Garde partagée

Vaness - 20 mai 2022 à 14:39
kang74 Messages postés 5701 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 mai 2022 à 16:44
Bonjour,
J'ai une garde partagé et ma fille va passer en 1er année de primaire en septembre elle est actuellement scolariser en maternelle dans la ville de son père la où ont vivait ensemble et moi je suis à 8km de l'école
Aujourd'hui j'ai plus de voiture et actuellement au rsa
Je n'ai pas les moyen d'en racheter une
J'ai signaler mes problème au papa mais il veut rien entendre et me dit qui veut que notre fille reste dans sa commune
J'ai donc saisi le jaf
Pour qu'il prenne une décision
J'ai peur de perdre la garde de ma fille pour des raisons pécuniaire pouvez vous maider

1 réponse

kang74 Messages postés 5701 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 2 827
20 mai 2022 à 16:44
Bonjour

Est ce à dire qu'actuellement votre enfant ne va plus à l'école ou est tous les jours chez son papa ?
Pourquoi ne pas avoir cherché un logement dans cette commune ?
Vu que votre fille a toujours été dans cette commune il est logique qu'elle retrouve les mêmes amis de maternelle dans la primaire de cette commune .
Il pourrait en effet demander la résidence habituelle de l'enfant mais s'il l'obtient ce ne sera pas à cause d'un problème de transport mais par rapport à l’intérêt de l'enfant .
0