Plus aucun contacte avec les enfants

shirley3103 Messages postés 3 Statut Membre -  
 eugene -

bonjour, je suis actuellement séparer du pere de mes enfants depuis 2021.Il fait partie des gens du voyage, il n'y a aucun jugement entre lui et moi. Les enfants son actuellement avec lui, il n'a jamais voulu me les laissée, il fait partie de la communotée des gens du voyage .

Je ne c'est pas ou il habite, ma bloquée mon numero de telephone plus aucun contacte avec les enfants .Que dois-je faire ?? A t'il le droit de le faire ? 

JE VOUS REMERCIE .

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 868

Bonjour 

Il en a parfaitement le droit puisqu'il n'y a pas de jugement. Si vous voulez la garde ou un droit de visite il faut saisir le JAF. Pour la garde ça semble quand même compromis si vous n'avez pas vu les enfants depuis 4 ans ni entrepris de démarche officielle pour les voir.

2
shirley3103 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, 

Je les es vues il y a 1 ans, je n'et aucun contacte avec les enfants car il m'as bloquer de partout . Mais je ne connais ni l'endroit ou elle habite et ni l'endroit ou elle sont a l'école. J'ai commencer a faire des démarche au prés d'un avocat il y a 1 ans demi il la su et ma rechercher de partout avec menace .... J'ai était a la gendarmerie et eux ne voulais rien savoir j'ai juste pu pose une main courante . Donc par peur j'ai tous arréter . J'ai toujours mes droit parentaux.

Mais on ma dis qu'il etait obliger de me dire l'adresse d'ou elle sont ! Dans se cas la je vais les cherché et je par avec elle vue qu'on a le droit .

Je vous remercie 

0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 868 > shirley3103 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour 

Même si légalement vous auriez le droit d'aller les chercher, je vous le déconseille même si vous obtenez leur adresse. Si monsieur vit dans une communauté des gens du voyage vous risqueriez de ne pas en sortir Indemne.

C'est très bien d'avoir entamé des démarches avec un avocat, c'est cette piste que vous devez poursuivre même si malheureusement long.

1
shirley3103 Messages postés 3 Statut Membre > Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjours, 

La justice elle ou alors ?

On m'a dis que j'avais le droit de porter plaintes, car je doit etre au courant d'ou il s'habite j'ai encore le droit parentale .

Sauf que les gendarme ne veulent rien faire . Ou est la justice .

0
eugene > shirley3103 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Vous devriez consulter un avocat...

0