Attestation de témoin pour garde exclusive
Fermé
Balou
-
Modifié le 4 janv. 2022 à 19:18
djivi38 Messages postés 52568 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 17 mai 2022 à 17:48
djivi38 Messages postés 52568 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 17 mai 2022 à 17:48
Bonjour,
Mon fils fait une demande pour la garde exclusif de sa fille âgée de 8ans et son avocat me demande de faire une attestation de temoin.
Que doit-elle comporter ? Que dois-je écrire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Mon fils fait une demande pour la garde exclusif de sa fille âgée de 8ans et son avocat me demande de faire une attestation de temoin.
Que doit-elle comporter ? Que dois-je écrire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Attestation temoin garde enfant
- Temoignage garde enfant - Meilleures réponses
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent - Meilleures réponses
- Garde enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Garde d'enfants et témoignages de tiers - Forum garde d'enfants
17 mai 2022 à 15:22
17 mai 2022 à 15:48
Car le JAF statue par rapport à l'interet de l'enfant et il est primordial de ne pas dénigrer l'autre parent , par rapport à l'équilibre de l'enfant . Un parent gardien doit favoriser les liens d'avec l'autre parent, pas chercher à les anéantir par du dénigrement .
Donc vous devez attester de moments partagés ou vous avez constaté à un moment T l'implication de votre fils envers son enfant ( disponibilité suivi scolaire et médical par exemple).
Si c'est juste pour dire que votre fils est formidable et votre ex belle fille toute pourrie , abstenez vous, car cela pourrait nuire à votre fils .
17 mai 2022 à 16:33
Et un père qui dura du mal de la mère perdra toute chance
Le JAF ne voit que l'enfant et uniquement l'enfant