Les discussions

Gerant et salarier

Bonjour, je suis gerant de sarl en vue de depot de bilan. J'ai retrouve un emploi a mi-temps chez un patron.. ai-je le droit ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
marylou.

Bonjour j´ai un examen et j´ai besoin de l´aide à ce sujet !!

Bonjour j´ai un examen et j´ai besoin de l´aide à ce sujet !! Tout en rappelant la raison d’être des politiques publiques et leurs differents d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DorisOups

Procedure fermeture restaurant

Bonjour à tous, Je suis le gérant d'un restaurant depuis plus de 15ans maintenant et nous souhaitons arrêter notre activité et donc fermer le rest...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Houss60130

Livre de police

Bonjour, une petite question me turlupine depuis que j'ai lu plusieurs documents concernant la tenue d'un livre de police. Je vais me lancer dans un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
isabri

Travaux terminés et marchés non soldés

Bonjour, Dans le cadre de mes fonctions, je suis amené à passer des marchés avec des entreprises. Or, il s'avère que certaines finissent les travau...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Jhanna9612

Eurl et responsabilité personnelle sur emprunt

bonjour, en eurl depuis 2009, avec un emprunt en cours jusqu 'à juin 2016, je suis au bord du dépot de bilan. aucune dettes impôts , cotisations ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
MLLE2015

Impôt sur le revenue au benin

Bonjour à toi. Merci de l'accepter dans le groupe. Je suis de_momo assistante de direction dans une société béninoise. Ma préoccupation est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BmV

Panneaux publicitaire non livrer

Bonjour, j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
alan

Permis de conduire

Bonjour, j,ai fait l,objet d,une suspension de permis de 3 mois ,et je dois m' acquitter des sommes attenants a la prise de sang + le test psychotec...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups

Conflit d'intéret

bonjour, mon patron est le gérant d'une SARL mais aussi le Président d'une association à bu non lucratif. Mais à t'il le droit d'utilisé les employ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
negressemimi

Tva incluse dans les prix fourni par le fournisseur ue ?

Bonjour, je vais ouvrir une boutique de robe de mariée et j'ai trouvé un fournisseur en Pologne. Sur la grille tarifaire qu'il m'a fourni, il n'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
scar113

Licenciement

Quels sont mes recours après avoir envoyé une demande de licenciement à mon directeur par courrier avec accusé de réception sans avoir de réponse de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
eutan

Congé annuel imposé.

Bonjour, Voilà, Je suis en poste de 12h en tant que fonctionnaire hospitalier et j'aimerais avoir une information. J'ai mon responsable qui nous...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
reflexion1

Madagascar

Formalites pour demande de dossiers a remplir a une societe etrangere.La demande est a destination de la direction

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
reflexion1

Casier personnel travail ouvert

Bonjour, Travaillant dans une collectivité Territoriale (Crèche) durant 15 ans je suis tombée gravement malade!!!!!après 3 ans d'absence suite ) mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pfiou

Bp coiffure

je suis a la recherche d'information j'ai travaillé plus de 6 ans dans un salon de coiffure pour le CAP J'ai ouvert un salon de coiffure pendant 15...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ginto5

Scm

Bonjour, Je suis kiné et il était convenu que je rentre dans une scm qui comptait déjà 3 infirmières, je devais reprendre les parts d une autre kiné ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanou20081985

Cession activite

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL ( associé unique) je voudrais arrêté cette société quelles sont les démarches à faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
WilKel

Salon de coiffure à domicile et normes handicap

Bonjour J'ai le projet de créer un petit salon de coiffure à mon domicile.Pour cela je dois réaliser quelques travaux. La superficie de ce salon ne p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stef13310

Comprendre 2033-a et 2033-b

Bonjour, Je suis désolée d'avoir mal formulé ma demande hier. Je voudrais comprendre et savoir remplir les imprimés 2033-A et 2033-B. Les renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Gayomi

Asso

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements est-il possible de créer une association pour de la livraison de repas ? Si oui serait il possible...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BmV

Erp association

Bonjour, Peux t on ouvrir un établissement associatif meme si l'ERP n'est pas délivré? combien de temps avons nous pour en faire la demande.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Renseignement médaille du travail

Bonjour, Ancien militaire j'ai rejoint la fonction publique territoriale, on me signale que je ne peut prétendre à la médaille du travail de part mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pititenouette

Créer une galerie éphémère : reglementation ?

