Les discussions

kalimero23 Garde d'enfants

Garde des enfants et droits caf

bonsoir, je suis nouveau, j'espère trouver réponses à mes questions :) voila mon souci auquel je ne trouve pas de solution! j'ai quitté ma compagne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kalimero23
looooooooooorine Garde d'enfants

Un grand merci a ma famille d'acceuille

Bonjour, je vient sur ce forum pour avoir des avis car je me pose certaine question. PK autant de monde voie d'un mauvais oeil les familles d'accueill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sophiag
chtoupinette Garde d'enfants

Aide explication droit de visite

Bonjour, J'ai un souci sur le droit de visite concernant les milieux de semaines. Sur le jugement il est indiqué: Disons que le droit de visite ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag
sandrine88200 Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, je suis divorce depuis 2012 et c est mon ex mari qui a la garde de mes fils 17 ans et 11 ans mais depuis que le petit a une année scolaire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag
cookie#1 Garde d'enfants

À quel age peut il decider?/canada

Mon fils est de père non déclarer mes voit son père une fin de semaine sur 2. Son père lui a dit que a 14 ans y pourrait décider d'aller vivre chez lu...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cookie#1
Fan88 Garde d'enfants

Jours fériés

Bonjour, Je vous écris pour avoir un renseignement sur les droits de garde et de visite. Mon mari a les enfants le WE du 9 et 10 mai. Le vendredi é...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Fan88
Tenessee Garde d'enfants

Harcèlement moral envers mon petit-fils

Bonjour,i Je voudrez que l'on nous vienne en aide a mon petit-fils (principal intéressé)a ma fille (sa maman) ainsi qu'a moi (sa mamie)* Ma fille e...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1
Emmazaza Garde d'enfants

Jours de garde

Bonjour, Je ne comprends pas dans mon jugement :" Au cas ou un jour férié précéderait le début d'une fin de semaine ou encore en suivrait la fin , l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l
mouff Garde d'enfants

Demande de garde d'un bébé

Bonjour ma fille a un bébé de 4 mois avec un homme dont elle était séparée à la naissance de celui ci. jusqu'à présent elle laissait le bébé au père l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l
Datreek1 Garde d'enfants

Démarche à suivre pour vivre chez sa mère

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vivre chez ma mère. Sachant que ce n'est pas une descision prise sur un coup de tête mais murment réfléchie et que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pititenouette
manou Garde d'enfants

Info tarif

Résolu

Bonjour, Je dois garder 2 enfants 4 et 8 ans, je les garderai du mercredi midi au jeudi matin 8h, je voudrais savoir quel tarifs leur proposer?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV
maria Garde d'enfants

Garde d'enfants a l'amiable

Bonjour, je suis mariée,et je me separe a làmiable,le pere ma fait une declaration comme qu il me donnait la garde des filles et 200 euros pour chaq u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thhina
JOJO201 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, la mère de mon fils était marié quand j'ai eu l'enfant avec elle.Pour ne pas perdre son marie elle à menti et du coup mon fils porte le nom d...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33
Winslow74 Garde d'enfants

Cantine scolaire/suisse

Bonjour, J'aurais une question , mon ex a inscris mes enfants à la cantine , sans mon accord alors que je lui proposait d'autres solution , comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
winslow74
B e Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, doit on prévenir son ex de vacances à l'étranger avec les enfants , tout le monde étant français d'origine Merci d'avance

doris33
Sunnys Garde d'enfants

Garde alternée et déménagement

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver peut être une solution à mon problème. Je me suis séparée du père de mon fils il y a un peu plus d...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Trogentil
submars Garde d'enfants

Déménagement envisager mais garde partager

Bonjour j'ai beau chercher, je ne trouve jamais de renseignement précis. Divorcer depuis quelques mois , j'ai la garde 1 semaine sur 2 de mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
sophiag
petitlapin56 Garde d'enfants

Frais de déplacement

bonjour, Il y a deux ans, l'ex femme de mon compagnon est partie vivre avec leurs 2 filles de 6 et 10 ans, à 900 kms de leur lieux d'habitations, e...

