Comment porter plainte contre mon ex femme

ory - Modifié le 25 avril 2022 à 13:46
 Ory - 25 avril 2022 à 12:55
Bonjour, je souhaite savoir que doit-je faite pour mon fils et avoir la garde total car j'ai ouvert un dossier pour avoir l'autorisation de voir mon fils même définitivement le dossier et en cours mais madame devant le juges n'a fait que de mentir j'aurais violé mon ex conjointe et m'interdit de voir mon fils qui entre parenthèse aurait était fait avec un viol or je vive avec elle et sont mari

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
25 avril 2022 à 08:36
Bonjour

Juste une précision...

"m'interdit de voir mon fils qui entre parenthèse aurait était fait avec un viol or je vive avec elle et sont mari"

Même en vivant avec quelqu'un, même en étant marié avec quelqu'un, si la personne dit non c'est non, si on force c'est un viol.
3
Bonjour le souci et que le mari de cette dame était mon meilleur ami et en février 2020 il et descendu dans le Gers chez met patents et moi pour me marié avec elle sans qu'eux qui divorce pour me proposer de descendre chez eux et vivre avec eux je suis rester pendant 1ans et demi chez eux et du faite que j'avais pas d'enfants cette dame et tomber amoureuse en décembre 2019 et voulais un enfants je n'arriver pas à la mettre enceinte et mon ami avec elle aller au course me prendre des huîtres toutes les semaines pour aider pour les spermatozoïdes apparament cela dit je ne pouvais plus vivre à trois comme ça j'avais déjà demander à plusieurs reprise des dossier pour mon numéro unique pour un logement que j'ai renouveler en 2021 pour partir et je ne pouvais pas sans appartement alors je vivait sur leurs toit
0
Votre histoire ne tient debout
D'abord vous n'êtes pas mariés, puisqu'elle n'a pas divorcé
La mettre enceinte!! Vous parlez d'un humain, la!!
Manger des huitres pour les spermatozoïdes..
Mais il faut arrêter de sniffer la moquette..votre histoire est un gag!!
0
Ory > Lecture
25 avril 2022 à 11:21
Oui c peut être bizarre mais sachant qu'il sont vietnamien mon ami ayant plus rien avec elle mais comme il ne veux pas la laisser en France il reste marié avec elle et si cet pour me faire c'est réflexion j'en suis pas surpris mais ayant l'amabilité de respecter nos différence
0
Lecture > Ory
25 avril 2022 à 11:57
Différence ou pas, vous vivez en France et vous devez en respecter les lois
Vous n'êtes pas mariés, puisque cette femme n'a pas divorcé
Si elle est enceinte l'enfant sera réputé être du mari.
Quant aux huîtres...merci pour ce bon moment de rigolade
0
Bonjour,

Si votre demande est en cours, reste a attendre la décision du JAF.
0
Bonjour merci ok je devais avoir une réponse d'ici Mi mai merci
0
Vous vivez avec elle et son mari??????
0
Bonjour je ne vie plus avec eux je ne pouvais plus supporter un trio j'aurais penser que le divorce aurait était fait mais non rien donc je pense mettre fait rouler pour un enfant
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2022 à 11:10
Bonjour,
La mère étant mariée au moment de la naissance de l'enfant, le mari est présumé par la loi être son père, et vous n'avez aucun droit par rapport à lui.
0
Bonjour la reconnaissance a était faite de mon enfants c'est bien le miens
0
Utilisateur anonyme > Ory
25 avril 2022 à 11:36
Si vous êtes le père légal, vous aurez un droit de visite. C'est le juge qui décidera. Prenez un bon avocat. Parce que une accusation de viol peut vous nuire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je vais en parler à mon avocat selon la décision prise ci du coup je porte plainte car mentir à un juges alors que tout ai prouvez que ce n'ai pas un viol elle que diras telle à mon enfant si mentir pour un juges elle ce l'ai permis
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2022 à 12:42
C'est en effet terrible de dire à son enfant qu'il est issu d'un viol... que ce soit vrai ou pas, d'ailleurs.
De quoi le traumatiser à vie !
0
Ory > Utilisateur anonyme
25 avril 2022 à 12:55
Viol non mais parce qu'elle n'a pas apprécié ma décision de les quitter elle ce venge comme ça je pense que si je n'ai pas mon fils définitivement je poserais cette plainte car elle et folle du coup et dangereux pour mon fils après le juges quand nous sommes passer sans n'ai rendu compte avec tout le dossiers et les preuves qui et positif pour moi en tout cas je ne peux pas penser que juges accepte de mentir à la justice je pense que cette histoire et historique
0