Les discussions

Droit du père contre une mère qui lui retire son enfant

 Résolu

Bonjour, voilà je suis victime d'une paternité volée par ma femme qui a quitter le domicile avec ma fille âgée tout juste d'un mois ... Elle ne veux p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag

Je ne veux plus voir mon père.

Bonjour à tous, je suis une fille de 13 ans et 4 mois, mes parents sont séparés depuis que je suis bébé, ils ont une garde alternée je suis plus sou...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag

Droit et devoir de chaque parent

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un pouvait m éclairée , je suis un peu perdu .... On dit bien que le droit de la mère et du père sont identiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM

Garde alternée pour ma fille handicapéé

bonjour depuis 9 ans passé je père de mes enfants est parti, je me suis retrouvée seule a tout gérer. le père m'a demandé la garde alternée des enfa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sophiag

Droit parental

Salut, je suis une mama d un garcons de 5 ans, apres sa naissance, son pere refugeait de le reconnaitre, donc le debut je lui avais reconnue, mais vue...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sarah2012

Récupérer la garde de mes enfants

bonjour. voila ma situation .jai 44 ans et je suis papa de 3 enfant.de 2 relation .ia 3 ans jai rencontré mon ex compagne qui a hjd 30 ans nous avans ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nath87

Comment obtenir la garde de ma fille divorce encours

Bonjour a vous , Donc je suis la car ma femme et parti avec ma fille cela va faire 1 mois nous sommes toujours mariée Je voudrais savoir comment j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sophiag

Galère date de garde partagée

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et je suis en train de monter le dossier pour passer devant le JAF afin d'établir administrativement la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Que se passe t-il si je dois quitter la ville où je suis pendant des périodes de 10-15 jours et que cela tombe pendant les semaines de ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Non respect du jugement

j'ai eu un jugement de garde légale en mai 2013, mon ex-conjoint ne le respecte pas. Il devait me donner ses dates de vacances au plutard le 1er juin ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Ginette201

Non respect d'un jugement

Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis ses 5 ans, elle a aujourd'hui 10 ans. Elle voit sa mère 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Démarches à suivre pour une révision de jugement

Bonjour, bonjour il y a 2 ans et demis je me suis séparer de ma compagne et de ma fille age de 6 mois , nous somme passer au jugement et j'ai prit u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Retirer son nom de famille après non reconnaissance de l'enfant

bonjour j ai declarer ma fille le 24 juin a la mairie le 25 juin elle me dit que je suis pas pere elle ma arnaquer comment je peux faire pour retire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sarah2012

Droits légaux d'un père sur son fils

bonjour je voudrais savoir quel droit a un pere de famille pour son fils

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cyril45270

Pere sans le vouloir.

 Résolu

Quels sont les recours quand on nous accuse d etre le pere d un enfant a venir C est pour mon ami, il s est senti piege et manupumer apres 6 mois se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Conseil pour la garde de son fils

bonjour , voilà je vous écris se jour pour vous demander des conseil pour mon conjoint qui a la garde de son fils (son ex lui a laissé la garde par co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Problème d'hébergement

Bonjour à tous, voici mon problème qui est très urgent Suite à la décision du 19 juin 2013, N° : ......... civile A de la cour d'appel de Bastia, qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Refus de garde alternée

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis aout 2011. Nous étions passés devant le JAF qui a homologué notre convention à l'amiable fix...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Problème sécurité routière

Bonjour, voila j'ai peur pour la sécurité de mes enfants qui ont 4 ans et 6 ans car quand leur papa vient les chercher , il n'a pas les sièges auto,...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chou77

Obligation du droit d'hébergement???

bonjour, mon concubin a démissionner en mars, il vient de retrouver du travail en intérim, il n'a donc pas de congés.il a appelé son ex concubine pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cindy2209

Garde alternée et déménagement

Bonjour Ma fille a 18 ans, elle est en garde alternée suivant un jugement devant le JAF il y a 3 ans, je déménage bientôt à 700 kms, elle ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
VALERINE24

Au dernier moment mon ex refuse de prendre les enfant en vacance

bonjour je vient sur ce site car j ai vraiment besoin d aide ; je suis divorcé depuis 9 ans, mon ex mari devait prendre nos 3 enfants en vacance au ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mimi1704

Mon ex mari a eu la garde de ma fille en algérie.

