Co-gérant sarl souhaite créer une autre sarl
Bonjour, je suis actuellement actionnaire et co-gérant d'une sarl , je ne m'entend plus avec l'actionnaire majoritaire. je souhaiterai créer une autr...
Bonjour, je suis actuellement actionnaire et co-gérant d'une sarl , je ne m'entend plus avec l'actionnaire majoritaire. je souhaiterai créer une autr...
Bonjour, Au bout de quelques temps la co-gérance d'un petit commerce s'avérant très conflictuelle, est-il possible que l'un des deux rachète le...
Bonjour, Suite au deces du gerant de la societe de carrelage (3associes) J'occupais le poste de carreleur et maintenant je me retrouve en plus de ce...
Bonjour, Nous venons de créer notre sarl en régime fiscal réel simplifié, 3 co gérant non salariés, et certainement peu de chiffre la 1ere année. Avo...
Bonjour, Je suis gérante majoritaire d'une entreprise et je cotise à plusieurs organisme. Je suis en passe de creer une deuxieme entreprise et je ...
Bonjour, suis jeune gerant non salarié ayant beneficié d aide ACCRE encreation/reprise d entreprise . Arrivant en fin de droit je n ai plus droit aux...
Bonjour Depuis un an j’ai créé une micro entreprise avec un ami notre statut est une SARL ( prestations de services ) Nous sommes deux gérants, nou...
Bonjour, Peut on cumuler un poste de fonctionnaire (employée de mairie) et gérant d'une SARL ? Pouvez vous me donner des textes de lois justifia...
Bonjour, Je suis depuis 6 ans salarié en CDI dans une entreprise X. Il y a 6 mois, j'ai créé une Sarl Y dans le but, une fois celle-ci "sur les rai...
Bonjour, J'étais la gérante d'une SARL, constituée de deux associés, dont le bilan a été déposé en juillet 2007. Un emprunt bancaire a été contracté ...
Bonjour, Je suis salarié dans une SARL, et mon patron va bientot partir en retraite. Moi et les 4 salariés, nous allons reprendre cette société, je s...
Bonjour, Je viens de créer une sarl à capital variable avec un ami.Nous détenons chacun 50% des parts et sommes cogérant non salarié.De plus nous avo...
Bonjour, Je viens vers celui ou celle qui s'y connais, Je suis un nouveau gérant dans une boite de transport dont l'activité est déjà existante et j...
Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl (activité transport) imposable au BIC (CA 300000€). Je souhaite créer une eurl (activité services ad...
Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI. Je désire créer une entreprise (EURL). Je souhaite devenir gérant majoritaire de cette dernière. Ma ...
Bonjour, On m’a dit qu’il valait mieux être salarié quand on créait une entreprise, c’est - à -dire rester gérant minoritaire d’une sarl. Quelqu’un a...
Bonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans, je viens de me faire licencier de mon emploi. Mon pere a l'opportunité de reprendre n local commercial av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.