Les discussions

J'ai perdu garde de mon fils

Bonjour, J'ai suis maman qui perdu garde de son enfant de 6 ans, je ne sais pas comment je peux recuperer mon fils. Est ce que quelqu'un connait bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

Besoin de conseils

Bonjour, Un peu perdue suite à une conversation avec le papa de mon fils hier soir,je vous demande conseils. Je vous résume la situation vite fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vaness2504

Mere qui abandone son enfant

Bonjour jai un ami a moi qui etait en couple avec une fille ils ont euent un enfants la femme est parti 4 jours apres la naissance du petit , la sa fa...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophiag

Demander la garde de mes enfants

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique, mes enfants vivent en France. Ils ont 16 et 17 ans. Puis-je demander la garde de mes enfants, leur mère ayant bafoué ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
juliemacky

Conseils ????

Bonsoir, Je suis séparé depuis 4 ans, et pendant de nombreuses années la porte de ma maison a été ouverte tous les soirs et le Week end au père de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kikine13

Demenagement

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils ainé depuis 2007. Celui-ci pour des raisons sentimentales est partir vivre à bordeaux, nous nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Interdire le droit à mon beau père de s'approcher de mon fils

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans cette plate forme, je veux vous raconter mon histoire, s'il y a des personnes qui peuvent m'aide et me dire qu'est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sophiag

Assmat en suspension d agrement

bonjour je suis donc assistante maternelle en suspension depuis le 19 avril je suis passee en commission le 22 juillet je n aie eue aucune reponse de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
chris638

Garde

bonjours, voila je suis séparé de mon ex depuis 3 mois,nous avons en commun des jumeaux qui porte mon nom,je precise que nous n'etions pas marié ,seu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chou77

Congé maternité de 6 mois premier enfant.

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte et en recherche d'emploi! Début septembre j'ai un contrat jusqu'à mi décembre où commence mon congé maternité. Je continuera...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chou77

Quelles précautions prendre si je souhaite la garde de ma fille

Bonjour , Pour faire court , Séparée depuis plus de 2 ans . Le père de ma fille me mène une vie d'enfers depuis qu'il s'est remis en couple et a eu...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
juliemacky

Garde alternée et caf

 Résolu

Bonjour, j'expose ma situation, j'ai ma fille en garde alternée avec son papa. Nous sommes passés une première fois devant le J.A.F, en ce qui concern...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
chou77

Réagir face à un ex-mari menaçant

bonsoir a tous je suis en garde alterne depuis bientôt 2 ans ,nous avons 2 enfants 1 fille 1 garçon âgée de 9 et 6 ans. Mon ex conjoint n'a toujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ptifiloum

Assistance educative

bonjour, je cherche des renseignements pour trouver une solution suite a la demarche de mon assistante sociale pour demander une enquete social pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kahina22

Droit de ne pas répondre ?

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant qui a 7 mois, celui ci ne cesse de me téléphoner malgré mes demandes d'arrêter et un passage à la gen...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
loave

Séparation drogue et droit de garde

 Fermé

Bonjour à tous . Voila mon probleme , je suis en cours de séparation et j'ai les plus grandes craintes quand à l'avenir de mon fils face à la drogue ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Enfant et papa en souffrance

mon fils vie malheureux avec sa mere je suis un papa poule qui s'occupe de lui depuis 10 ans ecole,foot,education,peinture,etc.etc. elle est autoritai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Enka1

Dvh bébé de 10 mois et demi

Bonjour, Que pensez-vous de ce mode de garde pour un bébé de 10 mois et demi, il aura quasiment un an à l'heure du passage devant le jaf : Jus...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
juliemacky

Tonton, récupérer la garde de sa niéce

Voila je vous explique la situation, nous venons de découvrir que ma belle soeur vouler quitter mon frère pour mon beau père avec tout un tas de chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
sophiag

Baby sitting

Bonjour, Je vais faire du baby sitting pendant les vacances (7 jours) chez une famille qui ne veut pas payer plus de 20€/journée ma prestation (8 h...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
monique1608

Demande de changement de garde par l'ado

Bonjour comment faire pour rendre la garde d'un ado de 17 ans a son pere sur sa demande? Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
sophiag

Garde :enfants psychologiqmt malmenés suite a l"abscence du pere

Bonjour, j'ai obtenu la garde de mes 2 enfants début juin, une garde totale souhaitée par mes filles.Depuis, leur père n'a qu'une de mes filles,refu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
vivi76190

Enfant pris en otage

Bonjour, je viens à nouveau vers vous, mon fils à effectuer une requête pour faire exécuter son droit de visite et d'hébergement pour son fils de...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
cyrly

Garde de notre petit fils

Bonjour, mon fils ayant la garde exclusif de notre petit fils depuis 2005,il nous à confies notre petit fils depuis plusieurs mois (car il n était ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sophiag

