Garde d'enfant
bonjour je me suis séparé de mon ex femme en 2008 , on était plus sur la meme longueur d' onde et le divorce a été prononcé en 2010 , nous avons deu...
bonjour je me suis séparé de mon ex femme en 2008 , on était plus sur la meme longueur d' onde et le divorce a été prononcé en 2010 , nous avons deu...
Bonsoir , je voudrais savoir à quel age un enfant peut il etre entendu par un juge des enfants pour choisir de vivre avec sa mère ou son père ? Cord...
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour protéger mes enfants contre ma belle mère? Mon mari a couper les ponts avec sa famille. Sa mère m'a dis ...
Bonsoir, Je débarque parmi vous :) Je suis en conflit avec le père de mes enfants. Ce dernier a leur garde un w-end sur deux et la moitié de le...
Bonjour, Je suis la grand mère de Matt,en 2011 j'ai obtenue sa garde après un jugement car ses parents toxicomanes ne pouvaient plus s'en occuper. ...
j ai élever mon petit fils jus qu'a l âge de 3ans et garder pour toute les vacances scolaire et je le voyer tout les jours mais ma fille est avec ...
Bonjour, suite à des problèmes de violences conjugales, avec dépots de plaintes à l'appui, j'ai voulu divorcer (en 2010) du père de mes enfants et vu...
bonjour je voudrais aider un ami,depuis 4 an il et sépare ,son ex a la garde de sa fille mais il va chercher tous les jours sa fille et son beau fils ...
Bonsoir, je vois mon fils de 4 ans un week end sur deux décider par le J.A.F et j'assume tous les trajets de tgv car nous vivons à 300 kms entre moi e...
Je suis asst mat et je voudrais savoir (vu l'imposition des repas ) comment doit on les déclarer lorsqu'on les fournit? Merci de me rendre réponse car...
Bonjour, nous sommes en garde alternée depuis 5 ans et mes filles ont été autorisé par leur père à avoir un téléphone qui est à ma charge car la gra...
Bonjour, Faisons court... Mon ex(non mariés) est subitement "partie" du domicile avec notre fille de presque 4 ans en 12/09. Lors d'une précédente...
Bonjour, G reçus un message de mon ex pour me dire quelle m'eterdisait de voir mon fils mais un week seulement pas une semaine alors que jai pris un...
Bonjour, je suis séparée du papa de mon fils qui a maintenant 8 ans Il a déclaré notre fils 5 ans plus tard!!!!Le petit porte mon nom de famille. Je...
Bonjour, Vivant en Belgique, divorcé depuis 2011, j'ai obtenu la garde de mon fils suite au départ de sa maman pour vivre en Suisse. Jusqu'à il y...
a quel age un enfant peut decider de vivre avec son pere
bonjour, voila j'ai déclaré une nounou pour ma fille de 20mois et cela fait 3 semaines que j'ai déposé le document a la caf et il n'est toujours pas t...
Bonsoir,voila je suis separee de mon ex mari depuis 2009,on a eu 3 filles ensemble,seulement sur les 3 il n'y en a qu'une qui va chez lui,le souci c'e...
Avec ma conjointe j ai décidé de ne pas continuer notre relation et nous avons une fille de 5 ans ,ma conjointe est repartie a paris et moi j étais av...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 5 ans. J'ai obtenu la garde bien que j'ai déménagé à + de 700 kms de son père qui est retourné c...
le compagnon de mon ex femme a fait des attouchements sur ma fille j'ai déposé une plainte mais hélas il ni les faits et la maman ne veut pas croire m...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site et j'ai cherché où posté mais je n'ai pas trouvé.. donc excusez moi si je ne suis pas au bon endroit...
Bonjour, j'ai la garde de ma fille, et le papa l'a un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. La semaine j'ai ma fille, et je voul...
J'ai besoin de trouver de toute urgence un bon avocat en region strasbourgeoise, car celui du père de notre enfant est très agresif et très rusé (dépo...
Bonjour, j'aie besoin de conseil pour faire sortir mon petit fils de l'ase.il est reprocher au parent conflit conjugaux mére qui delaisse son enfant...
