Droit de visite

Gaelle - 25 avril 2022 à 15:13
 Gaelle - 25 avril 2022 à 17:43
Bonjour, le père est partie du domicile il y a deux ans et demie sans donner le moindre de vie. En octobre 2021 il a décidé de prendre son fils 1 week end sur trois, nous sommes donc passée devant un Juge des affaires familiales. Il devait venir le chercher samedi 23 avril 2022 a. 10h, j’ai attendu jusqu’à 12h, mais il n’est pas venue je suis donc aller porter plainte à la gendarmerie.
Hors il vient de m’envoyer un message pour dire qu’il venait récupérer notre fils à 18h aujourd’hui ( il habite à 3h de route de chez nous). Suis-je obliger de lui laisser mon fils, sachant qu’il n’est pas venue le jour de son droit ?
Je vous remercie.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
Modifié le 25 avril 2022 à 15:50
Bonjour

Aujourd'hui ce n'est pas le week end et encore moins celui prévu dans le jugement si on vous lit bien donc vous n'avez aucune obligation de lui remettre l'enfant

0
D’accord merci beaucoup de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2022 à 16:53
Bonjour,
Porter plainte ne sert à rien, puisque un droit de visite n'est pas une obligation.
Est-ce que le jugement vous indique un délai de prévenance ?

Vous n'avez aucune obligation de suivre ses desideratas en dehors de ce que le jugement indique. S'il veut changer les règles, qu'il saisisse le JAF.
0
Bonjour, nous sur le jugement il n’y as pas de délais de prévenance…
0