Les discussions

Erreur sur ordonnance de non conciliation

Bonjour, L'ordonnance de NC, qui date de fin février 2015, dit que je récupérerais la garde de mes filles aînées (6 et 8 ans) au 1er août 2015 (pour...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sophiag

Expulsion ex femme concequence enfants

Mon ex femme va se faire expulsée de son logement (hlm)pour des loyers impayés . Nous ne sommes pas encore divorcés,l 'assignation en divorce est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Pension alimentaire

Bonjour, en cas de garde alternée, doit on donner une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Renseignement

bonjour, je voudrai savoir j'ai eu mon fils avec mon ex compagnon quand j'ai accouchée il est resté trois mois et après il est parti nous laissant tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, mon petit fils est en garde alternée depuis l'age de 4ans à ce jour il va sur 8 ANS il voudrais rester avec sa maman comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Babynours

Garde d'enfants

Bonjour, je souhaite faire garder ma fille de qui aura 6 ans en mai ,elle sera chez la nounou dès 7h elle se charge juste de la conduire à l'école ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
casimir06

Different parentale

Bonjour, Je suis séparée de corps et de bien. J'ai eu la garde de mes deux enfants. Dernièrement mon fils m'a dit que leur père voulais les inscrir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
franck

Question sur le droit de garde pour grand parents

bojour ! ma question est en temps mamie je voudrais savoir quelle sont mes droit de garde envers ma petite fille ? ou les parents sont séparé mais ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Enka1

Reconnaissance d un enfant

bonjour j ai eu un enfant avec un homme qui ne la pas reconnu j ai rencontré une personne qauand mon fils a eu un an et demi il la reconnu en mairie m...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Ysabe_l

Non respect de droits du papa/harcellement moral.

Bonjour, je vais passer devant le jaf fin avril. mon ex compagne est partie de la maison pour un autre homme.cet homme est parti au bout de 45 jours...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sarah2012

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur pere

bonjour je suis fatiguée des conflits avec mon ex mari qui a un de mes enfants avec lui dans une autre region moi j'ai deux enfants avec moi nous so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamdodo

Garde d"enfant

Bonjour à tous voilà je ai déposer un requête devant le juge et la lundi je ai rendez vous au tribunal pourquoi la garde de mon loulou le papa ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Ysabe_l

Serait il possible d'enlever la garde partagé/suisse

Bonjour, Ma soeur qui a 12 ans a des difficultés a aller chez notre père et c'est la crise quand il faux y aller. Nos on l'a grade partagé on vas ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DorisOups

Garde alternee, demenagement

bonsoir!! j ai un problème, je suis en garde alternée et j ai du déménager a 80km pour du travail car j étai auxiliaire de vie et mes horaire ne coll...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Micha1

Quels sont les demarches pour obtenir la garde de mon fils

bonjour est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur quel démarche effectuer pour obtenir la garde de mon fils en sachant que sa mère est d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
doris33

Droits sur mon fils

Bonjour, J Ai reconnu mon fils des la naissance et il porte mon nom. quelques annees apres la maman es partie en me laissan pendant 1 an mon fils et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Enka1

Changer de ville d'habitation: risque pour la garde alternée

je voudrais savoir si c est possible de quitter la ville ou je vie a l heure actuel du faite que mon fils est en garde alterne !! j ai peur de perdre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gulli09

Retrait enfant placé

bonjour, je suis assistante familiale et suite à de faux rapport de TISF en complicité avec les parents, on m'a retiré l'enfant placé. Il allait a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
leilainesana

Nicolas

quand mon fils a connu sa copine ,elle etait enceinte il a vecu sa grossesse et sa naissance sans le reconnaitre .Elle est partie au bout de 18 mois a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DorisOups

Stages scolaires

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit effectuer 2 stages scolaires pour ses études, j'ai assuré le premier et j'ai demandé à son père d'assurer le second car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
izarabel

Demande de garde très délicate

Bonjour, J'ai actuellement une amie qui vie avec sa mère mais qui la traite vraiment mal alors elle voudrait aller vivre chez son père, elle m'affir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DorisOups

Que faire en cas de placement

Bonjour, ma fille de 5 ans et mon fils de 2 ans ont été placer en famille suite à mes soucis de santé ,suite à ça le père de ma fille a profité de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
juliemacky

Proposition recevable par le jaf ?

