Les discussions

Mamdou Garde d'enfants

Reconnaitre ou pas un enfant ?

Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas comment faire. Je suis mamadou , je sors avec ma copine Nathalie. Elle est enceinte. et elle m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
gerber1
Lo Garde d'enfants

Séparation à l'amiable

Bonjour , Séparé depuis 2ans de mon ex compagne et père d'un enfant, nous avons toujours entretenu de bonnes relations pour notre enfant. Aujo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33
Izzabellina Garde d'enfants

Job d'été 13 ans

Résolu

Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum. Je suis nouvelle ici et je pose ma première question. J'ai 13 ans et je me demande de combien est le ta...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
GrandCaribou
mbaeerlnyasr Garde d'enfants

Avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Je me renseigne pour un ami qui endure un période assez difficile. Il a deux enfants de 8 et 4 ans d'une ancienne relation. Suite à leur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag
Madeleine03 Garde d'enfants

Visites médiatisées et harcèlement

Bonjour, Pour faire clair et rapide, j'ai quitté mon concubin et père de mes deux filles (3ans et 1an) il y a trois mois suite à des violences psych...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag
virginie herby Garde d'enfants

Acquiescement

Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée depuis 8ans mon ex à demander un jugement en référé le juge a déclarer irrecevable ses dires pour la garde de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag
petitecolombe Garde d'enfants

Garde des enfants avant le jugement

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon mari et nous avons deux enfants en commun j'ai pris un rendez vous chez un avocat pour entamer la procédure de divorce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Clochette
Exopartie Garde d'enfants

Garde demie soeur

Bonjour, Bonjour, Je vais vous expliquer la situation rapidement ; en 2010 mon frere et moi sommes partie vivre chez mon père car chez ma mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Misha-d'ok
alainparis1966 Garde d'enfants

Garde classique 1 . 3 . 5

Fermé

Bonjour, Merci Mayling27 Suis dégouté comme vous dites y en a qui ont la main verte .. Ma fille va être dégoutée mais c...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
gehi
alainparis1966 Garde d'enfants

Garde classique 1 . 3 . 5 septembre 2017

Bonjour, Je souhaiterai être éclairé sur ce premier WE dans ce mois de Septembre pour récupérer ma fille chez sa mère .Du fait q...

maylin27
s.arluison Garde d'enfants

Conflit de changement de garde sans jugement

Bonjour, Je vous contacte parce que je me suis séparer de mon conjoint il y a une dizaine d'année mais nous rencontrons un problème pour la garde de ...

doris33
PETITEFEE230879 Garde d'enfants

Problèmes sur garde à l'amiable

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis un an, nous n'avons pas fait de demande au juge aux affaires familiales, et nous nous entendon...

doris33
Rachmi Garde d'enfants

Qui obtient la garde (algérie)

Bonjour, je vais divorcer en Algérie j aimerais savoir qui a le droit de garde ma fille et née en france à la le passeport algérien et carte d identit...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Fada80
mom&son Garde d'enfants

Peut pas emmener mon fils en dehors de france

Fermé

Bonjour, mon ex est français, mon fils aussi. jugement a lieu en France. mon ex m envoi courrier car j’ai pas le droit selon lui d'emmener notre petit...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Cocolacoco27 Garde d'enfants

Emancipation sans l'accord des parents

Résolu

Bonjour* J'ai 16ans et j'aimerais me faire émanciper parce que je m'en sens capable de prendre ma vie en main sans mes parents, je ne me plaît ni c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
xplom
ED Garde d'enfants

Droit de maman

Bonjour! Est-ce que la maman a le droit de garder son enfant jusqu'à 3 ans et nest pas etre licencié par employeur (sans partager le conge parental...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ed
petitsbonheurs Garde d'enfants

Révision de la pension alimentaire

Bonsoir Mes 3 enfants ne vont plus chez leur père : la PA est actuellement de 420 euros Puis-je demander une augmentation de 200 euros (1 enfant au...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
juliemacky
Lunajade Garde d'enfants

Droits et démarches

Bonjour, Je suis âgé de presque 14 ans, je ne veux plus vivre avec ma mère je suis tout le temps avec ma grand mère et aucune nouvelle de mon père a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
doris33
Bibich67 Garde d'enfants

Déménagement de la mère.

Bonjour, J'aimerais quelque renseignements concernant le droit de visite et d'hébergement d'un père. Je m'explique mon frère a divorcée il ya 4an...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
juliemacky
Cel39 Garde d'enfants

Conflit parental

Bonjour. Le père de ma fille de 7 ans, qui à la résidence principale suite à mon départ de la région, a un comportement que je trouve limite avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
feloxe
Michy Haitien Garde d'enfants

Orphelin

Fermé

Je suis Michy age de 19ans je vis en Haiti a port au prince dans la caraibe je prends ce temps pour ecrire ce texte juste pour partager avec vous la m...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Misha-d'ok
constancesaintlazare Garde d'enfants

Majorité pour un enfant de choisir son domicile

Résolu

Bonjour, j'ai ma petite-fille qui est en garde alternée, elle est âgée de 7 ans, mais elle ne s'entend pas du tout avec sa belle mère aussi à par...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
constancesaintlazare
Fanoulle Garde d'enfants

