Les discussions
Location licence iv de debit de boisson
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien ? Je me permets de vous contacter car jai plusieurs questions, je suis propriétaire d'une licence IV que je l...
Licence iv
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ? Je me permets de vous contacter car jai une petite question à vous poser. Je souhaite prochainement m...
De l'aide administrative
RésoluBonjour, En tant que micro entrepreneur en EI avec une activité commerciale maroquinerie-chaussures je me demandais si il existait des organismes qui...
Liquidation sarl maj bénéficiaire effectifs
RésoluBonjour, Je suis dans une période de dissolution avec liquidation anticipé de notre SARL suite à des difficultés à continuer l'activité, Je suis nomm...
Renouvellement de mon dni espagne
Résolu/FerméBonjour j'aimerais renouvelé mon DNI en espagne a distance est ce que c'est possible si oui comment ? Cordialement
Cdi et reste inscrite a pole emploi
RésoluBonjour, je suis inscrite à pôle emploi et vient de signé un cdi puisse je continue à reste inscrite a pole emploi afin d obtenir un complément de sal...
Comptes financiers demandés par une municipalité subvention
RésoluBonjour, Pour la demande de subvention, la municipalité nous demande: relevé détaillé des comptes bancaires, épargne, placement. déclaration fisca...
Rapatrier 300 000 $ dans son bagage à main ?
RésoluAprès avoir vécu 10 ans en Amérique du Sud nous souhaitons rentrer en France. Toute la petite famille (3 enfants) allons vendre nos biens et la somme ...
Demande de licence/disney
Résolu/FerméBonjour, nous somme une nouvelle entreprise et nous faisons de l'impression 3d de figurine, lampe ,ect mais beaucoup nous demande du Disney ,marvel...
Demande de remboursement
RésoluBonjour, Ayant postulé pour votre société et travaillé avec vos collaborateurs mais ayant touché un chèque de la société pour l'achat de la machine ...
Carte offi
Résolu/FerméBonjour, ma carte ete bloque pour changement carte allocation vous peu ma donne une rande- vous silvu-plait
Correction lettre de motivation pour reprendre mes études et merci
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse ! Je me permets de vous présenter ma candidature à la formation L3 parcours BIOLOGIE E...
Droit du salarié / comptable
RésoluBonjour, Si je veux des renseignements sur ma fiche de paie, puis-je me renseigner auprès du comptable que mon patron paye? (ce dernier est dans un ...
Ventes parts sociales sarl
Résolubonjour à toutes et tous. J'ai pas mal de questions sur la vente de parts de SARL. Je commence déjà par une première question Je suis gérant un...
Associé décédé, mais sci dormante
RésoluBonjour, Mon frère et seul.associe et décédé, la sci est dormante. Rien ne s'est fait. Qu elle démarche dois je faire
Cessation d'activité?
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté mon activité et j'en suis contente. Perte de temps et énormément d'argent.... Quand j'ai acheté l'activité. Merci par ...
Pièce d'identité.
RésoluMadame, Monsieur, Le Tribunal de Commerce de Nevers refuse d'enregistrer la déclaration du bénéficiaire effectif d'une SCI parce que je présente comm...
Entreprise créée un restaurant : quelle démarches ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir choisi le bon topic pour ma demande. J'ai cherché partout sur internet et j'ai trouvé ...
Dénoncer à tords comme conducteur
RésoluBonjour, j'ai été dénoncer à tord par mon ex employeur comme chauffeur pour un pv pris par un radar automatique. je ne travaillais plus pour lui au...
Demande logement social (hlm)
RésoluBonjour à tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un connait la réponse "Est ce que j'ai le droit de faire une demande de logement social (HLM) dan...
Aide pour facturation
RésoluBonjour j'aimerai savoir quel est le taux des pénalités de retard à préciser sur une facture
Savez vous comment faire une déclaration fiscale des salaires annuels employeurs
RésoluBonjour, Merci de votre aide. Nous n'arrivons pas à trouver la manière de faire une déclaration fiscale annuelle des salaires par l'employeur et s...
Obtenir un extrait kbis
RésoluBONJOUR est il possible d'obtenir un extrait KBIS d'une entreprise qui a cessé mon frere a cessé son activité en 2013 et il a besoin d'un extrait de...
Sci - transfert de siège et changement adresses associés
RésoluBonjour, Je possède une Sci familiale immatriculée à Bobigny. Je dois la faire transférer en Seine et Marne. Il faut que je fasse un PV d'assemblée...
Acompte et maladie
RésoluBonjour voilà ayant fait un acompte au début du mois de novembre de 700 euros mon salaire et de 936 à peu près je fonctionne comme ça le 1 er de chaqu...
