Les discussions

Garance Formalités administratives

Retour de nouvelle calédonie

Bonjour, Un de mes amis, expatrié pour raisons personnelles depuis presque un an à Noumea, envisage de rentrer en métropole. Savez-vous quelles...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Garance
AURORE04800 Formalités administratives

Comment devenir vtc

Bonjour, Je souhaite devenir VTC. Est-ce que la capacité de transports de personnes de 9 personnes suffit ou faut-il détenir un autre titre de format...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aurore04800
Minotourisme Formalités administratives

Emploi

Bonjour, Je suis salarié d'une agence de voyage (réceptif) , l'agence désire acquérir un véhicule 9 places pour le transport occasionnel de perso...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Minotourisme
richard Formalités administratives

Netachat.com injoignable !!!

Bonjour, J'ai lu vos commentaires sur netachat.com et j'essaie de les joindre cependant le site ne s'affiche pas et le tel ne répond pas...on me pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
herve
Suisso21 Formalités administratives

Vivre en suisse.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer mon soucis. Je suis de nationalité française, j'habite en Lorraine ( 54 ). Ma copine de 25 ans, habite...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
François
zalachenka Formalités administratives

Permission de voirie

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite faire une demande de permission de voirie pour mon ami et moi (nous sommes photographes et vendons nos oeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
CHOMIR
farabiba Formalités administratives

Service d'hygièneou pas ?.

Bonjour, Je viens vers vous pour me renseigner svp par rapport a la vente sur les marchés . Cet été je souhaite vendre de la tapenade et des olives ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
CHOMIR
diegares Formalités administratives

Cdd remplacement maladie

la durée d'un preavis d'un CDD sans date de fin pour un remplacement maladie ?? merçi pour votre aide en attente de votre retour.

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diegares
Laure 08400 Formalités administratives

Promesse d'embauche

Bonjour, Pour vous expliquer mon cas, je suis en train de faire une demande au fongecif pour le financement d'une formation en cap esthetique. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Laure 08400
TONEUGUH Formalités administratives

Renouveler ma carte d'identité

Résolu

Bonjour, Je suis français et je dois renouveler ma carte d'identité actuellement périmée, merci de ma préciser les éléments de cette formalité Si...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BmV
valcena Formalités administratives

Procedure de licenciement

bonjour, je souhaiterais savoir si dans une convocation a un entretien préalable de licenciement employeur doit dire quels sont les faits reprochés.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jee pee
serpilbiss Formalités administratives

Vente sur internette

Bonjour. Je voudrais vendre des bijoux sur internette legalement a la loi. Que dois-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
serpilbiss
davidetiman Formalités administratives

Releves bancaires

Bonjour, je suis une ex-cliente chez bnp paribas, j'ai ouvert un compte bancaire en étant qu’étudiante étrangère en 2008-2010. Suite à des déménagemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
davidetiman
CP Formalités administratives

Kbis

Bonjour Merci de bien vouloir nous transmettre un KBIS. A l'adresse ci dessous François QUIVOURON GERANT Marc ETRONNIER ASSOCIE Conseils et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
besd Formalités administratives

Recrutement employé étranger

Bonjour, J'ai une société commerciale je veux recruter un information a fin d'administrer la gestion des magasin et implémenter des solutions pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
besd
MBARRE77 Formalités administratives

Facture impayée

Bonjour, Je suis travailleur indépendant, donc pas inscrit au registre des sociétés. Depuis 3 ans je travaille pour une société et il refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jreno
asthenie1 Formalités administratives

Cession d'activité libérale

Après avoir louvoyé - mails, téléphones, courriers multiples...- telle une balle de ping-pong entre la CPAM et l'URSSAF de Corse qui se renvoient la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
asthenie1
Marie80 Formalités administratives

Bilan comptable

Bonjour, j'ai crée une SARL depuis un an avec 2 associés. Malheureusement nous n'avons pas démarré une activité concrète. Nous n'avons pas crée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
AllianceCentre
woosofy Formalités administratives

Rémunération entre co-gérant

Bonjour, je suis co-gérante avec mon frére d'une entreprise une casse auto qui nous a été légué par nos parents. Déja se qui n'est pas logique c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
chaumir.
roxane Formalités administratives

Gerant et salarier

Bonjour, je suis gerant de sarl en vue de depot de bilan. J'ai retrouve un emploi a mi-temps chez un patron.. ai-je le droit ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
marylou.
Houss60130 Formalités administratives

Procedure fermeture restaurant

Bonjour à tous, Je suis le gérant d'un restaurant depuis plus de 15ans maintenant et nous souhaitons arrêter notre activité et donc fermer le rest...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Houss60130
isaben44 Formalités administratives

Livre de police

Bonjour, une petite question me turlupine depuis que j'ai lu plusieurs documents concernant la tenue d'un livre de police. Je vais me lancer dans un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
isabri
de_momo Formalités administratives

Impôt sur le revenue au benin

Bonjour à toi. Merci de l'accepter dans le groupe. Je suis de_momo assistante de direction dans une société béninoise. Ma préoccupation est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BmV
alan Formalités administratives

Panneaux publicitaire non livrer

Bonjour, j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
alan
cami84 Formalités administratives

Permis de conduire

Bonjour, j,ai fait l,objet d,une suspension de permis de 3 mois ,et je dois m' acquitter des sommes attenants a la prise de sang + le test psychotec...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups
negressemimi Formalités administratives

Conflit d'intéret

bonjour, mon patron est le gérant d'une SARL mais aussi le Président d'une association à bu non lucratif. Mais à t'il le droit d'utilisé les employ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
negressemimi
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 167