Les discussions

Garde nouveau né

Bonjour, mon ex compagne ma mit a la porte en étant enceinte de mon fils pour se mettre avec quelqu’un d’autre, nous avons déjà une fille de 3 ans qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Anto

Pour les droits de vacances

Bonjour, je suis un peut perdu pour les dates des vacances voila le papa doit les avoir la 2ieme semaine de vacance on est en zone B du coup il doit l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Ysabe_l

Déménagement du père de mon fils à la réunion

Bonjour, Je suis séparée depuis 12 ans du père de mon fils. Celui-ci n'a jamais exercé correctement son droit de garde et depuis 2 mois il a déménag...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Nayaoreo

Déchéance de paternité

Bonjour, Je me permets de vous contacter de savoir si légalement je peux éliminé les droits et devoirs que mon Père peux avoir envers moi? Je m'...

Ysabe_l

Descolaristion de ma fille par le papa

Bonjour, Mon ex-époux à descolarisé notre fille sans raison valable Il n'assure pas la scolarisation à domicile Je ne suis pas d'accord pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Silia

Mon ex ne veut pas me rendre ma fille

Bonjour, Je n'ai pas de jugement et mon ex ne veut pas me rendre ma fille il a même était jusqu'à accusé mon nouveau conjoint d'avoir frappé mon enf...

Ysabe_l

Je ne veux pas donner la garde de mon enfant a son père

Bonjour , je voulais savoir si il était possible de ne pas donner la garde de ma fille à son père , nous sommes séparés bientôt depuis 6 ans , il a re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Raven1987

Mariée séparée, le mari ne veut pas me laisser notre enfant

Bonjour, Je suis étrangère en situation régulière mariée à un français séparée depuis 6 mois, il ne veut pas me laisser notre enfant il me permet se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
feloxe

Mon ex mari refuse un voyage scolaire

Bonjour, Mon ex mari qui n a ni droit de garde, ni de visite, et ne paie rien (ni pension, ni frais...), a informer le lycée de ma fille 16 ans, Q...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Juju

J en peux plus!

Bonjour, quel droit a un jeune ,comme aide pour partir de la maison,car trop dur avec nous et avons tout essayé.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
goyave28

Émancipation à 16 ans

Bonjour, je voudrais me faire émanciper sans accord parentale, je suis dans un cas difficile ou je n'ai aucunes liberté, je m'occupe de la maison (m...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Autorité parental sur le choix d'une gardienne agréée ou periscolaire

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur l exercice de l'autorité parental je m'explique. J ai obtenu la garde de ma fille cette été...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Papayannick

Documents concernant l'enfant séparé

Bonjour, mon ex-femme refuse de me donner les papiers d'identité de ma fille de 11 ans , et pretend me les donner qu'avant un prochain voyage, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Ysabe_l

Autorité parentale retrait

Bonjour, Mon ex conjoint a l'autorité parentale,il lui est arrivé pendant 8 mois de partir, où je n'avais pas l'adresse ni de téléphone car ligne co...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mumu

Article 371-4

Bonjour, j ai un petit fils de 3 mois et j ai des différents avec leur parents je sais que j ai un droit de visite 1 fois par mois .MAIS à quel age...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Rovie

Recherche dune famille qui peut macceullir ,maroc

Bonjour, je cherche une famille qui peut m'accueillir j'ai 14 ans et je suis sénégalaise je vis avec ma mère et son mari depuis 2 ans au Maroc et je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
caroledu92

Droit de visite pour le pere

Bonjour, Jais un enfant avec mon exe femme après je me suis marié et jais eu une fille avec ma nouvelle femme et ce que jais le droit de visite pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
djivi38

Enfant place

Bonjour, moi je fait appelle dune aide d'injustice et de mon représentation d'enfant et d'information calomnieuse

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Jujudu72

Deux parents separer deux pays differents

Bonjour, Je réside en France mais j'ai la nationalité Belge, et l'homme avec qui j'étais est Belge residant en Belgique. Je l'ai quitter en etant ...

Ninabau

Famille d’accueil

Bonjour, Mon fils de 6 mois Es en famille dacceuil provisoire comment récupére mon fils svp

jodelariege

Mes beaux parents me menacent d'une action en justice par rapport a ma fille

Bonjour, Nous n'entretenons pas du tout de bonnes relations avec mes beaux parents qui se sont très mal comportés avec mon mari et moi à de nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jodelariege

Garde sans jugement

Bonjour, Mon ex conjoint a rompu tout dialogue depuis plusieurs semaines et m envois des lettres en recommandé en m imposant date heure et lieu pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sam69

Enfant(s) en résidence alternée - déclaration et choix des parents

Bonjour, Je suis papa d'un garçon de plus de 6 ans. Il est en garde alternée, une semaine sur deux. Pendant 4 ans, il était déclaré sur sa maman co...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Deaver

Déménagement de mon ex

Bonjour, Mon ex a décidé de changer de département et prendre notre garçon de 9 ans avec elle, elle nous informe moi et mon fils à deux semaines av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
amar76

