A voir également:
- Comment porter plainte contre mon ex femme
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Mon ex a porté plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Comment déposer une plainte contre un établissement scolaire - Forum salariés
5 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
8 640
25 avril 2022 à 08:36
25 avril 2022 à 08:36
Bonjour
Juste une précision...
"m'interdit de voir mon fils qui entre parenthèse aurait était fait avec un viol or je vive avec elle et sont mari"
Même en vivant avec quelqu'un, même en étant marié avec quelqu'un, si la personne dit non c'est non, si on force c'est un viol.
Juste une précision...
"m'interdit de voir mon fils qui entre parenthèse aurait était fait avec un viol or je vive avec elle et sont mari"
Même en vivant avec quelqu'un, même en étant marié avec quelqu'un, si la personne dit non c'est non, si on force c'est un viol.
Vous vivez avec elle et son mari??????
Utilisateur anonyme
25 avril 2022 à 11:10
25 avril 2022 à 11:10
Bonjour,
La mère étant mariée au moment de la naissance de l'enfant, le mari est présumé par la loi être son père, et vous n'avez aucun droit par rapport à lui.
La mère étant mariée au moment de la naissance de l'enfant, le mari est présumé par la loi être son père, et vous n'avez aucun droit par rapport à lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vais en parler à mon avocat selon la décision prise ci du coup je porte plainte car mentir à un juges alors que tout ai prouvez que ce n'ai pas un viol elle que diras telle à mon enfant si mentir pour un juges elle ce l'ai permis
Viol non mais parce qu'elle n'a pas apprécié ma décision de les quitter elle ce venge comme ça je pense que si je n'ai pas mon fils définitivement je poserais cette plainte car elle et folle du coup et dangereux pour mon fils après le juges quand nous sommes passer sans n'ai rendu compte avec tout le dossiers et les preuves qui et positif pour moi en tout cas je ne peux pas penser que juges accepte de mentir à la justice je pense que cette histoire et historique
25 avril 2022 à 11:01
Modifié le 25 avril 2022 à 11:08
D'abord vous n'êtes pas mariés, puisqu'elle n'a pas divorcé
La mettre enceinte!! Vous parlez d'un humain, la!!
Manger des huitres pour les spermatozoïdes..
Mais il faut arrêter de sniffer la moquette..votre histoire est un gag!!
25 avril 2022 à 11:21
25 avril 2022 à 11:57
Vous n'êtes pas mariés, puisque cette femme n'a pas divorcé
Si elle est enceinte l'enfant sera réputé être du mari.
Quant aux huîtres...merci pour ce bon moment de rigolade