- Fausse ordonnance forum
- Fausse déclaration pôle emploi - forum ✓ - Forum Chômage
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum - Forum contrôles fiscaux
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Ok, donc sauf autres décisions du conseil général, vous devriez avoir deux professionnels en charge de cette enquête sociale, pour rendre compte des conditions de vie de l'enfant, afin de faire un rapport pour détecter les difficultés éventuelles qui pourraient représenter un danger pour lui .
Ou leurs absences .
Suite à cette enquête des mesures peuvent être proposées dans l’intérêt de l'enfant .
Cette enquête n'a pas pour but de juger des parents , mais les aider à leur faire comprendre , ou à agir au mieux avec l'enfant .
Une collaboration est attendue pour ce faire de la part de ceux ci, le déroulement de l'enquête dépend de la situation de l'enfant : il faut donc être disponible pour répondre à leur questionnement .
Quelle est votre priorité ? Ce qu'il y a dans vos placards ou le bien-être de vos enfants ?
On se fiche de ce qu'il y a dans vos placards hormis ce qui pourrait porter préjudice ayvos enfants.
Plus vous vous montrerez coopérants, ouverts au dialogue et mieux la visite et la suite se dérouleront. Pour vos enfants comme pour vous.
Bonjour,
Une visiste des services sociaux n'est jamais agréable, mais on vous soupçonne, volontairement ou non, de mettre en danger vos enfants. La maltraitance n'est pas toujours volontaire, elle peut venir de l'incapacité des parents à prendre correctement soin de leurs enfant.
Si votre logement et votre attitude ne montrent aucun signe inquiétant, le rapport des services sociaux sera favorable. Répondez aux questions avec calme et franchise, si les intervenants veulent ouvrir les placards laissez-les faire sans vous inquiéter et tout ira bien, sauf si vous avez des choses à vous reprocher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Ordonnance préoccupante, cela n'existe pas : il peut y avoir une information préoccupante , il peut y avoir une ordonnance ( = des mesures) décidées par le JE .
Par de là, si vous pouvez détailler le contexte ...
Ces gens, formés et compétents dans leur domaine, ne sont pas vos ennemis.
Ils viennent pour lever un doute suite à une information, pas une accusation.
Donc oui, même s'il n'est en effet jamais agréable d'avoir des inconnus venir se mêler de votre vie privée, laissez les faits se faire, en coopérant, et quoi qu'il puisse se passer, les conclusions de l'opération ne seront jamais définitives et vous aurez toujours voix au chapitre en cas de décision éventuellement contrariante.