Mes parents me font vivre un enfer
Pesa2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
-
27 avril 2022 à 08:03
Pesa2010 - 7 mai 2022 à 09:47
Pesa2010 - 7 mai 2022 à 09:47
A voir également:
- Mes parents me font vivre un enfer
- Vivre maritalement - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
8 réponses
bonjour
et qu'attendez vous de la justice?
vos relations avec vos parents sont d'ordre privé ;si vous ne voulez pas les voir fermez votre porte ;si vos parents veulent voir vos enfant qu'ils saisissent le JAF qui prendra une décision dans l'intérêt de vos enfants
vous ne pouvez pas changer vos parents mais vous pouvez fermer votre porte...
attention cependant au retour de bâton : en effet vu l'existence de violence conjugale qui a pu légitimement les inquiéter vos parents pourraient saisir les services sociaux puis la justice pour demander le placement de vos enfants en famille d'accueil ou foyer
et qu'attendez vous de la justice?
vos relations avec vos parents sont d'ordre privé ;si vous ne voulez pas les voir fermez votre porte ;si vos parents veulent voir vos enfant qu'ils saisissent le JAF qui prendra une décision dans l'intérêt de vos enfants
vous ne pouvez pas changer vos parents mais vous pouvez fermer votre porte...
attention cependant au retour de bâton : en effet vu l'existence de violence conjugale qui a pu légitimement les inquiéter vos parents pourraient saisir les services sociaux puis la justice pour demander le placement de vos enfants en famille d'accueil ou foyer
Bonjour,
Lorsque vos parents viennent et frappe à la porte !
- ne leurs ouvrez pas ( vous gagnerez en tranquillité ).
Vous leurs devez de l'argent ?
- tenez-vous une discipline à rembourser et à apurer cette dette.
Tant que vous n'êtes pas séparés ou divorcés,
les grands-parents n'ont aucun droit dès lors, et jusqu'à preuve du contraire que vous élevez normalement / correctement vos enfants.
Apparemment non et pas que.... à cause d'eux !
Vues les escapades sexuelles de chacun .... de son côté !
( signe qu'il y a un truc qui cloche ).
Lorsque vos parents viennent et frappe à la porte !
- ne leurs ouvrez pas ( vous gagnerez en tranquillité ).
Vous leurs devez de l'argent ?
- tenez-vous une discipline à rembourser et à apurer cette dette.
Tant que vous n'êtes pas séparés ou divorcés,
les grands-parents n'ont aucun droit dès lors, et jusqu'à preuve du contraire que vous élevez normalement / correctement vos enfants.
Mon couple est au plus bas à cause d'eux
Apparemment non et pas que.... à cause d'eux !
Vues les escapades sexuelles de chacun .... de son côté !
( signe qu'il y a un truc qui cloche ).
Pesa2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
27 avril 2022 à 11:27
27 avril 2022 à 11:27
C'est sur que nous avons fauté tout les 2. Ceci étant que nous avons eu un gros bas dans notre couple. Après je ne cherche pas à être jugé au niveau de notre infidélité à tout les 2. Ça étant un autres problème car nous sommes passé par là justice pour violence conjugale etc etc.
Je cherche juste une solution pour qu'il arrête de nous provoquer et de ne pas aller en justice pour tout leur délire car j'en passe.
Ne pas leur ouvrir nous avons la chance qu'ils n'habite pas dans la region.
En suite j'ai bien vu avec mon avocat qu'il ont des droit de visite pour leurs petits enfants. Mais ils ne veulent pas les voirs , ils n'ont jamais été présents dans leur vie. Juste faire des problème quand il viennent car nous devons toujours être à leur disposition quand ils sont là alors que nous travaillons quand il viennent et les enfants sont à l'école.
Je cherche juste une solution pour qu'il arrête de nous provoquer et de ne pas aller en justice pour tout leur délire car j'en passe.
Ne pas leur ouvrir nous avons la chance qu'ils n'habite pas dans la region.
En suite j'ai bien vu avec mon avocat qu'il ont des droit de visite pour leurs petits enfants. Mais ils ne veulent pas les voirs , ils n'ont jamais été présents dans leur vie. Juste faire des problème quand il viennent car nous devons toujours être à leur disposition quand ils sont là alors que nous travaillons quand il viennent et les enfants sont à l'école.
Autant vous ne vouliez pas de ''jugement'' sur des faits
que VOUS vous êtes permise de nous préciser... OK !
