Les discussions

À partir de quelle âge peut-on choisir son lieu d'hébergement

Bonjour j'ai 14 ans et il y a 3 semaines mon père m'a mis à la porte car j'ai refusais de faire la garde alternée qu'il réclame depuis 10 ans et main...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chiquefille

Mon fils et placee ques que je peux faire pour le recuperer

Bonjour, mon fils et placer en pouponnière depuis bientôt 6 MOI j'ai me date d'audience fin septembre et c le dernier car si le juge décide un reno...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Ysabe_l

Elle décide elle-même si elle participe aux frais de transport

Bonjour à tout le monde et je vous souhaite un bon dimanche. Pour ceux et celles qui me connaissent savent les déboires par lesquels je suis passé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chou77

Mes enfants veulent vivre avec leur père

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants 13 ans , 12 ans ; ont habitte 350 km de leur père ,on a les partages des vacances . Les enfants me manquen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sarah2012

Test de paternite qui paie ?

Résolu

je suis seperé de mon amie elle est tellement faché contre moi qu'elle veut garder notre enfant a naitre pour elle toute seule a tel point qu'elle m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
chou77

Week end 1/3/5

Bonjour j'ai eu mon fil pour les vacances du 1er au 31 Aout 2013, le 1er septembre tombe un dimanche j'ai donc gardé mon fils jusqu'au dimanche soir 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Partie sans prévenir

Bonjour, Je me permets d écrire au nom d un proche Il y a 2 jours en rentrant du travail il s est rendu compte que sa concubine avait quitté le do...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, en gros voici mon histoire, je suis séparée depuis pres d'un an et j'ai eu dès le début la garde à temps plein de mon 1er fils, et mon ex éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juliemacky

Calendrier des week end de garde

bonjour serait il possible de savoir exactement les week end de garde de l'annee 2012/2013 zone b car l'ex compagne de mon mari nous dit qu'on est en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
shumy60

Difficultés pour la garde de mes enfants 1 week end sur 2

Bonjour, je suis séparé depuis 2 ans . mon ex a obtenu la garde des enfants . je verse une pension alimentaire tous les mois , et j ai la garde des...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
rodolphe44

Quel teste pour le thc peux demander un juge?

le canna c'est fini pour moi! j'ai fumer en grosse dose pendants 15 ans. pour moi il etais hors de question de s'arrête (cela ne ma rendais pas mole ç...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bou73

Problemes coup et blessure

Bonjour a tous. Voila j'explique le problèmes. Mon frère a eu un enfant avec une fille pas de mariage rien juste en couple . Il se sont séparer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lethal-stopping

Quelle rémunération demander

Bonjour, je vais garder 2enfants de 7 et 12 ans du lundi au vendredi.Les horaires seront variables,ce sera soit de 6h à 9h du matin ou de 17h à 20h30...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
feloxe

Déménagement

Bonjour j ai appris que mon ex compagne envisage de déménage à la fin du mois elle déménage à 40 kms plus loin que sont domicile actuelle est elle dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sophiag

Saisir un huissier

Bonjour, Suite de l'affaire " la mère touche à la cocaïne ", je résume : après plusieurs attestations fournit comme quoi la mère de mon BF touche à...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur pension alimentaire

Mon compagnon à un enfant et séparé de la maman depuis plus de 10 ans, il y a pas de jugement au niveau de la garde, pension alimentaire, et là depuis...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Le-Passant

Emploi cesu

Bonjour, je garde un enfant 1h le matin et l'emmène à l'école et fait le ménage chez un particulier. Je travaille 4/5/6 h par semaine ça dépend du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
liline 79

Obtenir un papier pour garde provisoire.

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourais faire pour avoir la garde de mon fils provisoire ( en attendant le jugement) mon avocate n avance a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps

Ma mere a fait placer ma fille comment le prouver 11ans apres

Ma fille est placée depuis 11ans et je vient d apprendre que c est ma mère par jalousie qui avait fait toute les démarche comment puis je le prouver 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps

Nounou indécise

bonjour ma nounou en juillet nous a informé son désire d'arreter son métier car ne trouvant plus d'enfant à plein temps. entre temps, mon enfant est...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
casimir06

À quel âge est obligatoire l'école

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex compagne, la mère de mon fils ne veut pas que notre enfant aille à l'école et veut lui faire des cours chez...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
samsam12345

Doit-on passer devant la jaf ou pas, que faire?

