Je voudrai retourner vivre chez ma mere
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis petit je vie chez mon père, on ne c'est jamais bien entendu mon père et ma belle mère. J aimerai vivre chez ma mère ...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis petit je vie chez mon père, on ne c'est jamais bien entendu mon père et ma belle mère. J aimerai vivre chez ma mère ...
Bonjour, suite à une séparation mon ex et moi nous avons convenu qu'elle gardait la garde mais je pouvais le voir quand je voulais et avec ma femme j...
Bonjour, Je me suis marier avec mon conjoint récemment, il a une fille de 2ans depuis que sa maman l'a abandonné quand elle a mis au monde depuis ...
Bonjour, je voudrais partir chez ma copine pour mes 18 ans ses parents sont d'accord mais j'ai peur de l'annonce à mes parents sachant qu'il ne veulen...
Bonjour, J'ai 17 ans en fin d'année je suis apprenti en alternance avec un CFA je peux avoir des aides si je suis émancipé… J'ai du me prendre un...
Bonjour, je suis une adolescente de 13ans 14ans en février et sa fait quelque mois que je cherche une solution pour partir de chez moi parce que c l...
Bonjour, Mon fils de 17 en parfaite alternance jusqu'à l'année dernière a voulu vivre chez sa mère. Décision du jaf: un w.e sur deux et la moitié...
bonjour je vien de me séparer de ma conjointe et on na un petit puce de 5 moi je voudrais savoir pour la garde vu que la mere alaite se qui va ce pass...
Bonjour, je suis un papa séparé avec 2 enfants âgés de 15 et 16 ans dont j'ai pas la garde.. Juste 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances, bref.. ...
Bonjour, A t'on le droit dans le cas d'une garde alternée d'aller voir ses enfants participer à 1 cross sur le temps scolaire de la semaine de l'aut...
Bonjour, Je suis embêté, avec une des éducatrices avec mes enfants..! Elle es contre moi, elle trouve toujours une excuse .. pour ne pas que je r...
Bonjour, mon fils ne supporte plus, qu'on lui dise ce qu'il doit faire et pourtant il est handicapé, mais pas au point pour ne rien faire et qu'on...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le tuteur légal d'un enfant de 18 ans non scolarisé et non actif ayant des problèmes de dépendance au cannabis et...
Bonjour, Maman solo depuis toujours. Le père est parti à 2 mois de grossesse. J ai travaillé jusqu'à ses 6 ans sans compter mes heures et voilà ...
Bonjour, Étant en difficulté financière, je ne peux pas ,pour l'instant, assumé financièrement mes enfants. Je souhaiterais connaître la marche a su...
Bonjour, J'ai quitté mon ex compagne pour violence avec notre fille d'1 an. Il m'a violenté quand j'étais enceinte de 8 mois. J'ai fait tomber un ...
Bonjour, j aimerait savoir si l on peut demander la garde de ma petite fille étant grand mère d une petite fille quand la petite à étais placé merci p...
Bonjour, Le père de ma fille interdit ma fille lea de sortir du domicile 24h/24h . Elle a 12 ans . Es ce normal
Bonjour, mon ex compagne ma mit a la porte en étant enceinte de mon fils pour se mettre avec quelqu’un d’autre, nous avons déjà une fille de 3 ans qu...
Bonjour, je suis un peut perdu pour les dates des vacances voila le papa doit les avoir la 2ieme semaine de vacance on est en zone B du coup il doit l...
Bonjour, Je suis séparée depuis 12 ans du père de mon fils. Celui-ci n'a jamais exercé correctement son droit de garde et depuis 2 mois il a déménag...
Bonjour, Je me permets de vous contacter de savoir si légalement je peux éliminé les droits et devoirs que mon Père peux avoir envers moi? Je m'...
Bonjour, Mon ex-époux à descolarisé notre fille sans raison valable Il n'assure pas la scolarisation à domicile Je ne suis pas d'accord pour la ...
Bonjour, Je n'ai pas de jugement et mon ex ne veut pas me rendre ma fille il a même était jusqu'à accusé mon nouveau conjoint d'avoir frappé mon enf...
