Désir d enfant

Valou - 24 avril 2022 à 11:28
 Lecture - 26 avril 2022 à 09:22
Bonjour,
Le papa ne veut pas assumer sa garde du w end de mes 3 enfants 9 7 et 5 ans.IL veut mes prendre que 2 dimanches dans me mois.J ai refusé mais mon fils me dit mieux vaut le dimanche que rien Que dois je faire besoin de conseil. Dois je les laisser y aller al encontre de l accord de mon conjoint qui persiste à me dire que le papa a qu a assumer ses responsabilité ou le désirs de mes enfants qui peuvent être déçu aussi de leur papa.Mon conjoint m a mit un ultimatum l ex pour les enfants ou lui
Que faire quelle est la bonne décision..
A voir également:

3 réponses

Il y a plusieurs probleles..
S'il y a un jugement, le dvh est est DROIT et non une obligation..mais s'il refuse de l'assumer vous pouvez demander une augmentation de la pension alimentaire
L'autre problème est le comportement inacceptable de votre conjoint..on ne fait pas de chantage sur des enfants!!!! C'est honteux.
2
Merci pour votre réponse.
0
Bonjour

Que faire quelle est la bonne décision

S'inscrire sur un site de rencontres en essayant de ne pas faire les mêmes erreurs niveau choix de compagnon me semble une bonne idée ... mais il me semble que ce n'est pas le thème de ce forum .

Vous êtes parent gardien : ce qui veut dire que vous palliez au défaillance de l'autre parent , qui effectivement a le droit de voir ses enfants tel le jugement ( si il y en a un ) mais pas l'obligation .
S'il meurt , votre compagnon actuel compte les mettre à la cave un week end sur deux ?
Je rappelle qu'un jugement est sauf accord entre les parents : si les enfants sont ok pour voir leur père que le dimanche, si cela ne gâche pas vos projets de week end ( vous n'allez pas revenir d'une escapade exprès), pourquoi pas ?
Vous pouvez effectivement demander plus de pension, à part s'il ne vient pas le samedi pour raisons professionnelles, au motif qu'il prend moins les enfants .
1
Je vous remercie je vais effectivement laisser les enfants voir le père que le dimanche puisque c est leur souhait.
0
Lecture > Valou
26 avril 2022 à 09:22
Ce cas, n'oubliez pas de demander une réévaluation de votre pension alimentaire
Et mettre les choses au point avec l'homme qui vous sert de compagnon et vous manipule a grand coup de chantage
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
24 avril 2022 à 11:31
Bonjour,

Un merci par avance aurait été apprécié-:) =

Que dit le jugement si vous en avez un ?


0
Veuillez m excuser Merci infiniment
0
Le jugement donne le droit de visite au père 1 Wend sur 2 et moitié des vacances mais il veut les prendre que le dimanche. Ce n est pas ce que j aurais aimé mais c est le seul moyen pour que mes enfants voient leur pere un minimum afin de garder contact.Merci encore de votre reponse
0