Changement d'adresse carte grise
RésoluBonjour, Je suis entrain de changer mon adresse sur ma carte grise j' ai rempli mon dossier avec tout les justificatifs demandé, malheureusement i...
Emplacement marché
RésoluBonjour, j'ai une demande un peu spéciale pour un paiement de place sur un marché je fait les marché depuis plus de 30 ans la semaine passé le régiss...
Chauffeur vtc avec vehicule
RésoluBonjour,je possede une porsche cayenne etat proche du neuf mais qui a plus de 6 ans.puis je l’utiliser en tant que chauffeur vtc? merci d’avance pour...
Demande kbis
RésoluJe dois vous envoyer un courrier pour recevoir le Kbis d'une SCI domiciliée à St Martin. Est-ce gratuit ? Dois-je joindre une enveloppe timbrée. Merc...
Location licence 4
Résolu/FerméBonjour je suis en possession d'une licence 4 et j'aimerais la louer comment je peux m'y prendre avez-vous un numéro qui peut m'aider Merci
Informations cesu
RésoluBonjour, Je vais me marier fin Novembre 2019, pour cet événement je vais faire appel à des particuliers ou des étudiants (notamment en hôtellerie) ...
Documents comptable
RésoluBonjour, Mon commerce a subit un incendie qui à donc consumer tout les documents. Fiche de paie , contrat de travail , assemblé collective. Je do...
Non déclaration de chantier
RésoluBonjour, Je voudrais dénoncer une entreprise qui ne respecte pas sur les déclarations fiscales suite a tout c'est chantier actuellement le chantier ...
Heures sur devis
RésoluBonjour, existe-t-il un article juridique pour demander sur le devis établis que seules les heures réellement effectuées, pour une réparation ou int...
Refuser mutuelle
Résolubonjour, peut-on refuser une mutuelle que l'employeur nous propose, à savoir que l'on a déjà une mutuelle privée? ma fille va faire de l'apprent...
Codification des comptes client
RésoluBonjour, l'entreprise où j'interviens en tant qu'auto-entrepreneur a été rachetée au mois de mars. Auparavant , le logiciel nous permettait d'enregi...
Liquidation judiciaire règlement salaire
RésoluBonjour Madame, Monsieur Je me permets de vous faire ce mail car j'aimerai avoir une réponse claire et précise. Quand une société est en procédu...
Probleme de telechargement
RésoluJe viens de faire une commande d extrait de k bis de mon entreprise LE PRESSING VERT mais je peux pas le télécharger . Veuillez me l envoyer par mail...
Age limite pour etre pdg
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...
Employé non déclaré
RésoluBonjour, Je me rapproche de vous car je souhaite déclarer un emploi non déclaré et connaître la démarche à suivre. Bien cordialement.
Forage puits -faut-il faire 1 demande à la mairie
RésoluBonjour, J'habite dans les LANDES dans un lotissement. Je voudrai faire faire, un forage pour un puits juste pour arroser le jardin, l'eau n'étant p...
Auto-entrepreneur assistante de vie aux familles
RésoluBonjour, Je suis assistante de vie je travaille matin midi et soir chez une personne elle est actuellement hospitalisée depuis 3 semaines comment ça...
Ajouter un bien dans une s.c.i. immobilière
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous me renseigner sur ce sujet : Je possède une S.C.I. immobilière je possède 70 % des parts et ma fille 30 %. Ma fi...
Sci dissoute par age il y a 8 ans mais radiation non effective
RésoluBonjour, J'ai découvert que la SCI familiale, normalement liquidée et dissoute depuis 8 ans (AGO et AGE faites), existe toujours au Greffe car les ...
Deux sites d'infogreffe ?
RésoluBonjour, En me rendant sur Infogreffe, je me suis aperçu que je n'avais pas atterri sur le site https://www.infogreffe.fr/ mais sur un site en appa...
Crétion e boutique
RésoluBonjour J exerce une profession libérale en prestation de service prof de piano j ai donc un numéro siret et paie mes cotisation régime 2042c Étant...
Domiciliation siège social sarl
RésoluBonjour, Je loue un appartement précédemment occupé par mon propriétaire. Mon propriétaire est gérant d’une SARL dont l’adresse du siège sociale es...
Arrêt de mon commerce pour vente ambulante.
RésoluBonjour, Je vais fermer mon commerce en fin d'année pour vendre mes créations artisanales et autres accessoires non artisanaux sur les marchés. Q...
Mur
RésoluBonjour, je viens de faire un mur, sans demande de travaux, qui donne sur une rue .ce mur mesure 8 m de long de 1.70 de haut de hauteur. Le PLU exi...
Récupérer une facture de travaux réalisés et payés
RésoluBonjour, j'ai demandé à un artisan disposant d'un statut d'auto-entrepreneur de changer mon chauffe-eau, ce qui a été fait sans problème. J'ai régl...