Reconnaitre ou pas un enfant ?
Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas comment faire. Je suis mamadou , je sors avec ma copine Nathalie. Elle est enceinte. et elle m'a dit q...
Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas comment faire. Je suis mamadou , je sors avec ma copine Nathalie. Elle est enceinte. et elle m'a dit q...
Bonjour , Séparé depuis 2ans de mon ex compagne et père d'un enfant, nous avons toujours entretenu de bonnes relations pour notre enfant. Aujo...
Bonjour, ma femme est sur le point de demander le divorce. Raison la vie de famille routinière et les projets de vies ne lui conviennent plus. Donc la...
Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum. Je suis nouvelle ici et je pose ma première question. J'ai 13 ans et je me demande de combien est le ta...
Bonjour, Je me renseigne pour un ami qui endure un période assez difficile. Il a deux enfants de 8 et 4 ans d'une ancienne relation. Suite à leur ...
Bonjour, Pour faire clair et rapide, j'ai quitté mon concubin et père de mes deux filles (3ans et 1an) il y a trois mois suite à des violences psych...
Bonjour, je suis en garde alternée depuis 8ans mon ex à demander un jugement en référé le juge a déclarer irrecevable ses dires pour la garde de ma ...
Bonjour, je suis séparé de mon mari et nous avons deux enfants en commun j'ai pris un rendez vous chez un avocat pour entamer la procédure de divorce...
Bonjour, Bonjour, Je vais vous expliquer la situation rapidement ; en 2010 mon frere et moi sommes partie vivre chez mon père car chez ma mère et ...
Bonjour, Merci Mayling27 Suis dégouté comme vous dites y en a qui ont la main verte .. Ma fille va être dégoutée mais c...
Bonjour, come le titre l indique a quel age peut on choisir de vivre chez sa mere et de ne pas voir son pere c'est pour ma couzine voila elle a 13 ...
Bonjour, Je souhaiterai être éclairé sur ce premier WE dans ce mois de Septembre pour récupérer ma fille chez sa mère .Du fait q...
Bonjour, Je vous contacte parce que je me suis séparer de mon conjoint il y a une dizaine d'année mais nous rencontrons un problème pour la garde de ...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis un an, nous n'avons pas fait de demande au juge aux affaires familiales, et nous nous entendon...
Bonjour, je vais divorcer en Algérie j aimerais savoir qui a le droit de garde ma fille et née en france à la le passeport algérien et carte d identit...
Bonjour, Je vous écrit car je suis dans une situation délicate. Voilà j ai eu un enfant qui a 5 mois avec un homme on a jamais été ensemble et ...
Bonjour, mon ex est français, mon fils aussi. jugement a lieu en France. mon ex m envoi courrier car j’ai pas le droit selon lui d'emmener notre petit...
Bonjour* J'ai 16ans et j'aimerais me faire émanciper parce que je m'en sens capable de prendre ma vie en main sans mes parents, je ne me plaît ni c...
Bonjour! Est-ce que la maman a le droit de garder son enfant jusqu'à 3 ans et nest pas etre licencié par employeur (sans partager le conge parental...
Bonjour separee depuis 5 ans et maman de 2 enfants j ai leur garde et leur père un droit de visite et d hébergement un week end entre chaque vacances ...
Bonsoir Mes 3 enfants ne vont plus chez leur père : la PA est actuellement de 420 euros Puis-je demander une augmentation de 200 euros (1 enfant au...
Bonjour, Je suis âgé de presque 14 ans, je ne veux plus vivre avec ma mère je suis tout le temps avec ma grand mère et aucune nouvelle de mon père a...
Bonjour, J'aimerais quelque renseignements concernant le droit de visite et d'hébergement d'un père. Je m'explique mon frère a divorcée il ya 4an...
Bonjour. Le père de ma fille de 7 ans, qui à la résidence principale suite à mon départ de la région, a un comportement que je trouve limite avec moi...
Je suis Michy age de 19ans je vis en Haiti a port au prince dans la caraibe je prends ce temps pour ecrire ce texte juste pour partager avec vous la m...