Bonjours voilas je voulais vous demander . je né que 16 ans et je suis maman d un bébé qui va avoir 9mois . j ai mi le nom de famille de son pére mais...
Bonjour Je travaille en suisse et mon ex mari au chômage en France . Nous avons la garde alternée de 2 enfants .Est ce qu qq. un pourrait me renseig...
Bonjour à tous, J ai besoin de quelques informations ou peut être meme de témoignage concernant mon conflit actuel. Je me suis séparée de mon comp...
Bonjour, Je suis divorcée depuis décembre 2011 et mes enfants sont en résidence alternée. Je percois une prestation compensatoire de mon ex pendant en...
Bonjour, je reviens vers vous pour un renseignement. Une fois que la requête au JAF est envoyé, je sais que les délais sont long pour avoir une date...
Bonjour, J'ai une autre question, voilà l'ex de mon compagnon lui à fait savoir que le 22/10/13 il serait coonvoqué au juge de paix, elle réclame un...
Bonjour, Séparée,j'ai obtenu garde de l'enfant(bébé 13mois) le droit de visite d'une journée jusqu'alors devrait être étendu par le JAF a un week end...
Bonjour, suite à des différents avec l'assistante maternelle nous avons décidés de cesser le contrat dans le cadre de la période d'essai. Le contrat ...
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée et je viens de faire construire une piscine entérrée avec un abri téléscopique dessus donc aucun danger ...
Bonjour, J ai 2 enfants de 14 et 12 ans qui subissent une garde alternee depuis 7 ans. A leur demande j ai entrepris à deux reprises des demarches p...
Bonjour, je suis separer mnt depuis un ans de la maman de mon fils de 5 ans avec qui je n'est jamais êtes marier on a reçu une garde provisoir la mam...
bonjour , Voilà alors j'aurais une petite question , en juin 2012 , j'ai obtenu la garde de mon fils accordant à mon ex-compagne un week end sur deux...
à qui dois je m'adresser mon ex belle fille me refuse la garde de mon petit fils,
Bonjour, Une famille veut m'engager pour garder leur petit mais ils ont besoin de moi SEULEMENT pour faire les trajets école-maison le matin et so...
Bonjour, Je vous raconte en gros l'histoire de ma fille âgée aujourd'hui de 7 ans et demi et de moi même... J'ai quitté son géniteur elle était âgée ...
Bonjour, ma nourrice refuse de me régulariser le trop perçu du mois de juillet Quels sont les recours dans ce genre de situation car on me revoit de...
bonjour voila l'année derniere mon fils de 7 ans voulais passer l'année scolaire chez son père e sachant que le jugement été a ma faveur je lui ai ac...
Bonjour, Je souhaitais témoigner qu'il est possible d'avoir gain de cause auprès des tribunaux pour obtenir une garde alternée lorsque la mère ne le...
Bonjour, je suis en pleine procedure jaf avec mon ex je m'occupe de ma fille depuis sa naissance malgré qu'il ne sois parti depuis deux an maintenan...
Bonjour, J reviens vers vous et me permet de vous réexpliquer la base... J'ai du me séparé du papa de mon fils de 8 mois (ni pacsé ni marié ni rien...
Bonjour j ai une petite fille de 6 ans la première année de ma fille son père c est très très peu occuper d elle même ma fille hospitaliser 10 jours i...
Bonjour, Je m'appelle Sandra, et j'ai dix-neuf ans. Il y a trois ans, mon ex beau-père, qui est aussi le père de mes petits frères, a été quitté par...
bonjour ma fille :32 ans ,mariées,mere d'une petite fille de 3 mois. ma fille vient de faire une tentative de suicide. je soupçonne son mari de fai...
bonjour à tous, je suis le père d'une jeune fille de 8 ans que je vois seulement à mon regret 1 week-end sur 2 suite à une séparation il y a 4 ans. M...
Bonjour, j'ai 12 ans, et je voudrais aller habiter chez mon père, mais je ne sais pas a partir de quel age est-ce possible, et comment faire si j'ai l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.