Separation de petite seur
Bonjour, j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième ...
Bonjour, j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième ...
Bonjour, Voila je suis en ce moment de subir une enquête social dut a un signalement mon concubin fumé du cannabis le soir en rentrant du travail qu...
Bonjour, J'ai pour projet de monter une MAM en Essonne, cependant je constate : - qu'il n'y en a pas en Essonne, - qu'il n'y a rien sur le sujet su...
Bonjour. Si je poste ici, c'est parce que je ne trouve personne pour répondre à ma question. J'aimerais savoir si on peut obtenir légalement le droit ...
Bonjour, je suis séparé et père de deux enfants depuis un mois j'ai entrepris une action aupres du jaf pour obtenir un droit de visite et d'hebergeme...
Bonjour, je suis sans papier et je suis enceinte. Le père de l'enfant a un séjour de 10 ans mais il a une femme et un enfant à faire venir en Fra...
Bonjour alors en se moement j'ai un sacrer probleme et je c'est plus comment faire ma copine eter enceinte et elle a acoucher lundi dernier j'ai seule...
Bonjour je suis séparée depuis 2ans et j'ai 2 enfants. Nous avons pris chacun un enfant a charge et avons une garde alternée une semaine chacun. Je su...
Bonjour, je cherche un modelé de lettre d'arrangement amiable car je suis divorcer et j'ai obtenue la garde de mon fils mai aujourd'hui il a 10ans i...
bonjour voila, ma femme est étrangère (géorgienne) et veux retourner dans son pays avec mon fils de 1 an et ne plus revenir, je précise que nous somm...
Bonjour, Mon petit garçon a 8 ans. Je suis divorcée et mon ex-mari en a la garde un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Les séjours de m...
Bonjour, Des amis de mon ex ont fait des attestations en disant qu'ils le connaissaient depuis longtemps, qu'ils avaient l'habitude de le voir avec m...
Bonjour, pouvez vous me renseigner , j ai mes filles en garde "normal" le père a le droit de garde un weekend sur deux , moitié des vacances scola...
Bonjour, Ma fille à maintenant 16 ans, son père qui a également l'autorité parentale, est alcoolique, ma fille ne veut plus aller chez lui car il es...
Bonjour, J'ai la garde de mes enfants et le papa les as 1 week-end (vendredi sortie école au lundi rentrée des classes) sur 2 et moitié des vacances...
Bonjour, Je me suis séparée de mon compagnon et ce dernier ma fait traînée devant le tribunal "jaf" et a eu la garde le notre fils de 4 ans et demi...
Bonjour, Mon ex conjoint (séparé depuis 4 ans), père de mon aîné qui a 6 ans, me parle de faire une demande de garde alterné. Actuellement c'est 1 W...
Bonjour, nous sommes les grand parents d'une petite fille placer depuis 4 ans pour maltraitance.notre fille à était juger nous avons écrie au juge p...
Bonjour, Lorsque deux parents se separent car la mere a tromper le pere. Je precise que ils etaient concubains. çomment la garde de l enfant se ...
Bonjour, Je poste ce message en espérant avoir des réponses car nous sommes désemparés .... Mon conjoint est papa d'un petit garcon âgé de 9 ans....
bonjour a tous je suis une maman de 5 enfants ma plus grande a 10ans et mon dernier 3ans j'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex mari a dit au j...
Bonjour, Je suis réfugié en france depuis 3 ans,je voudrais que je marie; je voudrais savoir les devoirs et les droits si possible? Merci
Bonjour à tous. Je suis une jeune maman âgée de 19ans. Mon fils va bientôt avoir 6mois. Alors voilà j'ai quitter mon compagnon peu avant mon accouc...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux accompagnée la classe de ma fille en parent accompagnateur malgrés que je n'ai pas la garde mais j'ai l'autorit...
Bonjour, A partir de quel âge un enfant peut-il faire le choix parental pour sa garde?
Bonjour, Je suis mère célibataire et handicapée à 80%. Je suis depuis septembre 2013 en conflit avec mes voisines de palier. Elles m'insultent, me ...
Bonjour, Je me permets de me tourner vers ce forum afin d'avoir des éclaircissements et des témoignages concernant la garde alternée de mon enfant. ...
Bonjour,depuis plus de six ans ,un divorce difficile detruit la vie de mes enfants,des justificatifs etaient donnes pour crier la detresse de mes enfa...
Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre une famille d aceuille et un tuteur
Bonjour, je suis actuellement séparés de mon conjoint depuis 7mois il a fait 2 tentative de suicide dont 1 par pendaison suite a une dépression. no...
bonjours, Je reviens vers vous encore une fois, en premier pour vous informer que depuis la dernière fois qu'on c'est parler j'ai u la garde d'un...
Bonjour, je souhaiterai place mon fils en famille d acueille mais sans passe par le juge il vit actuellement chez mes parents es possible
bonsoir, je suis nouveau, j'espère trouver réponses à mes questions :) voila mon souci auquel je ne trouve pas de solution! j'ai quitté ma compagne ...
Bonsoir, je suis une grand-mère dont la petite fille a été placée en famille d'accueil il y a deux mois. La maman est malade schizophrène et le papa (...
Bonjour, je vient sur ce forum pour avoir des avis car je me pose certaine question. PK autant de monde voie d'un mauvais oeil les familles d'accueill...
Bonjour, J'ai un souci sur le droit de visite concernant les milieux de semaines. Sur le jugement il est indiqué: Disons que le droit de visite ...
Bonjour, je suis divorce depuis 2012 et c est mon ex mari qui a la garde de mes fils 17 ans et 11 ans mais depuis que le petit a une année scolaire ...
Mon fils est de père non déclarer mes voit son père une fin de semaine sur 2. Son père lui a dit que a 14 ans y pourrait décider d'aller vivre chez lu...
Bonjour, Je vous écris pour avoir un renseignement sur les droits de garde et de visite. Mon mari a les enfants le WE du 9 et 10 mai. Le vendredi é...
Bonjour,i Je voudrez que l'on nous vienne en aide a mon petit-fils (principal intéressé)a ma fille (sa maman) ainsi qu'a moi (sa mamie)* Ma fille e...
Bonjour, Je ne comprends pas dans mon jugement :" Au cas ou un jour férié précéderait le début d'une fin de semaine ou encore en suivrait la fin , l...
Bonjour ma fille a un bébé de 4 mois avec un homme dont elle était séparée à la naissance de celui ci. jusqu'à présent elle laissait le bébé au père l...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vivre chez ma mère. Sachant que ce n'est pas une descision prise sur un coup de tête mais murment réfléchie et que ...
Bonjours j'ai 16 ans je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Ya plus d un ans le père et son frère mon violer 2 mois après mon accouchement. J'ai é...
Bonjour, Je dois garder 2 enfants 4 et 8 ans, je les garderai du mercredi midi au jeudi matin 8h, je voudrais savoir quel tarifs leur proposer?
Bonjour, je suis mariée,et je me separe a làmiable,le pere ma fait une declaration comme qu il me donnait la garde des filles et 200 euros pour chaq u...
Bonjour, la mère de mon fils était marié quand j'ai eu l'enfant avec elle.Pour ne pas perdre son marie elle à menti et du coup mon fils porte le nom d...
Bonjour, J'aurais une question , mon ex a inscris mes enfants à la cantine , sans mon accord alors que je lui proposait d'autres solution , comme...
Bonjour, doit on prévenir son ex de vacances à l'étranger avec les enfants , tout le monde étant français d'origine Merci d'avance
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver peut être une solution à mon problème. Je me suis séparée du père de mon fils il y a un peu plus d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.