Les discussions

De l'aide administrative

 Résolu

Bonjour, En tant que micro entrepreneur en EI avec une activité commerciale maroquinerie-chaussures je me demandais si il existait des organismes qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
dna.factory

Liquidation sarl maj bénéficiaire effectifs

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une période de dissolution avec liquidation anticipé de notre SARL suite à des difficultés à continuer l'activité, Je suis nomm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
inthes

Renouvellement de mon dni espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais renouvelé mon DNI en espagne a distance est ce que c'est possible si oui comment ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
jos

Cdi et reste inscrite a pole emploi

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi et vient de signé un cdi puisse je continue à reste inscrite a pole emploi afin d obtenir un complément de sal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Penelope9385

Comptes financiers demandés par une municipalité subvention

 Résolu

Bonjour, Pour la demande de subvention, la municipalité nous demande: relevé détaillé des comptes bancaires, épargne, placement. déclaration fisca...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
PAPI5931

Rapatrier 300 000 $ dans son bagage à main ?

 Résolu

Après avoir vécu 10 ans en Amérique du Sud nous souhaitons rentrer en France. Toute la petite famille (3 enfants) allons vendre nos biens et la somme ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Pierrecastor

Demande de licence/disney

 Résolu

Bonjour, nous somme une nouvelle entreprise et nous faisons de l'impression 3d de figurine, lampe ,ect mais beaucoup nous demande du Disney ,marvel...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
dna.factory

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, Ayant postulé pour votre société et travaillé avec vos collaborateurs mais ayant touché un chèque de la société pour l'achat de la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dna.factory

Carte offi

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte ete bloque pour changement carte allocation vous peu ma donne une rande- vous silvu-plait

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Ben

Correction lettre de motivation pour reprendre mes études et merci

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse ! Je me permets de vous présenter ma candidature à la formation L3 parcours BIOLOGIE E...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Lecture

Droit du salarié / comptable

 Résolu

Bonjour, Si je veux des renseignements sur ma fiche de paie, puis-je me renseigner auprès du comptable que mon patron paye? (ce dernier est dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dna.factory

Ventes parts sociales sarl

 Résolu

bonjour à toutes et tous. J'ai pas mal de questions sur la vente de parts de SARL. Je commence déjà par une première question Je suis gérant un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Secours66

Associé décédé, mais sci dormante

 Résolu

Bonjour, Mon frère et seul.associe et décédé, la sci est dormante. Rien ne s'est fait. Qu elle démarche dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Franck.sandrine

Cessation d'activité?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté mon activité et j'en suis contente. Perte de temps et énormément d'argent.... Quand j'ai acheté l'activité. Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Marine

Pièce d'identité.

 Résolu

Madame, Monsieur, Le Tribunal de Commerce de Nevers refuse d'enregistrer la déclaration du bénéficiaire effectif d'une SCI parce que je présente comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Entreprise créée un restaurant : quelle démarches ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir choisi le bon topic pour ma demande. J'ai cherché partout sur internet et j'ai trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV

Dénoncer à tords comme conducteur

 Résolu

Bonjour, j'ai été dénoncer à tord par mon ex employeur comme chauffeur pour un pv pris par un radar automatique. je ne travaillais plus pour lui au...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
dna.factory

Demande logement social (hlm)

 Résolu

Bonjour à tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un connait la réponse "Est ce que j'ai le droit de faire une demande de logement social (HLM) dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Filou921

Aide pour facturation

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quel est le taux des pénalités de retard à préciser sur une facture

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gitane2229

Savez vous comment faire une déclaration fiscale des salaires annuels employeurs

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. Nous n'arrivons pas à trouver la manière de faire une déclaration fiscale annuelle des salaires par l'employeur et s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lautre

Obtenir un extrait kbis

 Résolu

BONJOUR est il possible d'obtenir un extrait KBIS d'une entreprise qui a cessé mon frere a cessé son activité en 2013 et il a besoin d'un extrait de...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
JiGéGé

Sci - transfert de siège et changement adresses associés

 Résolu

Bonjour, Je possède une Sci familiale immatriculée à Bobigny. Je dois la faire transférer en Seine et Marne. Il faut que je fasse un PV d'assemblée...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
lucini

Acompte et maladie

 Résolu

Bonjour voilà ayant fait un acompte au début du mois de novembre de 700 euros mon salaire et de 936 à peu près je fonctionne comme ça le 1 er de chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
David54310

Changement d'adresse carte grise

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer mon adresse sur ma carte grise j' ai rempli mon dossier avec tout les justificatifs demandé, malheureusement i...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
tripsy

Emplacement marché

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande un peu spéciale pour un paiement de place sur un marché je fait les marché depuis plus de 30 ans la semaine passé le régiss...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
JiGéGé

