Désir d enfant
Bonjour, Le papa ne veut pas assumer sa garde du w end de mes 3 enfants 9 7 et 5 ans.IL veut mes prendre que 2 dimanches dans me mois.J ai refusé ma...
Bonjour, Le papa ne veut pas assumer sa garde du w end de mes 3 enfants 9 7 et 5 ans.IL veut mes prendre que 2 dimanches dans me mois.J ai refusé ma...
Bonjour voilà j ai la garde de mon fils la mère est a 800km de chez moi mais depuis que j ai récupéré mon fils la mère ne donne plus aucun signe de vi...
Bonjour, Père de trois enfants et en désaccord avec mon ex-épouse concernant les week-ends paires et impaires. Cela fait bientôt un an que j’ai me...
Bonjour, le père est partie du domicile il y a deux ans et demie sans donner le moindre de vie. En octobre 2021 il a décidé de prendre son fils 1 week...
Bonjour, je souhaite savoir que doit-je faite pour mon fils et avoir la garde total car j'ai ouvert un dossier pour avoir l'autorisation de voir mon f...
Bonjour, moi aussi c’est la même chose ils ont kidnappé mes enfants à l’école mes enfants n’ont aucun signe de maltraitance ils ont obligé le placeme...
Bonjour, Contexte de garde alternée enfants (8 et 6ans) suite divorce consentement mutuel. Lors de ma semaine courant mai 2022, des activités s...
Bonjour, a partir de quel age du petit ai je le droit d'entamer une procédure pour avoir des droits envers mon petit fils, les parents refusent de me ...
Bonjour, Mon copain de nationalité malgache et français, résident en France a eu un enfant avec une femme malgache résident à Madagascar hors maria...
Bonjour, Le père de mon enfant qui a bientôt 8 mois a quitte le domicile il y'a trois mois , il ne subvient a aucun besoin de notre fille ne l'a nou...
Bonjour, Je suis papa d’un petit gars de 8 mois: oui nous nous sommes séparés assez tôt avec la mère. Pour tout expliquer, nous nous sommes mis...
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois le papa m'a quitté ue fois que je lui ai annoncé ma grossesse on etait ensemble pendant 16mois.je suis un ...
Bonjour, Il y a quelques années mon père était avec une femme et à reconnu sa fille aînée ( qui avait 18 ans) par amour. Aujourd'hui séparée, cette ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un enfant et je vie toujours chez son papa. Je suis étudiante. Ne pouvant plus supporter cette environnement toxique, j'ai ...
Bonjour, Ma fille a eu un petite fille elle n’a pas 1 mois le juge a décidé de la placer je suis là grand mère maternelle je voudrais si je peux avo...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir vous poser une question car j’ai un jugement qui m’oblige à donner mon fils demain à mon conjoint or nous avons été...
Bonjour je suis en instance de divorce. Je suis séparé depuis juillet 2021. J ai un enfant de 34 mois. Il a eu un premier jugement qui a été rend...
Bonjour, Voilà, mon fils va avoir 7 ans. Je me suis séparée de son père car violences conjugales et grand consommateur de drogues durs ( à cette pé...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements pour une demande d'autorité parentale exclusive. En effet, j'ai un jugement qui faisait en sorte que m...
Bonjour, J ai la garde de mes enfants. C’est le vacance scolaire je doit normalement avoir mes enfants le samedi soir ( pour le reste des vacances) ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre patience et vos réponses, Je viens vers vous aujourd'hui pour une situation difficile qui concerne mon...
Bonjour, Nous avons la garde de mon beau fils depuis Septembre 2021 après une longue bataille avec la maman qui s’opposait à tout. A ce jour nous l...
Bonjour, je vous explique ma situation, je suis maman dune petite fille de 4 mois est actuellement enceintes du meme conjoint qui nous a laisser a la ...
Bonjour, Je suis en garde 1 week-end sur 2 plus la seconde moitié des vacances scolaires et j’aimerais qu’on m’éclaire. Sur le jugement il est écr...