Bonjour, j'ai ma petite-fille qui est en garde alternée, elle est âgée de 7 ans, mais elle ne s'entend pas du tout avec sa belle mère aussi à par...
Bonjour, Je suis séparée depuis 5 ans et trois enfants, ils vont chez leur papa en vacances depuis que celui-ci a refait sa vie c'est à dire depuis ...
bonjour mon mari à 2 filles de 2 mères différentes pour la grande (14 ans) tout fonctionne bien mais la petite de 7 ans, sa mère nous a fait voi...
Bonjour, mon enfant de 16 ans a été placé dans un foyer d' urgence au début de l'été suite à une altercation avec mon conjoint donc son beau-père.En 3...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me sépare de mon assistante maternelle suite à une prochaine entrée en scolarité. J'ai calculé le...
Bonjour Apres un premier jugement en 2015 m'autorisant a voir ma fille comme suit Tous les mardi soir apres l'ecole jusqu'au mercredi matin les mili...
Bonjour* ma fille a 6ans chez son père on me laisse pas parler avec elle car monsieur trouve que je suis envahissante et que c'est pas une obligati...
Bonjour* j ai la garde classique de ma fille, resament elle vient avec des bleus, ou des blessures, j ai fait appel a la pmi qui va faire une enque...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un soucis que je rencontre avec la mère de ma fille de 7 ans. Je dispose de la garde dite "classique"...
Bonjour, jai eu mon fils de placer en date du 27 juillet du a un appartement devaster par mes voisins sachant que jai les preuves que cest eux qui...
Bonjour Ma fille de 17 ans vit actuellement avec sa mère sur grenoble et souhaite venir vivre avec moi ,son père, sur toulouse et y etre scolarisé....
Bonjour, J'ai 17 ans, j'en aurai 18 en juin 2019. Je souhaite me faire émanciper car mon père me vole de l'argent, argent qu'il a fait le choix de...
Bonjour, Je viens de perdre la garde de mes enfants. Je comprends pas pourquoi. Depuis que je suis séparée de mon ex ( 6ans) j'ai toujours eu la gar...
Bonjour, Nous sommes en cours de séparation avec ma compagne et je souhaite recuperer de fonds placés pour financer le rachat de sa part de notre ma...
Bonjour je vien vers vous car j'ai voulais aller voir ma fille lundi et mon ex ne me la pa presente au rdv et passer dvan moi quand je reparter au rpn...
Bonjour, Je suis rentré de vacances avec mes filles fin juillet, et j'apprends deux heures avant de ramener mes filles chez leur mère qu'elle étai...
Bonjour, Bonjour à tous, cela fait maintenant depuis mes 7 ans qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances je vais à la campagne située à 2h d...
Bonjour, A quel âge un enfant peut-il choisir de vivre chez l'un ou l'autre de ses parents divorcés par consentement mutuel ? Y a-t-il un article de...
Bonjour je me.sépare du pere de mes enfants il n ont pas 3 ans ai je des droit plus prononcer sur lz garde car je sais qu il ne peut pas les gerer plu...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis une maman désemparé. Je viens de demander la garde alternée car jusqu'à maintenant j'avais juste un week-end...
Bonjour, j'ai emmenée ma fille chez son pere pour les vacances scolaire mais je devais l'avoir pour mon mariage comme c'etait prévu mais a deux jo...
Bonjour, J'ai obtenu la garde de ma fille de 12 ans aprés un jugement par le tribunal, nous n'étions ni marié ni pacsé, mais ma fille refuse d'aller...
Bonjour, Je me nomme Melanie Daverat, j'ai 17 ans et je souhaiterai vivre chez ma mère. Mon père et moi aillant beaucoup de difficultés à nous enten...
Bonjour, J'ai la garde de ma fille son père a le droit à un week-end ans sur deux et la Moitier des vacances scolaire. Je me suis marier hier mon ex...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants de 15 ans,11 ans et 5 ans je suis en procédure de divorce mon ex mari a fait placer en novembre 2016 mes trois...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.