Dossier inscription école

Flotitibib Messages postés 1 Statut Membre -  
Isadore Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis séparé depuis décembre 2022 de mon ex compagne celle-ci a la garde de notre fils et la résidences principales pour lui je l’ai donc 1 week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires notre fils a maintenant 3 ans et s’apprête à rentrer à l’école en septembre.

j’ai remplis à la demande de mon ex le dossier d’inscription pour ma partie et signé en bas sans qu’elle ait rempli la sienne en lui demandant par mail de bien vouloir m’envoyer une copie de ce dossier avant envoi à l’école afin de contrôler les informations dessus et ne pas mettre une signature sur un document qui ne me convient pas ! Celle ci m’a refusé d’avoir ce dossier et je n’ai aucune connaissance dessus ce qu’elle a pu y inscrire voir même pas certain qu’elle l’ai pas falsifié que puis-je faire ? Que risque t’elle ? 
merci de vos réponses

2 réponses

kang74 Messages postés 7184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 585

Bonjour 

Je ne vois pas bien ce qu'elle risquerait puisque vous avez accepté de signer sans avoir le dossier : vous auriez pu demander , le dossier ( si tant est qu'il en est un) , mais surtout vous renseigner, voire déposer votre partie 

Il n'y avait pas les coordonnées de l'école sur ce document ?

J'ai un peu du mal à comprendre votre réaction : que craignez vous ?

0
Isadore Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 400

Bonjour,

Comment et dans quel but voulez-vous falsifier un dossier d'inscription scolaire ?

0