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants, il est séparé depuis 2007. Au moment de la separation, ils sont passés devant la jaf et a été instauré pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sophiag

Frais de repas

Résolu

Bonjour, mon assistante maternelle fournit les repas à mon fils mais elle ne les facture pas en repas mais en heures de garde supplémentaires. Elle fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Krine51

Indemnités de départ

Fermé

Je suis employeur d'une assistante maternelle, celle-ci ne veut plus prendre mes enfants en extra scolaire. Dois-je lui payé des indemnités. Sachant q...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00

Ex conjoint ne veut pas rendre les enfants

bonjour, je suis séparée du papa des mes trois enfants depuis septembre 2004. nous sommes passer au tribunal et avons opter pour la garde alternée. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sophiag

Comment obtenir la guarde exclusive de la mere suite à la demand

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, mes parents sont séparés depuis 7 ans. Pour ce qui était de ma guarde, jusqu'ici j'abitais chez mon pere pendant les cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sophiag

Modèle de lettre

Bonjours, Un ami vient de se séparer de son ancienne compagne, et il vas demander la garde de son fils et je voulais savoir si quelqu'un avait des m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Enka1

Trajet

Actuellement c est moi qui doit faire l aller retour pour récupère mes enfants tout les 15 jours ce qui est normal car c est moi qui a démanger de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
chicco117

Attribution des week ends

bonjour, mon mari a un droit de visite et d'hébergement pour son fils les 2e et 4e week end de chaque mois. Le mois de septembre 2013 a débuté un di...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
juliemacky

Démarches pour avoir la garde totale de mes enfants

Bonsoir tout le monde.....voilat ma fame ma quité il y a 5mois je me suis retrouvé sdf et avec l aide d ami je suis rentrée chez moi...mon ex a quité ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
feloxe

Complètement perdue dans mon calcul de mensualisation

Bonjour, je fais garder Louis du lundi au jeudi de 8 h à 17h45 et le vendredi de 8h à 15h45. Soit 46, 75 heures par semaines. ( en accord avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lili0012

Séparation

Fermé

Ma compagne ma quitter en prennent notre fils de bientôt 3 ans et tous se qui lui appartenait et c et installé chez son Père les jours suivant elle ...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00

Son ex compagne manipule la justice

Bonjour, Mon conjoint avec qui je vie depuis 3 ans et avec qui j'attends un enfant se bat pour la garde de son fils de 6ans. Après 2 passages devan...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cleonie88

Abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je remercie quiconque qui pourra m'aider ou me donner des conseils,voilà,je vis avec un homme qui a eu enfants avec son e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vrine195

Enfants placés en famille d'accueil

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupéré mes enfants qui ont été placé en famille d'accueil ils sont agés de4 et 3ans j'atten...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lowa35

Après un divorce à l'amiable mon ex-mari veut une garde alternée

Bonjour J'ai deux enfants de 12 et 10 ans ave mon ex mari duquel je suis divorcee depuis 2005 Le divorce a ete fait a l amiable et la pension alime...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
athostej

Le papa ne veut plus prendre ses enfants

Bonjour, séparé depuis 2006,nous sommes passé devant un juge qui ma donné la garde de mes enfants et leur papa 1 week sur 2 et la moitié des vacance...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag

Enfant placé

Bonjour, mon enfant de 15 ans à été placè dans une famille d'accueil par le juge des enfants, et quand on lui demande, ce dernier refuse de rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag

Separation/union libre

Bonsoir, Tout d'abord, merci a toutes les personnes qui m'apporteront leur aide. Ma soeur vit en union libre avec le père de ses 4 enfants. Apè...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon compagnon nous n'étions pas marié ni pacsé. Nous avons une adorable fille de quelques mois. J'ai un c...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
chou77

Obligations financières du tuteur d'une mineure de 16 ans

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis et je m'excuse déjà pour d'éventuelles imprécisions. Ma demi-soeur a depuis une délibération du tri...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Yamayo

Avoir la garde

bonjour, je me permets de vous écrire car actuellement je suis dans la procedure pour récupérer la garde de mon enfant. il se trouve que mon ex conj...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag

Garde de deux enfants aux domicile des parents

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on garde deux enfants au domicile des parents il s'agit de 9,43€ de l'heure pour les deux enfants? ou bien il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
chou77

Conge paye en debut de contrat

bonjour a toutes et a tous, le 26 juillet, ma femme et moi avons debute un contrat assistante maternelle annee incomplete. du 26 juillet au 29 juill...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
casimir06

Attribution de garde (canada)

Bonjours , jaimerais avoir vos opinions svp ... Mon chum a un enfant 5 ans qui commence lecole demain et on es aller a la cours aujourdhui et la juge...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag

Droits d'hébergements déchargés sur les parents

Bonjour, je suis divorcée depuis 6 ans j'ai deux enfants de 13 et 10 ans. Mon soucis est que le papa à déménagé à plus de 3 heures du domicile il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag

L'age de choisir avec qui je veux vivre?

Bonjour, alors comme vous avez pu le voir j'ai 15 ans. Je fait semaines alterné chez mon père et ma mère et sa depuis leurs divorces donc 2007. J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BmV

Pension alimentaire et logement enfant

Résolu

Bonjour Mon ex a la garde des enfants et je paye une pension alimentaire, ce qui est normal. A partir de cette année, ma fille vient au lycee dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
chou77

Autorité

bonjour, je suis séparée du père de ma fille nous n'étions pas mariés il a souhiaté que la garde de notre fille soit jugée devant le jaf chose qui à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
agentmoy

Inscription a l ecole

bonjour ma conjointe m a quitte pour vivre avec quelqu un elle est partie de son plein gre de ma maison . nous avons un enfant qui va avoir 5 ans . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
agentmoy
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 066