Enka1
christophebt Garde d'enfants

Deuxième passage devant le jaf sans avocat

Bonjour, Je repasse devant le jaf en juin pour une demande de garde classique de Mon file, après quelque péripétie fasse a ca mère j'obtient de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
christophebt
sospapa Garde d'enfants

Quel jugement prévaut si non notification?

Bonjour à tous Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je vous explique , mon ex compagne et moi avons eu une fille, mais nous sommes separé....

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag
Hommeperdu94 Garde d'enfants

Harcellement

Bonjour, Je suis dans un cas un peut compliquer . je suis marié et j'ai une fille de 3 ans . mais avant mon mariage j'ai eu une autre fille avec m...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag
soso3048 Garde d'enfants

Jaf et enquête social

Bonjour, Le JAF a ordonné une enquête sociale, qui est en cours et nous ne serons pas reconvoqués devant lui avant au mieux le mois de septembre. En...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag
Maman Naelle Garde d'enfants

Les gardes? (belgique ou belgium)

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4,5 ans. J'ai la garde principale mais son père la prend du samedi soir 18h au mercredi matin 2x par m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag
Merry54 Garde d'enfants

Jours ferié droit de garde

Bonjour, ce vendredi est férié a cause de mon travail je ne peux pas prendre ma fille le jeudi soir , es que la mère a le droit de refuser de me donne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag
Eglantine1411 Garde d'enfants

Droit paternel accouchement sous x

Bonjour, mon conjoint a eut une relation extra-conjugal, je vous épargnerais les détails mais la personne avec qui il a eu une relation porte son en...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Eglantine1411
citrouille34 Garde d'enfants

Droits de visites paires

Bonjour, Alors voilà, à partir du mois de mai le père de ma fille a le droit de l'avoir un weekend sur deux les fins de semaines paires. Le souci c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
citrouille34
jopat69 Garde d'enfants

Retour des enfants

Bonjour, Mes enfants doivent partir en vacances chez leur père. Le jugement dit : "départ le samedi et retour le dimanche soir à 19h". POur le ret...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sophiag
Chicodu74 Garde d'enfants

Calendrier dvh progressif

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chances d'obtenir un droit de visite avec hébergement un weekend par mois à l'issu d'1h30 de visite médiatisée pendant 6...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky
Aureliarichin Garde d'enfants

Décès

Si je venais à mourir comment faire pour que ce ne soit pas le père de ma fille qui ait la garde ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky
malepart Garde d'enfants

Le calendrier

la semaine du 27 avril 2015 est elle paire ou impaire

pititenouette
besoin de réponse Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé à l'amiable et nous avons la garde partagé. ne pouvant plus voire mon fils parce que mon ex femme habite maintenant en suis...

juliemacky
huitsan Garde d'enfants

Vacances scolaires

Bjr, j'ai une fille de 2ans séparée jugement du Jaff stipulant : hors vacances d'été : la 1ere moitié des vacances scolaires les années paires et la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
huitsan
floflo2501 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants depuis juin 2013 mais pas de jugement et nous ne sommes pas marié ! A l'époque je n'avais que ma ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
floflo2501
PUMPKINTHEV Garde d'enfants

Visite d'enfant

Bonjour, Non officiellement séparés, mais avec une procédure de divorce en cours, ma femme refuse que je vois notre fils depuis déjà 3 weekends, al...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PUMPKINTHEV
tofilou Garde d'enfants

Contrats

Bonjour, j'étais en congé parental depuis 3 ans et j'ai repris le travail. J'ai deux gardiennes et j'ai donc établi deux contrats de travail et mon nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
casimir06
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Correctionnel pour non présentation d'enfant

Bonjour, Victime de 9 non présentation d'enfant (135 jrs), la mère à RDV devant le tribunal correctionnel le 7/11. Pouvez m'aider sur ces deux ...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Ecoeuré
dimitri020277 Garde d'enfants

Pour le bien de mes enfants--belgique)

Bonjours à tous, Je suis un père désespérer est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp? Voilà ce qu'il se passe, mes enfants se sont plein de violen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dimitri020277
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 218