Les discussions

Sous curatelle renforcée et placement des enfants

Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint actuel. En 2010, j'ai annoncé (e) que je voulais me marier et mon père m'a mise sous curatelle renfo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
australe13

Confier un enfant à une autre personne

Bonjour, ma fille à une amie de 21 ans, elle a un garçon de 2 ans, cela était une grossesse non désirée. Celle ci ne peut plus gérer son fils et n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
edwige1964

Cherche emploi ( garde d'enfants ou animaux...)

Bonjour, je souhaiterais trouver un petit job tout en sachant que j'ai treize ans .... voila merci est bonne journée a vous :) PS: je suis à Paris pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DorisOups

Recherche tarifs garde enfant a domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs horaire pour une garde d'enfant a domicile et lorsqu'il y a 2 enfants faut il multiplier par 2 les tari...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Fabinou2066

Vacances été 2017

Bonjour, mon jugement stipule que pour les grandes vacances , j ai mes enfants un mois . Depuis 5 ans on a toujours pris la date du 1 er juillet et du...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
maylin27

Plainte pour fausse attestation

Bonsoir, J'ai fait une attestation pour un ami, dans le cadre d'une séparation. Son ex-copine l'a contestée et elle aurait porter plainte contre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nath9475

Garde

Bonjour, Je voulais savoir si on peut deménager d une régions lorsqu on a la garde de son fils comme moi mais que le petit voit son père en visites ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
juliemacky

Droit parental

Bonjour, Voilà mon ex femme a le droit de garde de ma fille depuis 2010 et moi droit de visite tous les 15 jours mais depuis une semaine j ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Misha-d'ok

Avoir la garde de ma soeur

Bonjour à tous. Voilà ma situation, cela va faire quatre ans que mes parent sont divorcer. Ma mère a un cancer donc elle ne peut plus s'occuper de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nbvcxwml

Licenciement nounou

 Résolu

Bonjour, Nous avons engagé une nounou pour nos deux enfants en année incomplète. Notre nounou est tombée malade en février et ce, jusqu'au 27 juill...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bzzz

Placement provisoire mes 2 enfants

Bonjours je suis très inquiète On m'a placer mes enfants mercredi dernier et mon fils a que 1 mois et ma fille de 2 ans aujourd'hui j'ai fait l'erre...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
celestedu35

Vacances été

Bonjour, Le jugement stipule juillet pour moi et août pour mr cette année d'un accord en commun mr voudrai la 1ere sem de juillet ( les vacances déb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Nat85000

Garde et pension

Bonjour, divorcé depuis 12 ans, deux filles de 15 et 17 ans et demie, en garde alternée. les filles sont très souvent chez moi, car leur mère s'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
juliemacky

Déménagement loin du père

Bonjour, Nouvelle inscrite je souhaite avoir des conseils ou témoignages de personnes vivant la même situation à que moi. Je suis maman d un enfan...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Misha-d'ok

Familles d accueil

Bonjours je assistante maternelle depuis 20ans,je voudrais devenir famille d accueil pour enfants,je voulais savoir si je devais refaire un dossier, e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Energizor

Droits parentaux

Bonjour, L'ex-conjointe de mon compagnon le menace de lui retirer ses droits parentaux sur son fils car cela fait 2 mercredis que il ne peut pas le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DorisOups

Père j'ai la garde de mon fils

Bonjour, Je suis le Papa de Mon Fils est âgée de 14 ans J'en ai la garde Mais il refuse d'aller chez sa mère au mois de juillet Comme la decisio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lunatique

Droit familiaux

bonjour , j'aimerais savoir si ma fille âgé de 16ans a le droit de refuser de venir chez moi versant une pension alimentaire a mon ex compagne acco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hp64

Demande de rensegnement au niveau de la signature

Bonjour, je me permet de vous sollicitez a fin de savoir qui peut signer a notre place car ayant l autorite parentale sur nos enfants

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Refus de voir son père / autorisation de sortie du territoire

Bonjour, Un jugement a été rendu il y a quelques semaines stipulant que le père de ma fille ne pourra voir sa fille que dans un point rencontre. Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
virginire gazel

Garde enfant

Bonjour, Mon ami ne peut pas garder ses enfants pendant les grandes vacances car il a deja epuisé tous ces conges payes et il doit travaillé. il a pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ysabe_l

Garde d'enfant après séparation

Bonjour, il y a 4ans, j'apprend par des collègues de travail que ma compagne est enceinte alors que nous avions convenus que nous n'aurions pas d'enfa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Misha-d'ok

Date de début de semaine de vacances d'été

Bonjour, dans le jugement de divorce qui me confère le droit de garde des enfants il est mentionné pour l'autre parent un doit de visite et d'héberg...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
grnbllfrc

Date de réunion??

