Renseignements juridiques

Sam - 16 avril 2022 à 20:58
 Sam - 7 mai 2022 à 08:26
Bonjour,
Je voudrais savoir , j'avais laisser mes enfants en vacances chez leurs père jusqu'à mis août quand je suis rentré chez moi il avait déjà fait des démarches au près de la caf pour les mettre à sa charge j'ai essayé de récupérer mes enfants personne chez lui et il ne me répondé pas , le 1er septembre j'ai enfin eu des nouvelles sa famille me menacer j'étais deja en deuil car j'avais perdu ma maman peut de temps avant, j'ai donc décider à la miable avec le père qui les garde 1 ans il était d'accord et je suis partir faire une formation ( j'ai vue mes enfants le 2 septembre)
Jeter pas bien perdue en cette période en décembre j'ai appris que mes enfants de 9,6,5,4,ans était seul parfois toute la journée dans l'appartement j'ai donc chercher un logement pour les accueillir en février j'ai appris qu'il était frapper avec un câble dalimentation quand il écouter pas.en mars j'ai eu mon logement et la j'ai essayer d'aller récupérer mes enfants il ne veut pas j'ai vue mes enfants à leurs fenêtre au 2eme étage même pas pue les toucher rien je suis détruite aujourd'hui j'ai mon papier du juge qui dit bien que j'ai la charge des enfants et qui sont avec moi et lui 1 week-end sur deux et les vacances j'ai déposer plainte mes je ne c'est pas quoi faire pour les récupérer depuis sa il leurs paye macdo les amène au manège j'ai l'impression qui les achète...
Eseque tous sa est normal svp

3 réponses

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
17 avril 2022 à 10:18
Bonjour,

votre texte n'a aucun élément de ponctuation, il est très difficile à lire.

"Eseque tous sa est normal svp"

est-il normal d'attendre que des bénévoles fassent l'effort de lire votre message aussi mal rédigé.
0
Bonjour, j'explique en gros.

Je voudrais savoir , j'avais vue à la miable avec le papa pour garder les enfants 1 ans minimum car je voulais faire une formation et commencé à travailler j'ai donc laisser mes enfants chez leur père qui était d'accord le 1er septembr.

Je suis donc parti à 8000klm.

En décembre j'ai appris que mes enfants de 9,6,5,4,ans éait seul parfois toute la journée dans l'appartement.

j'ai donc pris l'initiative de chercher un appartement en France pour que je puissent les récupérer

En février j'ai appris QUE mes enfants était frapper au retour du papa avec un câble dalimentation quand il écouter pas leurs grande sœur

J'ai donc eu mon logement en mars

j'ai essayer d'aller récupérer mes enfants le père ne veut pas j'ai vue mes enfants à leurs fenêtre au 2eme étage même pas pue les toucher il refuse de me les donner sont avocate lui aurait dit de pas me donner les enfant ni même répondre au apel ou message concernant les enfants.

Aujourd'hui j'ai mon papier du juge qui dit bien que j'ai la charge des enfants et qui sont avec moi et lui 1 week-end sur deux et les vacances.

j'ai etait déposer plainte pour non presentation d'enfants et pour les coups que mes enfants on eu.

je ne c'est pas quoi faire pour les récupérer depuis sa il leurs paye macdo les amène au manège j'ai l'impression qui les achète...

J'ai apeler plusieurs avocate qui me dise que je doit les récupérer d'appeler la gendarmerie car monsieur il fraude la lois pffff rien a faire veulent pas se déplacer limite c'est moi qui est en tort.

Eseque tous sa est normal svp
J'attends lundi pour pouvoir prendre un avocat et voir ce que je peut faire.

Et la D'habitude il vont jouer dehors ou reste enfermé toutes la journée depuis vendredi ou je devais les récupérer

Il a payer macdo le vendredi soir, samedi il les a amener faire du manège,aujourd'hui il vont au cinéma et au manège à coter de chez moi en plus

Donc si sa ce n'est pas pour faire mal
Ou montrer qu'il est fort on peut rien lui faire
0
Bonsoir, j'ai été dans la même situation, sauf ke il m'a fait passer pour la méchante. Mes enfants sont victimes car ils les manipulés contre moi et ma famille.
La jagf a décidé kil a la garde et moi en milieu médiatisé.
La justice j'y crois pas.
0
D'accord moi il me fait passer pour la mauvaise mère.
J'ai un dossier en béton.
Il me demande 80e par enfants de pension alimentaire.et depuis mars il m'interdit de voir mes enfants parfois de les apeler.
Je passe un juin devant le jaf jusqu'à la je ne peut voir mes bb .
Ma fille aîné a même demandé à sont père si ils pouvaient venir le week-end chez maman il lui a répondu que non sinon il reviendrons plus chez lui je pouvais aller les voir dans sont appartements la journée. Hors qui la pas le droit
Et je les jamais privé de c'est enfants.
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
19 avril 2022 à 14:09
Bonjour,
il faut donc porter plainte et trouver un avocat pour saisir le JAF.