Accord amiable

Bonsoir, je viens sur ce forum pour avoir des réponses à des questions car beaucoup de choses me rongent ! Voilà je suis séparée du papa de nos 3 enfa...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sophiag

Demander la garde de mon fils

Mon fils âgé de huit ans dans quelques mois vit depuis toujours avec sa mère à mille km de chez moi,décision du jaf j'avais demandé la garde alternée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
GrandCaribou

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Est-il vrai qu'un enfant déjà reconnu par l'un des deux parents est considéré comme abandonné par le second parent si celui si ne fait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sophiag

Changement de dates

 Résolu

Bonjour, les termes du jugement pour les grandes vacances sont: Première moitie les années paire, seconde moitié les année impaire pour le père, et c...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
chou77

Calcul du partage des congés d'été

Bonjour, Je suis divorcé de la mère de mes enfants. Mon fils Maxime a 16 ans, il a terminé ses cours le 12 juin 2013 et reprends le 4 septembre. Po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag

Droit du père contre une mère qui lui retire son enfant

 Résolu

Bonjour, voilà je suis victime d'une paternité volée par ma femme qui a quitter le domicile avec ma fille âgée tout juste d'un mois ... Elle ne veux p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag

Je ne veux plus voir mon père.

Bonjour à tous, je suis une fille de 13 ans et 4 mois, mes parents sont séparés depuis que je suis bébé, ils ont une garde alternée je suis plus sou...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag

Droit et devoir de chaque parent

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un pouvait m éclairée , je suis un peu perdu .... On dit bien que le droit de la mère et du père sont identiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM

Garde alternée pour ma fille handicapéé

bonjour depuis 9 ans passé je père de mes enfants est parti, je me suis retrouvée seule a tout gérer. le père m'a demandé la garde alternée des enfa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sophiag

Droit parental

Salut, je suis une mama d un garcons de 5 ans, apres sa naissance, son pere refugeait de le reconnaitre, donc le debut je lui avais reconnue, mais vue...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sarah2012

Récupérer la garde de mes enfants

bonjour. voila ma situation .jai 44 ans et je suis papa de 3 enfant.de 2 relation .ia 3 ans jai rencontré mon ex compagne qui a hjd 30 ans nous avans ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nath87

Comment obtenir la garde de ma fille divorce encours

Bonjour a vous , Donc je suis la car ma femme et parti avec ma fille cela va faire 1 mois nous sommes toujours mariée Je voudrais savoir comment j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sophiag

Galère date de garde partagée

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et je suis en train de monter le dossier pour passer devant le JAF afin d'établir administrativement la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Que se passe t-il si je dois quitter la ville où je suis pendant des périodes de 10-15 jours et que cela tombe pendant les semaines de ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Non respect du jugement

j'ai eu un jugement de garde légale en mai 2013, mon ex-conjoint ne le respecte pas. Il devait me donner ses dates de vacances au plutard le 1er juin ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Ginette201

Non respect d'un jugement

Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis ses 5 ans, elle a aujourd'hui 10 ans. Elle voit sa mère 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Démarches à suivre pour une révision de jugement

Bonjour, bonjour il y a 2 ans et demis je me suis séparer de ma compagne et de ma fille age de 6 mois , nous somme passer au jugement et j'ai prit u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Retirer son nom de famille après non reconnaissance de l'enfant

bonjour j ai declarer ma fille le 24 juin a la mairie le 25 juin elle me dit que je suis pas pere elle ma arnaquer comment je peux faire pour retire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sarah2012

Droits légaux d'un père sur son fils

bonjour je voudrais savoir quel droit a un pere de famille pour son fils

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cyril45270

Pere sans le vouloir.

 Résolu

Quels sont les recours quand on nous accuse d etre le pere d un enfant a venir C est pour mon ami, il s est senti piege et manupumer apres 6 mois se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Conseil pour la garde de son fils

bonjour , voilà je vous écris se jour pour vous demander des conseil pour mon conjoint qui a la garde de son fils (son ex lui a laissé la garde par co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Problème d'hébergement

Bonjour à tous, voici mon problème qui est très urgent Suite à la décision du 19 juin 2013, N° : ......... civile A de la cour d'appel de Bastia, qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Refus de garde alternée

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis aout 2011. Nous étions passés devant le JAF qui a homologué notre convention à l'amiable fix...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Problème sécurité routière

Bonjour, voila j'ai peur pour la sécurité de mes enfants qui ont 4 ans et 6 ans car quand leur papa vient les chercher , il n'a pas les sièges auto,...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chou77

Obligation du droit d'hébergement???

bonjour, mon concubin a démissionner en mars, il vient de retrouver du travail en intérim, il n'a donc pas de congés.il a appelé son ex concubine pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cindy2209

Garde alternée et déménagement

Bonjour Ma fille a 18 ans, elle est en garde alternée suivant un jugement devant le JAF il y a 3 ans, je déménage bientôt à 700 kms, elle ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
VALERINE24
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 976