Éloignement

Bonjour, je vous écris car ayant eu un jugement auquel moi et mom ex-femme une garde alternée 1 semaine sur deux ,mom ex-femme ne fait que chang...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
david7600

Ma sœur n’a plus de ressources

Bonjour, Ma sœur en retraite n’a plus de ressources car c’est un panier percé et qu’elle est endettée Son fils est chômeur Est ce à moi de la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
marc

Garde de ma petite fille

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de garde de ma petite fille car mon fils et la mère de ma petite fille ne son plus ensemble la mère de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Energizor

Abandon

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir l'autorité parentale sur mon fils. J'ai déjà renoncer à mon droit de visite et d'hébergement. Je ne veux plus a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Rovie

Enfant

Bonjour, Je réside en France, et habitant avec ma petite amie. Enceinte elle veux pas me donner la de la grosses et reconnaissance de mon enfant à...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Christv1keur

Droits des gran parents

Bonjour, Nous avons une petite fille qui est née cette année, mon fils n'en voulait pas il s'est fait avoir , la mère a déjà 3 enfants chacun de pèr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Natcut

Médiateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je passe devant un médiateur pour la garde alternée de mes enfants, est-ce que ç est officiel comme devant un juge

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Danmira64

Décision

Bonjour, Que signifie s'il vous plait. Reserve le droit de visite et d'hébergement du père ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jodelariege

Je voudrais que ma mère récupère les droits sur moi

Bonjour, cela fait 16 ans que mes parents sont divorcés et ce la fait 10 ans que mon père a obtenu la garde totale de mon grand frère et moi. J'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
marine.77

Partage des frais pour les enfants dans le cadre d'une separation

Bonjour Je souhaite saisir un juge afin de statuer sur le partage équitable des frais d'éducation entre les les deux parents. Quelles sont les déma...

Fatim

Conseils

Bonjour, sans jugement du tribunal esque le père à les mêmes droits que la mère ?

passparla

Juge ou médiateur?

Bonjour, J ai fait la demande de garde alternée à la maman qui est OK sur le principe, en ce moment je les ais 1 week-end sur 2 et du coup voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Danmira64

Je souhaite reprendre la garde de mes enfant

Bonjour je me tourne vers vous je suis une jeune maman de 27 ans et je souhaite jai confier mes enfant au papa un arrangement a l'amiable et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jodelariege

Déposer un plainte

Bonjour ma femme a pris mes 3 enfants et partie en Belgique sans mon autorisation et les déscolarisés puis les scolarisés en Belgique et me fais du ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Energizor

Séparation et droit de garde

Bonjour, Suite à notre séparation,ma compagne est partie a plus de 1000 bornes de mon domicile avec mon fils sans me prévenir. Je l'ai cherché part...

sleepy00

Mme la juge des enfants

Bonjour, J'aimerai récupérer ma fille âgée de 13and place dans un foyer par le juge des enfants comment rédiger ma lettre

jodelariege

Voyage scolaire

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 16 ans , elle a un voyage scolaire en Angleterre et il refuse qu elle parte sans donner de raison...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Toto35thp

Placement famille dacceuil

Bonjour, Voilà le 6 septembre mes 3fils on étai placer en famille d'accueil pour cause un appel anonyme a étai faite en mon égard .sa étai dit que m...

Energizor

Il veut reconnaitre son enfant

Résolu

Bonjour, mon fils a un enfant ma la mère ne veus pas qu'il le vois il veut reconnaitre son enfant et avoir une garde partager comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gayomi

Je me sens pas bien chez moi

Bonjour, Je me présente je m’appelle Sarah j’ai 17 ans et je me sens pas bien chez moi. Sa fait déjà quelques année que cela dure je m’entend pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Convocation jaf

Bonjour, Voilà mon conjoint a la garde de son fils qui a 7 ans depuis ses 2 ans sur une ordonnance du tribunal car la maman nous la laisser dc elle ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jodelariege

Violence

Bonjour, Actuellement en plein divorce avec une garde alternée, mes enfants 11 et 8 ans me témoigne des violences répétitives de la part du nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Bonjour j'ai 24 ans je suis une mère de deux jumelles mon ex les a pris les a amenés en France il est jamais avec les enfants à part un wee...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Mon fils veut partir vivre avec son père

Bonjour je me suis séparée de mon mari car c'était devenu invivable et je n'étais plus heureuse .j'ai 3 enfants et l'aîné qui a 9ans deviens insolent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Lili_3206

Mon ex mari a laissé mes enfants seuls une soirée

Bonjour, J’ai appris par hasard que mon ex mari a laissé mes enfants de 14 et 12 ans seuls un soir chez lui alors qu’il en avait la garde pour se re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Energizor

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, Petite question concernant le droit de visite des grands-parents. Pour m'atteindre, mon ex-compagne refuse un droit de visite amiable entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Rovie
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 12 199