Récupérer la garde de ma nièce
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la garde de ma nièce dont je suis la marraine?
Sa mère a demander à la faire placer, elle ainsi que c'est deux frères et sa grande sœur.
J'aurais aimer les prendres toutes les quatres, mais ayant trois enfants je ne pourrais m'occuper d'autant d'enfants correctement. Je doit donc me résoudre à faire un fois...
Alors moi et mon conjoint avons décider de prendre la cadette, comment celà ce passe t'il !?
Quel autorisation avoir?
Quel conditions financières et matériels sont demander pour la prendre en charge?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sa mère a demander à la faire placer, elle ainsi que c'est deux frères et sa grande sœur.
J'aurais aimer les prendres toutes les quatres, mais ayant trois enfants je ne pourrais m'occuper d'autant d'enfants correctement. Je doit donc me résoudre à faire un fois...
Alors moi et mon conjoint avons décider de prendre la cadette, comment celà ce passe t'il !?
Quel autorisation avoir?
Quel conditions financières et matériels sont demander pour la prendre en charge?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Récupérer la garde de ma nièce
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Récupérer l'enfant de mon compagnon à sa place. - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec l'assistante sociale de votre secteur
Les démarches pour accueillir l'enfant en tant que tiers digne de confiance doivent être faite par les parents auprès du juge aux affaires familiales à lire :
https://www.aide-sociale.fr/juge-affaires-familiales/
Prenez contact avec l'assistante sociale de votre secteur
Les démarches pour accueillir l'enfant en tant que tiers digne de confiance doivent être faite par les parents auprès du juge aux affaires familiales à lire :
https://www.aide-sociale.fr/juge-affaires-familiales/