Victime de placement abusif

fred1860 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022 - 21 mai 2022 à 18:02
 Lecture - 21 mai 2022 à 19:42
Bonjour,
voila je suis papa de 5 enfants le plus grand a 17 ans et demis et la toute derniere a7 ans je suis divorce et mes enfants sons engarde alterne sauf le grand qui a voulu vivre avec moi car ca mere a mis ase au millieu le 8/05:22 nous somme passer devent le juge desenfants ou il a renouveler a cette audiance j ai demande au juge que je voulais changer de person de l ase quar ils en avez que pour mon ex femmeet que moi je ne m occuper bas bient de mes enfants
et que je disais a mes enfants des chause sur leur mere allor que c est faut et la premire foix qui son venus chez moi il mon dit que je n arriver pas a gere la garde ou je me suis mis en colaire mes sans les insulter la je recois un message sur mont telephonne le mardi 17 qui me disais quil voulais s entretenir avec moi le mercredi 18 donc je me presante au rendez vous et la on ma annonce que je mete mes enfans en danger car j avez ue une dispute avec mon fils enee et que les enfants ete la et a ce jours je ne peut plus voir mes enfants il sons place chez la mere car soidisant il faut que je passe devans le jaf je nes ue ocun courrier ni du juge nie vue le raport ase je ne sais pas comments recuperet mes enfants ci quel qun peut me renseigner desole pors les faute mercie

2 réponses

doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 597
21 mai 2022 à 18:09
Bonjour,

Vos propos sont confus. Où sont vos enfants ? Chez leur mère ou placés par l Ase ?

Merci de faire un effort de rédaction si vous souhaitez de l aide ?

Les fautes d'orthographe sont moins gênantes que le manque de ponctuation et la tournure des phrases.

1
bonjour Mes enfants sont placés provisoirement chez l'eût mère en attendant le passage devant la justice
0
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 597 > Fred1860
21 mai 2022 à 18:29
Donc c'est tout de même moins grave qu un placement par l ase.

Un peu de patience, attendez le jugement et évitez les débordements de colère.

Votre fils pourra bientôt choisir où il souhaite vivre.
0
Fred1860 > doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024
21 mai 2022 à 19:17
Merci de votre réponse mes d abitude je suis un homme calme mes des que ça touche mes enfants c'est plus fort que moi
0
Vous semblez être quelqu'un qui pète facilement les plombs
Pas malin devant l'ase..
Et de plus altercation avec votre aîné...
C'est mal parti!
Vous ne récupérerez pas les enfants avant la décision du juge, c'est une certitude
0
Bonjour non je ne suis pas un homme qui pète les plombs facilement mes quand on touche a mes enfants je m emporte vite et pour mon fils Enée il a commencé part m insulte car il voulait partir avec une fille plus âgés que lui et il ne travaille pas et il ne arrive même t a c assumer
0
Lecture > Fred1860
21 mai 2022 à 19:42
Bienvenue dans le monde des ados..et vous en avez 4 qui suivent .
0