A voir également:
- Séparation avec enfants en bas âges
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez prendre avis avec un avocat pour une consultation conseil dans un premier temps.
C'est important pour vous et vos enfants de savoir ce que vous voulez au niveau de la maison, des enfants et leur cadre de vie. Surtout être ferme sur vos positions dans votre intérêt.
Autre conseil vous en faites ce que vous souhaitez:
Rester silencieuse sur vos intentions...
Bien cordialement
Vous pouvez prendre avis avec un avocat pour une consultation conseil dans un premier temps.
C'est important pour vous et vos enfants de savoir ce que vous voulez au niveau de la maison, des enfants et leur cadre de vie. Surtout être ferme sur vos positions dans votre intérêt.
Autre conseil vous en faites ce que vous souhaitez:
Rester silencieuse sur vos intentions...
Bien cordialement
Bonjour, si vous n’êtes pas d’accord sur le mode de garde, il faut saisir le jaf rapidement (en attendant vous avez tous les 2 les mêmes droits). L’avocat n’est pas obligatoire mais recommandé surtout si lui en prend un.
Il faudra aussi décider ce que vous faites de la maison.
Il faudra aussi décider ce que vous faites de la maison.
Je comprends mais c’est important d’avoir un jugement car sans jugement il peut très bien prendre les enfants sans vous les rendre. Il faut vite fixer les droits de visite et aussi décider de qui garde la maison. Vous êtes en indivision donc tous les 2 solidaires du crédit et celui qui reste devra une indemnité d’occupation au moment de la liquidation.
17 mai 2022 à 11:13
Merci pour votre retour.
Effectivement je lui dit pour le moment tous ce que j envisage et je ne devrais peut être pas
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire
Cordialement