Bonjour je cherche desesperement de l'aide je suis descendu en vacance a l'âge de 16 ans et j'ai ete marier contre mon gré par mes parent a l'âge de 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sophiag

Préavis assistante maternelle et congés payés

Bonjour, Mon conjoint et moi nous sommes informés tardivement sur la rupture du contrat de travail de notre assistante maternelle (mea culpa, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
casimir06

Enfant en vacances chez un de ses parents

 Résolu

Bonjour voila ma fille est partie en vacances avec son pere depuis le 5 juillet , l est dans son droit puis que c est sa moitié de vacances indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophiag

Conflit sur l'éducation et conviction religieuse.

b j a tous qui peu m aider jai une pte fille adorable ( yasmine) sa mere es musulmane et n interdit de nourire ma propre fille j ai tres mal de ne pas...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sarah2012

Retour en martinique

bonjour, Me voilà divorcée depuis décembre dernier, un divorce pour rupture de la vie conjugale de plus de 2 ans. Ce mariage était sous le signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sophiag

Garde de son enfant

voila mon fils est séparé de la maman de sa premiére fille .la maman a la garde,lui il la prend un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires.m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sophiag

Le père de mon fils ne le prend que lorqu'il veut et impose

bonjour, cela fait deux mois que le père de mon fils ne le prend plus. Il l'a pris quatre heures pour nous annoncer qu'il ne le prenait pas pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Mon ex-copine ne me donne plus du tout de nouvelles de ma fille.

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 2 avril 2013 j'ai gagné au tribunal et j'ai pu récupérer ma fille mon droit de visite et d'hébergement car mon ex-copine ma privée de ma f...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Garde de mon petit fils

le père de mon petit fils est en prison pour un moment ma fille suis le meme chemin .si cella se produit es je le droit d avoir la garde de mon petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Calcul du solde des congés payés nourrice agréée et indemnité de

j'emploie une assistante maternelle agréee dont le contrat prend fin le 31 Juillet 2013, et je voudrai savoir comment calculer le solde de ses congés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
casimir06

Versement de pension alimentaire

Je verse une pension alimentaire à mon ex pour un enfant dont le montant à été fixé par mes soins ( non marié et aucune décision de justice). Pour les...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sophiag

Mes enfants me tournent le dos

Bonjour, je suis maman de 2 filles d'une prempière union (pas mariée), âgées de 13 et 11 ans. Séparée depuis 2007 de leur père, j'ai refait ma vie e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Avoir la garde d'un neveu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour demander la garde du petit de ma soeur qui a fait une énième tentative de suicide sans parler du père al...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sophiag

Droit de visite du grand père. aidez moi s.v.p !

Bonjour a tous, Pour expliquer ma situation, je suis issue de la DASS, mon père ne s'est jamais occupé de moi, était la majeur parti en prison et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sania18

Garde

Bonjour, j ai une fille de 2 ans qui vie en espagne avec sa mére donc je voudrais savoir comment je pourrais avoir la garde de mon enfant je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mice

Changement des modalités de la garde alternée

Bonjour, J'ai ma fille en garde alternée avec son papa, 15 j /15 j . Nous sommes passés devant le juge pour faire valider cette modalité. Au jour d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sophiag

Comment cesser de se faire avoir?

Bonjour a tous. Je ne suis pas la pour faire des généralités, juste parler de mon cas. Voilà, je suis la maman de deux enfants et je suis séparée...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sophiag

La mere a tel le droit de me faire sa ????

je me suis separer avec ma baby mom , deppuis le mois de octobre on avait conclu que je lui donnerais 275 $ par mois car je ne fait pas un gros et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Garde d enfants

Bjr j ai ma fille de 15 ans qui ne veux pas venir au mois d août chez moi alors que c est mon mois de vacances accorde dans le jugement que doit je fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
xyxx

Respect des conventions

Bonjour, merci à l'avance de votre intérêt et/ou aide mon problème est le suivant:souvent voire toujours quand ma fille va en visite chez son p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
chou77

Les droits parentaux

bonjour voila je vous explique je suis séparer de mon compagnon c'est lui qui a la garde de notre fils de 9ans mais nous avons 50 50 au niveau des dro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
chou77

Garde d enfants

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse ma fille va avoir 15 ans ce mois ci

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
00lina00

Couple ni marié, ni pacsé

 Résolu

Bonjour. La question que je souhaites vous poser concerne une séparation de couple, ni marié, ni pacsé, avec un enfant de 15 mois à charge. Cette sépa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sophiag

Refus de présentation d'enfant.

Bonjour, Mon "ex" refuse que je puisse voir ma fille, malgré un jugement stipulant que j'ai la garde un week-end sur deux, car la personne avec qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sophiag

Adoption simple, qu'est ce qui change?

Bonjour, Je m'appelle Lucie et j'ai besoin d'aide J'espère trouver des réponses à mes questions grâce à vous et je vous remercie par avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sarah2012

Contester la paternité de mon ex compagnon.

slt a toutes et a tous voila mon histoire.ya 4ans de cela je vivais avec mon ex compagnon et avec lui j'ai fait 2 fausses couches et apres sa ne ma...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
charma

Garde

bonjour, mon compagnon à le droit de visite et d hébergement de ses 2 filles il à prit du 06 juillet 2013. son ex lui dit que il faut les ramener le 0...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sleepy00

École et garde alternée help....

Bonjour, voilà en résumé la situation : séparée du père de mes enfants, ils allaient chez lui en garde classique. puis il a fait le souhait d'une g...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catou1996
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 048