Bonjour, Nous désirons quelques Artistes et moi créer une galerie EPHEMERE pour quelques mois seulement une Galerie Mais nous ne trouvons pas de régle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
CHOMIR

Argent chez soi

Bonjour, Pour ce qui mettent leur économie chez soi. Par exemple, si je mets de côté 500 euros par moisde côté, je posséderai une certaine somme au...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dna.factory

Usufruitiers dans une sci

une sci a 4 associes ayant chacun: 13 parts en pleine propriete et 12 parts en nue propriete. il y a 2 usufruitiers ayant donc chacun 24 parts en usu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lucini

Modèle de document d'information en matière fiscale

Bonjour, je recherche les modèle de document d'information en matière fiscale pour service a la personne a domicile

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djivi38

Vente sur internet

Bonjour, Je suis webmaster d'un site qui regroupe les produits des différentes régions de France (présentation des entreprises, histoire etc..). J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
CHOMIR

Faut-il prendre une disponibilité ou un détachement

Bonjour Je suis infirmière hospitalière dans le finistère Je souhaiterai rejoindre mon ami dans le Morbihan Pourriez vous m'indiquez le préavis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
réflexion1

Valorisation sci

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi avons créé une SCI pour acheter notre logement commun en 2006. A l'époque le capital a été fixé au montant de l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fs2006

Extrait kbis

Bonsoir, je possède une société EURL dont l'activité est dans deux départements. J'ai un extrait KBIS dans le département ou réside mon siège soci...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Pékin33

A quelle date faire son bilan comptable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée (en octobre 2015) une SASU dans le transport de personne et marchandise. Dois-je faire un bilan pour l'année 2015 ? Si oui...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
PELOU19

Autorisation ou ordre de sortie (cameroun)

 Résolu

Bonjour, il m'a ete demande pour l'obtention de visa de la Coree du Sud, l'ambasse m' a demande une lettre qu'ils ont appele ORDER OF DISPATCH. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ben

Mention acte de notoriété

Bonjour, J'ai reçu ce matin d'un notaire un avis de mention d'un acte de notoriété a mettre sur un acte de naissance. cette demande me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ben

Création d'une sas

Bonjour, Dans le cadre d'une création de SAS, avons-nous le droit de monter les statuts nous-mêmes avec l'aide d'un site internet? Si oui quel sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
WilKel

Bilan

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis complètement perdu .Je vous explique m situation. J'ai une sarl depuis octobre 2014 . A la création de la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hoquei44

Taux tva pour la facturation

Bonjour, nous sommes une petite société d'installation électro-technique (40pers) active tant dans le privé que dans le public. Je suis chargée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nad

Accent raison sociale

Bonjour, Une question toute bête je dois déposer mon dossier pour la création de mon entreprise, dans mes statuts ma raison sociale comporte des l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
hoquei44

Co gerant salarié et cotisations chômage

Bonjour, Je suis Co-gérante salariée, d'une SARL, dont je n'ai pas de part sociales, et donc pas associée. Est-ce que je dois cotiser aux contribu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
WilKel

Document de dépôt de capital

Bonjour Mr, Mme, Je vous conacte à fin d'avoir des renseignements sur le délai entre le dépôt de capital pour une création de société et la remise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
leguillaumes

Activité libérale comment savoir

Bonjour, voilà à la recherche d'emploi compliquée, j'ai passé une annonce de secrétaire assistante en prestation de service, ce qui m'a permis d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marley

Etat lieux vente fonds de commerce

 Résolu

bonjour, Je vends mon fonds de commerce. Le propriétaire des murs m'impose de faire un état des lieux avec l'acquéreur. . N'est-ce pas au propriét...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tarentaise73

Devis acompte ou fiche de situation

Bonjour je voudrais savoir la différence entre un acompte et une fiche de situation,lors de l'établissement d'un devis je fais une demande d'acompte p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
aubades

Dépôt de bilan

Bonjour, J'ai un salon d'esthétique depuis 3 ans et une décision de justice m'empeche depuis peu de pratiquer l'épilation définitive qui représentai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkshark-magic

Logo - utilisation de tricolor

Bonjour, Je crée mon entreprise et je voudrais mettre mon logo en couleur sur le papier en tête . Mon logo est DVZ. Puis je colorer les lettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
BmV

Arret de travail

Bonjour, Voila j'ai ma copine qui a eu un accident de travail vendredi dernier. Le souci est que c'est pas sur qu'il le fasse passer en accident...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Acte sous seing privé

Bonjour, Je souhaite acheter une licence IV, d'un débit de boisson, dans le but de reprendre un bar. J'aimerai éviter, l'acte notariale. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mashadel

Journée de solidarité

bonjour. tout salarié doit une journée de solidarité. comment cela se passe quand un salarié en CDI se trouve plusieurs mois en arrêt maladie pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_frmu

Quel type de contrat pour un partenariat.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien et je souhaite avoir des informations concernant la législation sur les contrats de prestations. Je suis photo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
junah83

Demarche pour vendre sur les marchés

Bonjour, je voudrais complèter mon activité en faisant des marchés où je pourrais vendre des accessoires pour chats et autres animaux et decoration ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
othoyou
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 127