Autant des précisions que vous avez en premier lieu hommis de nous préciser qui sont de la plus HAUTE importance au niveau d'une réponse juridique !
Attendez d'autres avis ( que le mien )....
que VOUS vous êtes permise de nous préciser... OK !
Autant des précisions que vous avez en premier lieu hommis de nous préciser qui sont de la plus HAUTE importance au niveau d'une réponse juridique !
nous sommes passé par là justice pour violence conjugale
Attendez d'autres avis ( que le mien )....
Pesa2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
27 avril 2022 à 11:31
27 avril 2022 à 11:31
Et je parle au plus bas à cause d'eux car ils ont fait une dénonciation d'information préoccupante au CRIP. Suite à la violence conjugale. Nous essayons depuis 2 ans de remettre notre couple sur les rails depuis cette "escapade" comme vous pouvez le dire mais eux sont toujours à faire des histoires pour pas grand chose. Pour eux leur petits enfants sont malheureux, il ne manque de rien et nous faisons très attention à leur bien être.
Ne jugé pas trop vite sans savoir merci.
Ne jugé pas trop vite sans savoir merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quels ages ont les enfants ?
S'ils sont en age de donner leurs avis sur le fait de voir leurs grand parents , si en plus vous prouvez en faisant des propositions écrites de moment de rencontre avec eux ( ou vous voulez, quand vous voulez) ils seront dans le cadre d'une demande abusive .
Vous pourrez donc demander le remboursement de vos frais de justice et cela les calmera peut être .
Avec un jugement qui ne leur est pas favorable, vous pourrez déménager ou vous voulez sans les informer .
En résumé cette procédure peut vous aider à couper définitivement les ponts .
Quels ages ont les enfants ?
S'ils sont en age de donner leurs avis sur le fait de voir leurs grand parents , si en plus vous prouvez en faisant des propositions écrites de moment de rencontre avec eux ( ou vous voulez, quand vous voulez) ils seront dans le cadre d'une demande abusive .
Vous pourrez donc demander le remboursement de vos frais de justice et cela les calmera peut être .
Avec un jugement qui ne leur est pas favorable, vous pourrez déménager ou vous voulez sans les informer .
En résumé cette procédure peut vous aider à couper définitivement les ponts .
Mes enfants ont 6 et 12 ans. Le plus grand n'a pas du tout envie de les voirs surtout avec ce qu'ils ont fait au niveau de la crip.ils n'ont jamais été présent tellement présent pour eux. Noël pâques anniversaire ils font leurs offres des cadeaux mais ils n'ont jamais fait plus. Déjà à chaque fois qu'ils sont venus c'est hors vacances scolaires donc comment voulez vous profiter de vos petits enfants en venant hors vacances scolaires.
Merci kang74 pour ses informations.
Merci kang74 pour ses informations.
bonjour
je serais circonspecte et ferais attention au fait que le JAF va prendre ou peut prendre en compte que les grands parents étaient inquiets par rapport à de la violence parentale (d'où signalement aux services sociaux...).les grands parents envoient ou donnent des cadeaux pour toutes les fêtes et viennent que ce soit pendant les vacances scolaires ou en dehors; tout le monde n'est pas libre pendant les vacances scolaires.....un Jaf pourra donc estimer que les grands parents manifestent un intérêt certain pour les petits enfants et que leur demande n'est pas abusive
de toute façon la justice française est contradictoire et le JAF entendra les deux parties ,ce que nous ne pouvons faire ici
je serais circonspecte et ferais attention au fait que le JAF va prendre ou peut prendre en compte que les grands parents étaient inquiets par rapport à de la violence parentale (d'où signalement aux services sociaux...).les grands parents envoient ou donnent des cadeaux pour toutes les fêtes et viennent que ce soit pendant les vacances scolaires ou en dehors; tout le monde n'est pas libre pendant les vacances scolaires.....un Jaf pourra donc estimer que les grands parents manifestent un intérêt certain pour les petits enfants et que leur demande n'est pas abusive
de toute façon la justice française est contradictoire et le JAF entendra les deux parties ,ce que nous ne pouvons faire ici
Oui c'est sur, après tout ce qu'il font c'est plus pour touché mon compagnon qui ne portent pas dans leur coeur depuis le début de notre relation.
Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelle de leur part ce qui ne serait tarder nous ne sommes pas 1 mois sans qu'ils nous embete.
Merci de vos informations
Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelle de leur part ce qui ne serait tarder nous ne sommes pas 1 mois sans qu'ils nous embete.
Merci de vos informations
6 mai 2022 à 23:08