Les discussions

max3340 Formalités administratives

Bilan de cloture de liquidation

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à finaliser le bilan de clôture?... je n'ai plus de comptable... Je suis liquidateur d'une société dont j'étais...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lucini
mae.a Formalités administratives

Holding

Bonjour, J'ai fais un stage au sein de ce que l'on m'a présenté comme une holding gérant plusieurs sociétés : une entreprise de construction de bâ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
BmV
ange8956 Formalités administratives

Chaudiere

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle chaudiere à condensation J'ai donc resilier mon contrat pour l'ancienne chaudiere car celle ci est garanti 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ange8956
gagou22000 Formalités administratives

Changement de statut

Bonjour, j ai une entreprise individuelle " Service à la personne " avec un code NAF 8130Z,le 18 mars 2015, et je voudrais passer en auto entrepreneur...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
gagou22000
rhodee Formalités administratives

Vendre ses fruits et légumes.

Bonjour, Je possède et cultive un assez grand jardin (+700m²) qui se trouve derrière ma maison. Je produit beaucoup de fruits et légumes bio et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
CHOMIR
lepave Formalités administratives

Cession de part sur une sarl

Bonjour, J'ai une entreprise en SARL. et je voudrais céder mes parts, comment je dois formuler cette lettre. Ci après la Cessation de mes parts pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkshark-magic
gerardmouche74 Formalités administratives

Médaille du travail

Bonjour, Un de mes salariés aura 30 ans ancienneté le 30/11/2015. Puis je déjà faire la demande de médaille du travail Je vous remercie de votr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Kim
manu74 Formalités administratives

Gérant retraité non salarié

Bonjour, je suis retraité et on me propose d'être gérant non salarié, quelles cotisations dois je etre assujeti,quelles sont mes responsabilitées et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
CHOMIR
didierecolo Formalités administratives

Msa

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux avoir de vaches en propriété sans être soumis aux cotisations MSA. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00
Xavier3337 Formalités administratives

Pv prime gérant majoritaire sarl

Bonjour, Dans le cas d'une SARL avec un gérant majoritaire, peut il prendre part au vote concernant le versement de sa prime annuelle? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Xavier3337
murielle Formalités administratives

Transformation garage

Bonjour, J'ai prévu d'installer une porte fenêtre dans un garage mais je garde la porte du garage donc pas de modification de façade J'ai l'autor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
^^Marie^^
georgesfrederic Formalités administratives

Wc handicapés

Bonjour Employant une femme de ménage après les heures d'ouvertures de mon cabinet dentaire,suis-je dans l'obligation de mettre aux normes les WC d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
^^Marie^^
alain Formalités administratives

Assioce en sarl

Résolu

Bonjour, j'envisage de racheter parts à hauteur de 50% comme associe mes droits par rapport au cogérant et sa femme qui sont eux deux l'autre 5...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Alain
LISONVINCENT Formalités administratives

Derogation toilettes handicapes

bonjour j ai un petit restaurant a val thorens en savoie depuis 30 ans l espace y est tres reduit et les toilettes sont a l etage il nous est impos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^^Marie^^
dudul Formalités administratives

Vente de licence4

Bonjour, ayant arrete ma location gerance je voudrais savoir a quel prix je pourrais revendre ma licence4 sachant quelle se situe a charleville mezier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ptiboy
mlaire Formalités administratives

Garder son ancien passeport

Résolu

Bonjour, Je dois faire refaire mon passeport en octobre prochain. J'ai pas mal voyagé ces &à dernières années et j'aimerais garder l'ancien en sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mclaire
MlleAnnaNas Formalités administratives

Quel statut juridique choisir?

Bonjour, Je fais parti d'une team multi-gaming qui à vu le jour en 2008. Nous aimerions lui donner un statut juridique afin d'être crédible au pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
MlleAnnaNas
logistique1987 Formalités administratives

Emprunt du couloir de bus

Bonjour, Afin de contester un PV pour emprunt de la voie de bus alors que je suis VTC pouvez-vous je vous prie m'indiquer par quel décret ou loi pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ilymah
macolser Formalités administratives

Vente de parts sociales

Bonjour, Peut-on obliger quelqu'un à vendre ses parts d'1 société , et dans ce cas le vendeur peut-il demander 1 indemnité ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
forma
Maade Formalités administratives

Capital social

Résolu

Bonjour, Comment cela se passe-t-il lorsque 3 personnes (seulement des amis) investissent dans une SARL à hauteur de : 1ère personne : 6000€ 2èm...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maade
saoudi55 Formalités administratives

Visas

comment faire pour avoir mon visas pour partir en france,merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DorisOups
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 167