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant ma situation. Mon ex-conjoint a lancé une procédure au tribunal pour avoir la garde notre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
vanessa2608

J'emploies une assistante maternelle

Bonjour, je suis assez contrariée. J'ai commencé un contrat avec une assistante maternelle au mois de juin 2014, le 30 juin exactement. Nous avons fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
casimir06

Calcul solde de tout compte assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en fin de contrat avec notre assistante martenelle et nous sommes perdus pour établir le solde de tout compte. Le contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
casimir06

Garde enfant / jugement

Bonjour, Voilà une question simple mon ami à 2 enfants sa femme a demander le divorce le jugement stipule qu'il verrai les petit tout les 15 jou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
evidence64

Il ne m'envoi pas le délai de prevennace

Bonjour, les relations avec mon ex mari sont arrivés à leur maximum, j'ai du le bloquer sur mon portable etc... Pour faire concis, depuis sept...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FamilleMOR

Droit de visite et d hebergement

Bonjour à tous Je suis séparée et j ai la garde de mon fils j aimerais savoir s il est vrai que son père n est pas obligé de le prendre pour les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Ysabe_l

Dépenses particulières

Bonjour, Voici ma situation...Je suis séparée depuis 6 ans et j'ai la garde 50/50 avec mon ex-conjointe. Mon ex-conjointe a décidé de travailler seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
juliemacky

Appel a la decision du juge

Bonjour, voila mon conjoint est séparé de son ex depuis avril 2012 ils ont eu un enfant pendant leur relation qui est née en décembre 2011. Au debu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
klemence53

Ma fille de 14 ans ne veut plus aller chez son père le week end

 Résolu

Bonjour, Depuis le 6 septembre date à laquelle ma fille de 14 ans a été éjecté (c'est le mot j'ai assisté à la scène) du domicile de son père par sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
DorisOups

De l'aide pour empêcher un desastre

Bonjour, Je voudrais de l'aide, je vais récapituler l'histoire de ma fille en quelque phrase. Je suis partie vivre en bretagne, il y a plus de 10 a...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
FamilleMOR

Instabilité de l'enfant

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre lecture, J'ai besoin de premiers conseils concernant une situation à la fois peut être particulière et ur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
micyl

Demande de repport d'audience

bonjour, ma soeur est convoqué dans 15 jours devant le tribunal, nous habitons en Guadeloupe et l'audience a lieu dans le sud de la France. n'ayant p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sophiag

Probleme de garde et pention

Bonjour, je voudrais savoir quelle recourt a avoir quand le pere de l enfant ne le prend plus et ne paye plus la pention alimentaire cela fait mainten...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
barbie86

Sft (supplément familial de traitement)

Bonjour, Voilà mon mari divorcé de sa 1ère épouse depuis 2002 et a obtenu la garde alternée en 2003 pour ses 2 enfants. A compté de 2003 une cessio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ysabe_l

Aide remboursement paje

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est vrai que lorsque l'on emploie une nourrice agree que la declaration est faite a la paje et effectuer et que l...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bzzz

Trajet dvh

Bonjour, Savez vous à quoi se base un juge pour choisir qui fera les trajets lors des droits de visite et d hébergement? Merci d avance ?

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sophiag

On m interdit d avoir mon fils

Bonjour à tous et à toutes Je vous explique ma situation Étant separer de la mère de mon petit garçon de 2 ans avec qui je n'ai jamais pu passer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Shadow78500

Délicate situation

Bonjour, Je voudrais poser une question, rapport à une situation délicate concernant mon amie. Cette dernière venant de perdre la garde de son enfa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sophiag

Je veux vivre chez mon pere

Bonjour j'ai 15ans je vien actuellement chez ma mere et je vois mon pere 1 week end sur 2 Je ne veux plus vivre chez ma mere car on ne ce supporte p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
DorisOups

Jugement

Bonjour, Je suis un enfant âgé de 14 ans et je voudrai retourner chez mon père et je voudrai savoir combien un jugement peut prendre de temps maxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Tarif femme de ménage

Bonjour, une personne ma contacter pour que je fasse le ménage quotidiens de sa maison et de temps en temps de la garde d'enfant, j'aurais aimer savoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Cleopotamine

Père hospitalisé et droits de visite non respectés

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis octobre 2014.Ses parents et lui m'ont interdit de voir ma fille avant notre séparation.Il y a eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
papillonnc

Information concernant une demande de ma fille

Bonjour j aimerais avoir des renseignement concernant ma fille de 15 ans qui aimerais habitez chez son beaux père . Tout d abord ma fille ne connait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour , Mon fils a 12 ans. Il veut vivre avec moi . Pour l'instant son père a la garde principale. Mon ex n'es pas d'accord que notre fils vient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lolita94

Garde en cas de décès

Bonjour, je suis mère célibataire d'un petit garcon de 3 ans. Son père à la garde un week end sur 2 et moitié des vacances... il ne le prend quasi jam...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Babynours

Renouveler

Bonjour, Pouviez-vous me renouveler notre carte de la famille nombreuse s'il-vous-plaît. Le numéro du dossier:140296291n Le numéro de la demande d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DorisOups

Contester le droit de visite

Bon soir, J'ai une soeur en instance de divorce, et depuis que le jugement du droit de visite des deux petits a été prononcé, c'est la galère pour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sophiag

Jugement d enfants

Bonjour, J ai rdv bientôt pour le jugement de mon enfant de 1 an mais je souhaite après mon rdv quitter mon domicile pour allez vivre ailleur.est ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sophiag
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 981