Mon fils veut vivre chez son père

Bonjour, Je suis séparée depuis 5 ans et trois enfants, ils vont chez leur papa en vacances depuis que celui-ci a refait sa vie c'est à dire depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
doris33
luckyrsi123 Garde d'enfants

Ex exige lenfant au tel/france

Fermé

bonjour mon mari à 2 filles de 2 mères différentes pour la grande (14 ans) tout fonctionne bien mais la petite de 7 ans, sa mère nous a fait voi...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
luckyrsi123
mirandoline Garde d'enfants

Adolescente placée

Bonjour, mon enfant de 16 ans a été placé dans un foyer d' urgence au début de l'été suite à une altercation avec mon conjoint donc son beau-père.En 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
GrandCaribou
greglily Garde d'enfants

Demande ra

Bonjour Apres un premier jugement en 2015 m'autorisant a voir ma fille comme suit Tous les mardi soir apres l'ecole jusqu'au mercredi matin les mili...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
greglily
Eleonavb Garde d'enfants

Refus de me passer ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour* ma fille a 6ans chez son père on me laisse pas parler avec elle car monsieur trouve que je suis envahissante et que c'est pas une obligati...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
sophiag
PAPAJUNIOR007 Garde d'enfants

Pmi besoin de renseignement (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour* j ai la garde classique de ma fille, resament elle vient avec des bleus, ou des blessures, j ai fait appel a la pmi qui va faire une enque...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Misha-d'ok
Saidrick Garde d'enfants

Mère en psychiatrie et garde de l'enfant

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un soucis que je rencontre avec la mère de ma fille de 7 ans. Je dispose de la garde dite "classique"...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme
pedro1076 Garde d'enfants

Ma fille de 17 ans

Bonjour Ma fille de 17 ans vit actuellement avec sa mère sur grenoble et souhaite venir vivre avec moi ,son père, sur toulouse et y etre scolarisé....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
pedro1076
aidezmoisvP13 Garde d'enfants

Comment puis-je me faire émanciper ?

Bonjour, J'ai 17 ans, j'en aurai 18 en juin 2019. Je souhaite me faire émanciper car mon père me vole de l'argent, argent qu'il a fait le choix de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Pierrecastor
Babeth18 Garde d'enfants

Récupérer la garde de mes enfants

Fermé

Bonjour, Je viens de perdre la garde de mes enfants. Je comprends pas pourquoi. Depuis que je suis séparée de mon ex ( 6ans) j'ai toujours eu la gar...

Misha-d'ok
Patou Garde d'enfants

Ordonnance jaf

Bonjour, Nous sommes en cours de séparation avec ma compagne et je souhaite recuperer de fonds placés pour financer le rachat de sa part de notre ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33
Jule511 Garde d'enfants

Ex

Fermé

Bonjour je vien vers vous car j'ai voulais aller voir ma fille lundi et mon ex ne me la pa presente au rdv et passer dvan moi quand je reparter au rpn...

Utilisateur anonyme
pir Garde d'enfants

Absence de la mere au retour de vacances

Bonjour, Je suis rentré de vacances avec mes filles fin juillet, et j'apprends deux heures avant de ramener mes filles chez leur mère qu'elle étai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Le-Passant
Heplme Garde d'enfants

16 ans- garde d'enfant-droit

Bonjour, Bonjour à tous, cela fait maintenant depuis mes 7 ans qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances je vais à la campagne située à 2h d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag
Slavka Garde d'enfants

Renseignements sur garde enfant

Bonjour je me.sépare du pere de mes enfants il n ont pas 3 ans ai je des droit plus prononcer sur lz garde car je sais qu il ne peut pas les gerer plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Le-Passant
cokille43 Garde d'enfants

Fuite ex mari

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis une maman désemparé. Je viens de demander la garde alternée car jusqu'à maintenant j'avais juste un week-end...

109 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
sophiag
lilo Garde d'enfants

Mariage sans les enfants

Bonjour, j'ai emmenée ma fille chez son pere pour les vacances scolaire mais je devais l'avoir pour mon mariage comme c'etait prévu mais a deux jo...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
djivi38
Patrick Garde d'enfants

Ma fille refuse de voir sa mère.

Bonjour, J'ai obtenu la garde de ma fille de 12 ans aprés un jugement par le tribunal, nous n'étions ni marié ni pacsé, mais ma fille refuse d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Poisson92100
Daverat Garde d'enfants

Famille

Bonjour, Je me nomme Melanie Daverat, j'ai 17 ans et je souhaiterai vivre chez ma mère. Mon père et moi aillant beaucoup de difficultés à nous enten...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
juliemacky
Lilo Garde d'enfants

Mariage sans enfants

Fermé

Bonjour, J'ai la garde de ma fille son père a le droit à un week-end ans sur deux et la Moitier des vacances scolaire. Je me suis marier hier mon ex...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme
dupont Garde d'enfants

Récuperer la garde de mes trois enfants

Bonjour, je suis maman de 3 enfants de 15 ans,11 ans et 5 ans je suis en procédure de divorce mon ex mari a fait placer en novembre 2016 mes trois...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jerestezen
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 217