Comment se sortir d’un placement d’enfant

Myaes - 18 mai 2022 à 23:11
kang74 Messages postés 5444 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 19 mai 2022 à 07:23
Bonjour,
Voilà je suis maman de 4 enfants qui ont été placés, de manière totalement arbitraire suite à un rdv de 1 h30 la personne présente m’a trouvé soit disant des problèmes mentaux et la juge vas dans son sens alors que j’ai effectué une expertise psychiatrique qui a simple révélé que je n’avais aucune pathologie mais la juge demander quand même un suivis psychiatrique et mes enfants sont actuellement placés en famille d’accueil depuis peu mais au par avant ils étaient tous en centre de l’enfant et tout les employés du centre était pour un retour à la maison avec un suivi à domicile même si il y en a pas l’utilité toujours selon les professionnels du centre de l’enfance même les tisf qui doivent m’aider soit disant à mon domicile ne savent pas sur quoi travailler car elles ne trouvent rien à me redire et les dire de mon avocat c’est accepté tout ce qu’ils veulent je suis vraiment dans l’obligation de marcher dans leur sens ,es que je vais devoir parjurer devant la juge pour espérer récupérer mes enfants on me dit que la France est le pays des droits de l’homme, liberté égalité fraternité et esprit de concorde alors que j’ai même pas eu le droit à la présomption d’innocence durant les deux jugements « madame vous êtes une menteuse » alors que c’est faux et elle aucune preuve qui justifie ses affirmations et celle du cdas et de l’Ase et le pire c’est tout les autre professionnels travaillant sur cette affaire sont pour le retour des enfants au domicile je suis à bout s’ils vous plaît aidez moi

2 réponses

djivi38 Messages postés 51881 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 346
19 mai 2022 à 02:57
bonjour,

c'est quoi "un esprit de concorde" ??

Des enfants ne sont jamais placés "de manière totalement arbitraire" ! et si un JUGE a demandé un "suivi psychiatrique" c'est qu'il y a matière à ça : mais bien sûr, le plus difficile, est de l'accepter...

Puisque vous avez un avocat, qui connait votre dossier bien que nous, écoutez-le attentivement et faites comme il vous dit de faire.

cdt.
0
kang74 Messages postés 5444 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 665
19 mai 2022 à 07:23
Bonjour

Je suppose que, pour qu'une personne vienne chez vous, il y a eu un signalement d'un tiers .

Si vous êtes persuadée de ce que vous dites , le plus simple pour mettre à mal leur accusation c'est d'accepter un suivi avec un psychiatre, chose qui ne fait jamais de mal, et prouve qu'en dépit de ce que vous pensez, vous ferez tout pour que vos enfants reviennent et qui est la seule chose qu'ils attendent : une attestation d'un psychiatre prouvant que vous venez régulièrement chez lui.
Donc un parjure ... ne servira à rien à part prouver que les services sociaux, qui mettent des mesures de protection pour les enfants, ne peuvent pas vous faire confiance .
0