Bonjour , je voulais savoir si il était possible de ne pas donner la garde de ma fille à son père , nous sommes séparés bientôt depuis 6 ans , il a re...
Bonjour, Je suis étrangère en situation régulière mariée à un français séparée depuis 6 mois, il ne veut pas me laisser notre enfant il me permet se...
Bonjour, Mon ex mari qui n a ni droit de garde, ni de visite, et ne paie rien (ni pension, ni frais...), a informer le lycée de ma fille 16 ans, Q...
Bonjour, quel droit a un jeune ,comme aide pour partir de la maison,car trop dur avec nous et avons tout essayé.merci
Bonjour, je voudrais me faire émanciper sans accord parentale, je suis dans un cas difficile ou je n'ai aucunes liberté, je m'occupe de la maison (m...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur l exercice de l'autorité parental je m'explique. J ai obtenu la garde de ma fille cette été...
Bonjour, mon ex-femme refuse de me donner les papiers d'identité de ma fille de 11 ans , et pretend me les donner qu'avant un prochain voyage, j'a...
Bonjour, Mon ex conjoint a l'autorité parentale,il lui est arrivé pendant 8 mois de partir, où je n'avais pas l'adresse ni de téléphone car ligne co...
Bonjour, j ai un petit fils de 3 mois et j ai des différents avec leur parents je sais que j ai un droit de visite 1 fois par mois .MAIS à quel age...
Bonjour, je cherche une famille qui peut m'accueillir j'ai 14 ans et je suis sénégalaise je vis avec ma mère et son mari depuis 2 ans au Maroc et je s...
Bonjour, Jais un enfant avec mon exe femme après je me suis marié et jais eu une fille avec ma nouvelle femme et ce que jais le droit de visite pour...
Bonjour, moi je fait appelle dune aide d'injustice et de mon représentation d'enfant et d'information calomnieuse
Bonjour, Je réside en France mais j'ai la nationalité Belge, et l'homme avec qui j'étais est Belge residant en Belgique. Je l'ai quitter en etant ...
Bonjour, Mon fils de 6 mois Es en famille dacceuil provisoire comment récupére mon fils svp
Bonjour, Nous n'entretenons pas du tout de bonnes relations avec mes beaux parents qui se sont très mal comportés avec mon mari et moi à de nombreus...
Bonjour, Mon ex conjoint a rompu tout dialogue depuis plusieurs semaines et m envois des lettres en recommandé en m imposant date heure et lieu pour...
Bonjour, Je suis papa d'un garçon de plus de 6 ans. Il est en garde alternée, une semaine sur deux. Pendant 4 ans, il était déclaré sur sa maman co...
Bonjour, Mon ex a décidé de changer de département et prendre notre garçon de 9 ans avec elle, elle nous informe moi et mon fils à deux semaines av...
Bonjour, je vous écris car ayant eu un jugement auquel moi et mom ex-femme une garde alternée 1 semaine sur deux ,mom ex-femme ne fait que chang...
Bonjour, Ma sœur en retraite n’a plus de ressources car c’est un panier percé et qu’elle est endettée Son fils est chômeur Est ce à moi de la p...
Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de garde de ma petite fille car mon fils et la mère de ma petite fille ne son plus ensemble la mère de la ...
Bonjour, Je souhaite ne plus avoir l'autorité parentale sur mon fils. J'ai déjà renoncer à mon droit de visite et d'hébergement. Je ne veux plus a...
Bonjour, Je réside en France, et habitant avec ma petite amie. Enceinte elle veux pas me donner la de la grosses et reconnaissance de mon enfant à...
Bonjour, Nous avons une petite fille qui est née cette année, mon fils n'en voulait pas il s'est fait avoir , la mère a déjà 3 enfants chacun de pèr...
Bonjour, Je voudrais savoir si je passe devant un médiateur pour la garde alternée de mes enfants, est-ce que ç est officiel comme devant un juge
Bonjour, Que signifie s'il vous plait. Reserve le droit de visite et d'hébergement du père ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.