Garde enfant

Valentine22 -  
Isadore Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je suis maman d'une petite fille de 4ans et je voulais savoir comment faire pour avoir ma fille le jour du mariage de ma sœur sachant que ça tombe la semaine ou elle es chez son père ? Sachant que la communication ou s'arranger à l'amiable es impossible car j'ai porter plainte pour violences conjugale sans es suivis des jugements il a pu voir ma fille en milieu neutre CAP parentèle 2h par semaine  pendant 2ans puis après 1journée par semaine puis maintenant c'est droits on augmenté et il a un week-end sur deux là moitié des vacances donc sachant ma situation et que l'accord à l'amiable es impossible que faire ??

2 réponses

Isadore Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 400

Bonjour,

Il n'y a aucune solution. Si votre sœur ne peut décaler son mariage votre fille ne pourra y assister sans l'accord du père. 

3
Valentine22

Comme le mariage et dans un an et qu'il va avoir un jugement d'urgence en appel avant le mariage et ce que à ce moment là je peux notifier qu'à cette dates là je veux ma fille ou demander à changer les semaines dans le jugement ?

0
Isadore Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 400

Vous pouvez présenter cette demande mais il n'est pas garanti que ce soit accepté. Le mariage d'une tante est largement moins important que le maintien des liens avec ke père. 

Par ailleurs pour présenter de nouvelles demandes en appel, il faut justice d'un fait nouveau.

Voyez avec votre avocat si cette demande est pertinente. Il ne faudrait pas, par exemple, que ça donne l'impression de vouloir empêcher le père de voir votre fille ou de partir en vacances avec elle.

2