Bonjour, le pere de ma fille qui est parti a ses 10 jours et qui ne la tjrs pas reconnu ce jour a decider que je devais lui emmener chez un ami a lui ...
Bonjour, J’ai 16ans dans quelque semaine et c est vraiment compliqué avec mes 2 parents et je peut vraiment pas continuer comme ça et je n’est aucun...
Bonjour, Je suis séparée depuis un an avec un jugement jaf. Et la garde alternéePour les vacances d été monsieur a a appliqué strictement le jugeme...
Bonjour, je vous expose mon problème. Papa de deux enfants dont j'ai le droit de visite un weekend sur deux et le mardi soir et la moitié des vacan...
Bonjour, Actuellement séparée depuis 6 mois, mon ex conjoint a quitté le logement familial depuis 2 mois maintenant. Nous avons 2 enfants, (8 e...
Bonjour, j explique ma situation qui depuis presque 2 ans et invivable pour moi ,je n aime pas le fils de mon conjoint je presice que le petit a rien...
Bonjour, Mon ex conjointe a quitté la région parisienne pour Angers soit 300km. Elle a démissionné de son ancien travail et est partie s'installer...
Bonjour, Ma fille à 23 ans, ne veux pas travailler (ni formation, ni études) skate chez les hommes qu'elle rencontre ou chez des copines. Reviens à ...
Bonjour, Mon ex mari ne s'est jamais préoccupé de sa fille,ni contribuer à son éducation Aujourd'hui,en manque de son père elle souhaiterait vivre ...
Je suis séparée depuis 6ans du père de mon enfant, j'ai la garde fixe depuis ce temps. J'ai déménagé en été dernier a moins de 25km de mon ancien lieu...
Bonjour, Comme le titre le dis j'ai 13 ans mais je vais avoir 14 ans dans deux moi et je veux vivre chez mon père. La raison, mon papa me manque e...
Bonjour à tous, je suis actuellement en séparation avec mon ex conjointe, nous avons 2 enfants de 3 et 4 ans, depuis sont départ du domicile avec les ...
Bonjour, Le maire de ma commune refuse une dérogation pour ma fille dans la ville voisine où sa grand mère travaille comme ATSEM et la récupère che...
Bonjour à tous, Ma belle-fille est en garde partagée. Elle est avec son papa 1 mercredi et 1 week-end sur 2. Elle souhaiterait que son papa vienne ...
Bonjour, Jaimerais savoir si on peut laisser une mineure de 13 ans seule a la maison pendant la soiree la semaine durant lecole. Mon ex petit ami l...
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 10 ans sans jugement. Mon fils de 11 ans va chez lui tous les dimanches après-midi mais il ...
Bonsoir, avec mon ex conjoint y a zéro communication entre nous. ( Monsieur voulais que javorte refuser de sans occuper... ) Y a 1 semaines nous nou...
Bonjour, (Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, je n'arrive pas à faire plus court, je pense que tous les détails sont importants) Je...
Bonjour, J ai mes enfants en garde alternée du vendredi au vendredi. Hier le pere de mes filles n est pas venu les chercher. Jai déposé une main cou...
Bonjour, voila
Bonjour, nous avos perdu notre fille dans un accident de la route en 2017 elle a eu deux filles avec un garcon hors mariage ils les a reconnu on n...
Bonjour, Je suis passer en audience JAF le 8 mars 2022 pour la garde de ma fille et peu après j'ai découvert que la mère a clairement demander aux d...
Bonjour, Je veux plus habite c'est ma mère j'ai 12ans pour raisons personnelles Cordialement
Bonjour, j’ai une fille de deux mois et demis et je voudrais savoir si le « pere » (celui qui la reconnu) peut demander une garde d’un week-end sur...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis perdue. Ma situation : Je suis maman de deux garçons de 2 et 6 ans nés de deux pères différents...
Bonjour, Suite au décès de mon ex femme, je souhaite maintenir le lien entre mes filles et leurs grands parents maternels. Cependant ces derniers...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.