Garde d'enfants
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon ex compagne nous sommes séparés et il veut la garder partagée pour notre enfant, mais moi je suis pas pour moi je veux la garder classique
Parce que elle a 3 ans, son père a eu un grave accident avec un trauma crânien
Du coup il n'a plus patience avec la petite, dit que des gros mot ,il s'endort à 18h laissant la petite devant la télé jusqu'à pas d'heure, ne la fait pas coucher dans son lit
Et il l'amour au téléphone avec ses copine en présence de sa fille
Ps : ma fille un problème de langage ( elle parle pas) j'ai bataille avec son père pour qu'elle soit suivie par l'orthophoniste, il s'oppose à tout que faire
- Allocation familiale
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
3 réponses
Bonjou
Vous allez devant le JAF faire vos demandes dans le cadre d'une requête, il fera les siennes et chacun amènera ses arguments, justifiés par des pièces .( exemple l'ordonnance du medecin, ou de la PMI/école, son refus ,la preuve qu'il se couche à ) 18h et que votre fille dort par terre ou qu'il fait" l’amour" au téléphone etc)
Je vous conseille de vous faire aider par un avocat : comme vous le constatez, la façon avec laquelle on s'exprime à son importance pour avancer ses arguments .
Et en justice on ne dit pas,on prouve : tout ce que vous ne pouvez pas prouver c'est du dénigrement ( et je me demande bien comment une fille de 3 ans qui ne parle pas peut vous rapporter des choses qu'elle ne comprend pas)