendre réponse car...
Bonjour, nous sommes en garde alternée depuis 5 ans et mes filles ont été autorisé par leur père à avoir un téléphone qui est à ma charge car la gra...
Bonjour, Faisons court... Mon ex(non mariés) est subitement "partie" du domicile avec notre fille de presque 4 ans en 12/09. Lors d'une précédente...
Bonjour, G reçus un message de mon ex pour me dire quelle m'eterdisait de voir mon fils mais un week seulement pas une semaine alors que jai pris un...
Bonjour, je suis séparée du papa de mon fils qui a maintenant 8 ans Il a déclaré notre fils 5 ans plus tard!!!!Le petit porte mon nom de famille. Je...
Bonjour, Vivant en Belgique, divorcé depuis 2011, j'ai obtenu la garde de mon fils suite au départ de sa maman pour vivre en Suisse. Jusqu'à il y...
a quel age un enfant peut decider de vivre avec son pere
bonjour, voila j'ai déclaré une nounou pour ma fille de 20mois et cela fait 3 semaines que j'ai déposé le document a la caf et il n'est toujours pas t...
Bonsoir,voila je suis separee de mon ex mari depuis 2009,on a eu 3 filles ensemble,seulement sur les 3 il n'y en a qu'une qui va chez lui,le souci c'e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.