Garde de ma fille

Ophejoy - 16 mai 2022 à 13:13
 Lecture - 16 mai 2022 à 16:20
Bonjour,
Je suis actuellement dans une famille qui ne m'aime pas et me menace que si un jour sa vas pas avec mon conjoint que il m'enlève ma fille et ils ce permette de me parler mal sachant que j'ai eu un accouchement très difficile que ma fille avais étais transféré dans un autre hôpital du coup j'ai déjà étais sépare de elle a la naissance et je veux pus sa mais j'arrive pus a rester avec mon conjoint qui me respecte pas non plus comment je peu faire pour partir et avoir la garde de ma fille ?

Merci d'avance

3 réponses

dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 874
16 mai 2022 à 13:34
La meilleure action à faire dans l'immédiat sera certainement de prendre contact avec une assistante sociale (adresse en mairie), pour faire le point avec elle sur votre situation exacte.

Une fois cette première étape réalisée, cette même assistante pourra vous accompagner dans les démarches nécessaire pour obtenir, et surtout conserver la garde de votre fille.

Dans les recommandations de base, même si ce n'est pas forcément une obligation, avoir un CDI et un logement adapté à votre nom joueront énormément en votre faveur.
0
Malheureusement j'ai pas de travail j'ai rien merci quand même
0
Et le conjoint, il en dit quoi?
Vous dites conjoint, vous êtes donc mariés?
J'ai pas de travail..
Il suffit d'en chercher, surtout en ce moment,!!
0
Non pas mariée on vie en concubinage ben il dit rien il laisse fair et me parle mal aussi
0
Ce n'est donc pas votre conjoint..
Qu'est ce que vous attendez pour aller bosser et ainsi vous détacher de ces. Toxiques?
0