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Les dates de réunion, tu les trouve au PMI?? sa n a pas etais trop dur pour toi??j espère que tu auras t...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Départ de sa famille d'accueil

Bonjour, J'aimerais savoir quand un enfant est mineurs qu'il décide de partir de sa famille d'accueil pour des raisons qu'il ne sentent plus avec el...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
feloxe

Séparation compliquée, besoin de conseils

Bonjour à tous et toutes. Je viens sur ce forum afin de trouver des conseils, du soutien et un peu de réconfort. Voici ma situation : Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
juliemacky

Voir ma petite fille

Bonsoir, Je suis grand mère d'une petite qui a deux ans . Quelles sont les démarches pour que je puisses voir ma petite fille chez moi . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
juliemacky

Séparation

Bonjour, Je vais me séparer de mon conjoint j'aimerais avoir la garde de ma fille de 2ans mais mon conjoint a déjà un fils. Cela pourrait il être un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
juliemacky

Help devenir nourrisse agrée??

bonjour, je suis aide soignante depuis 15 ans et j aimerais changer d'orientation professionnelle et devenir nourrisse agrée j aimerais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
celestedu35

Préavis déménagement

Bonjour, Nous allons déménager à 2 km de notre résidence actuelle, ma compagne est en conflit avec le père de ses enfants depuis la séparation et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papuche

Jugement au détriment de l'enfant.

Bonjour, j'étais choquée par la décision de juge. J'avais le garde dans la semaine et le père tous les we. J'ai demandé d'épargner mon enfant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Energizor

Dvd

Bonjour mon fils étant sépare a eu une fille de 4 ans son DVD était chez nous car il avait pas pris de logement depuis deux ans il vit dans un milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Marley

Allez chercher et ramene l en fant au domicile de son pere

bonjour je suis une mamie de 69ans mon ex gendre a la garde de ma petite fille mais voila si celle ci veut venir voir sa mere.mafille n a pas son perm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
coudray60

Emener et ramener les enfant a leur pere

 Fermé

Bonjour, je suis la grand mere la voiture est a mon nom le juge ne sais pas que c moi qui emene et ramene les enfants a leur pere que doit faire po...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Il n'a jamais pris son fils depuis sa naissance malgré le jugeme

Bonjour, Je suis une maman seule, mon ex m'a laissé tomber à l'annonce de ma grossesse, il est ensuite revenu puis reparti... J'ai accouché le 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Recours contre notre nounou ?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de deux ans et demi. Nous le mettons chez la nounou 3 jours par semaine. Elle s'occupe très bien de lui. Il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
eej

Frais de garde impose au père

Bonjour, nous venons de recevoir notre resultat de la garde provisoire. Le garde alternée a été imposé sans pension alimentaire mais les frais de gard...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Préavis assmat

Bonjour, Mon assmat ne veut plus garder mon fils je vais la licenciée je vais lui donner la lettre prochainement je souhaiterais savoir si elle ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ambre44

Vacances enfants

Bonjour, Séparer avec le papa de ma fille il ma demande quand il pouvait la prendre en juillet en avril et nous sommes repasser en jugement en mars ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sandra

Pbl garde enfant été

Bonjour, Suite au jugement pour ma fille, la résidence habituelle est chez la maman. je l'ai classiquement un week end sur deux et la moitié des v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
feloxe

Question suprimé

 Fermé

Bonjour, Rebonjour ,ma question a été effacer et je n ai pas de réponse

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande horaires pour visite

bonjour, je suis separée depuis peu avec 3 enfants ,donc pas de jugement....mon ex conjoint prend les enfants le dimanche la journée j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Garde d enfant après séparation de deux étranger en france

Bonjour, ma compagne et moi avons un enfant ensemble nous somme tout deux étranger résident en France, l enfant née en France , j aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Mon enfants souhaite venir vivre avec moi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de divorcer, nous avons deux enfants 8 et 11 ans après un an passer chez leur mère le plus grand souhaite venir habiter av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups

Contrat enseignant

Bonjour, je vais embaucher en tant qu'assistante d'éducation à la rentrée scolaire. Je compte employer une assistante maternelle du 28/08 au 06/07 s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bzzz

Obtenir la garde de ma nièce

Bonjour, Entre ma nièce de 16ans et sa mère rien ne va plus. Le dialogue ne passe plus. Sa mère voudrai la mettre en famille d'accueil ou au foyer. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DorisOups

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille et j'aimerais en avoir la garde comment ça se passe

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
juliemacky

Droit de visite d'enfants placés

Bonjour, grand-mère de 2 petits enfants placés en famille d'accueil , j'avais un droit de visite de 2heures par mois . Depuis le début de ce mois il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pierrotdora

Regroupement familial france

Bonjour,je suis marocain j ai nationalité españole je veux savoir como faire pour ramoner ma fille a vivre avec moi en France .....pour plus rense...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DorisOups

Droit de garde

Bonjour, Je suis en instqnce de separation davec le pere de mes 2 enfants de 2 ans et demi et 1 an. Il ne vient presque jamais les voir et aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sophiesophiesophi
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 048