Chauffeur vtc avec vehicule

 Résolu

Bonjour,je possede une porsche cayenne etat proche du neuf mais qui a plus de 6 ans.puis je l’utiliser en tant que chauffeur vtc? merci d’avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xplom

Demande kbis

 Résolu

Je dois vous envoyer un courrier pour recevoir le Kbis d'une SCI domiciliée à St Martin. Est-ce gratuit ? Dois-je joindre une enveloppe timbrée. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MYX

Location licence 4

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en possession d'une licence 4 et j'aimerais la louer comment je peux m'y prendre avez-vous un numéro qui peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pierrecastor

Informations cesu

 Résolu

Bonjour, Je vais me marier fin Novembre 2019, pour cet événement je vais faire appel à des particuliers ou des étudiants (notamment en hôtellerie) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Documents comptable

 Résolu

Bonjour, Mon commerce a subit un incendie qui à donc consumer tout les documents. Fiche de paie , contrat de travail , assemblé collective. Je do...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
gitane2229

Non déclaration de chantier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dénoncer une entreprise qui ne respecte pas sur les déclarations fiscales suite a tout c'est chantier actuellement le chantier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gaston

Heures sur devis

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un article juridique pour demander sur le devis établis que seules les heures réellement effectuées, pour une réparation ou int...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
gt.55

Refuser mutuelle

 Résolu

bonjour, peut-on refuser une mutuelle que l'employeur nous propose, à savoir que l'on a déjà une mutuelle privée? ma fille va faire de l'apprent...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ellereve75

Codification des comptes client

 Résolu

Bonjour, l'entreprise où j'interviens en tant qu'auto-entrepreneur a été rachetée au mois de mars. Auparavant , le logiciel nous permettait d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
hoquei44

Liquidation judiciaire règlement salaire

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur Je me permets de vous faire ce mail car j'aimerai avoir une réponse claire et précise. Quand une société est en procédu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
georges

Probleme de telechargement

 Résolu

Je viens de faire une commande d extrait de k bis de mon entreprise LE PRESSING VERT mais je peux pas le télécharger . Veuillez me l envoyer par mail...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
SylvieBelredon

Age limite pour etre pdg

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pharnum

Employé non déclaré

 Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je souhaite déclarer un emploi non déclaré et connaître la démarche à suivre. Bien cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35

Forage puits -faut-il faire 1 demande à la mairie

 Résolu

Bonjour, J'habite dans les LANDES dans un lotissement. Je voudrai faire faire, un forage pour un puits juste pour arroser le jardin, l'eau n'étant p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mamounettes4

Auto-entrepreneur assistante de vie aux familles

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante de vie je travaille matin midi et soir chez une personne elle est actuellement hospitalisée depuis 3 semaines comment ça...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jodelariege

Ajouter un bien dans une s.c.i. immobilière

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous me renseigner sur ce sujet : Je possède une S.C.I. immobilière je possède 70 % des parts et ma fille 30 %. Ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
darmon

Sci dissoute par age il y a 8 ans mais radiation non effective

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que la SCI familiale, normalement liquidée et dissoute depuis 8 ans (AGO et AGE faites), existe toujours au Greffe car les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Valentinempl

Deux sites d'infogreffe ?

 Résolu

Bonjour, En me rendant sur Infogreffe, je me suis aperçu que je n'avais pas atterri sur le site https://www.infogreffe.fr/ mais sur un site en appa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
hoquei44

Crétion e boutique

 Résolu

Bonjour J exerce une profession libérale en prestation de service prof de piano j ai donc un numéro siret et paie mes cotisation régime 2042c Étant...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sandrinea41

Domiciliation siège social sarl

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement précédemment occupé par mon propriétaire. Mon propriétaire est gérant d’une SARL dont l’adresse du siège sociale es...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
hoquei44

Arrêt de mon commerce pour vente ambulante.

 Résolu

Bonjour, Je vais fermer mon commerce en fin d'année pour vendre mes créations artisanales et autres accessoires non artisanaux sur les marchés. Q...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
nicos 13550

Mur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un mur, sans demande de travaux, qui donne sur une rue .ce mur mesure 8 m de long de 1.70 de haut de hauteur. Le PLU exi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien

Récupérer une facture de travaux réalisés et payés

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé à un artisan disposant d'un statut d'auto-entrepreneur de changer mon chauffe-eau, ce qui a été fait sans problème. J'ai régl...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Marley

Aide pour créé une entreprise de nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créé une entreprise de nettoyage est ce qu'il me faut un diplôme , si c'est le cas c'est quoi comme diplôme et combien de temps c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Nana9314

Affichage des prix en france

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il n'y avait pas une loi qui précise que c'est le prix affiché en dessous (ou au dessus) de l'article qui doit être re...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100
Résultats 1 - 50 sur un total de 210