Signalement abusif acharnement de la PMI pour m enlever mon
RésoluIsadore Messages postés 1654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai besoin d'aide et de soutien. Il y a un an j' ai reçu un courrier me convoquant à un RDV avc le service sociaux suite à un signalement anonyme. Au RDV on ne me dit pas concrètement de quoi on m accuse, et je comprends par leurs questions qu elles ont déjà contacté la directrice de l'école. On me parle d un fait précis mon fils dormirait a même le sol sur un matelas scotché et j' heberge des gens, que je recevrai beaucoup d hommes. La je comprends immédiatement qui a fait le signalement, il s agit d une maman dont sa fille était dans la même classe que mon fils. Elle était très envahissante, je suis trop gentille, elle me demandait toujours du tabac de lui avancer des sous elle était toujours avec nous au parc, les sorties le WE.... Elle casse son téléphone je lui en prête un en lui précisant que je voulais le récupérer c était pour la dépanner, elle a vu que j avais une tablette dont je ne me servais pas elle a insisté et m a harcelé pour que je lui cède, je lui ai vendue à 30€, j' ai organisé des goûters des dinners toujours à mes frais pour faire plaisir, elle réclamait toujours quelque chose des qu elle le pouvait. Dernier jour de l' école, on se fait un goûter et pizzas dehors, elle devait me payer le lundi suivant, elle me disait constamment que j étais une sœur merci de ma gentillesse jamais elle ne me mentirai elle va me payer, le lundi suivant elle m a bloqué et jamais repondue de l été pour 30€ et un téléphone.... La rentrée scolaire arrive je lui demande quand elle compte me payer et pourquoi elle fait ça, elle devient hystérique me dit qu elle ne me doit rien et me gifle devant tout le monde à l' école, la dame qui fait traverser les enfants se jette sur moi en hurlant que y'a les enfants, l' autre fait tout un cinéma, elle est allée voir la directrice de l'école pour me faire passer pour une mauvaise. Et cette garce est allée jusqu'à faire un signalement disant que mon fils de 7 ans restait seul jusqu'à 22 h dehors pendant que je me prostituais, qu il n avait pas de chambre que j agrassais les gens à l école et j en passe. Sauf que la PMI m'a interrogé à charge aucune enquête n' a été faite sur la personne qui à signalé. Tout ce que la PMI a recueilli vient de témoins fourni par celle qui m accuse, la tout s ecroule, la PMI transmet l informtion inquiétante au procureur, elle contacte le père de mon fils qui vit en camion ne vois son fils que quand il y pense, n'a jamais donné un€ pour son fils, ni ne s est intéressé à sa scolarité où quoi que ce soit. Elles lui disent que mon fils est en danger qu il va être placé qu il doit le récupérer, il m assigne en justice me réclamant la garde exclusive de mon fils avc un droit de visite mensuel via une association. Le premier jugement vis à vis du signalement arrive, je garde mon fils et me retrouve avec un suivi éducatif renforcé de 10mois. L' audience pour qu'il récupère la garde de mon fils à lieu le même journée, la PMI est la il se fait passer pour une victime que je fais tt pour le priver de son rôle de fils, la PMI dit que je tape mon fils qu il fait des cauchemars que je ne l entend pas des affirmations infames sans preuves et complètement fausse. Lundi 11 août arrive le verdict. J' ai perdu la garde de mon fils, il a eu la garde exclusive, il m'a envoyé la police et la brigade des mineurs pour savoir où j' étais en vacances. J' ai du lui donner mon fils qui est avec moi depuis 8 et je ne peux le voir que dans 1 mois. Je suis dévastée. J' ai fait appel. Ce sera pour novembre. Comment faire pour prouver que les accusations et les affirmations de la PMI sont fausses que je suis accusée à tort qu elle on tout fait pour m enlever mon fils et qu elles ont immédiatement jugé à ma tête, tatouée percée, j' ai 45ans j' ai attendu 37 ans pour avoir mon fils, c'est toute ma vie. Il en a 30 c'est un menteur dealer voleur. Je suis brisée, j' ai une haine monumentale j' ai tellement envie de leur faire du mal... Pour la justice je suis une prostituée alcoolique qui ne doit pas avoir d enfant.
- Signalement abusif acharnement de la PMI pour m enlever mon
- Procédure après un signalement forum - Forum éducation
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite surprise de la pmi - Forum salariés
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Votre texte n'est pas simple à lire.
Vous êtes suspectée de négligence envers votre enfant. Il est important de vous montrer coopérative avec les services sociaux et de garder en tête que la priorité de la PMI est le bien de votre enfant. Il faut maîtriser vos émotions, quitte à aller voir un médecin et mettre en place un suivi psychologique.
Il faut aussi avoir conscience qu'il doit y avoir dans le dossier des éléments inquiétants pour que le père ait récupéré la résidence principale. Si ces éléments sont faux, il faut les démonter froidement avec l'aide de votre avocat.
Résistez à la tentation d'accuser ou dévaloriser le père : quels que soient ses torts, il il a bien réagi quand on l'a sollicité : il a su se rendre disponible quand on a eu besoin de lui et il montre son intérêt pour son fils.
On ne peut donc que vous conseiller la patience, de bien écouter votre avocat, d'avoir une attitude compréhensive et coopérative et surtout d'aller voir votre médecin.