Les discussions

Cathy Formalités administratives

Impots

Bonjour la pose d'un mobil-home dans son jardin est-il soumit à la taxe d'habitation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Poisson92100
superdupon Formalités administratives

Age limite pour etre pdg

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un age limite pour être PDG d'une SA à conseil d administration ? Est-ce que le PDG peut aussi être le P...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pharnum
Pascal Formalités administratives

Employé non déclaré

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je souhaite déclarer un emploi non déclaré et connaître la démarche à suivre. Bien cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
celestedu35
FRYT3S Formalités administratives

Paiement redevance terrasse

Bonjour, Je dispose d'une terrasse de 16 m² dont je paye annuellement une redevance terrasse. Sauf que, depuis plus de 10 ans, la mairie me fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
homair73
eminen Formalités administratives

Déclaration associé sci

Bonjour, En 1994 pour acheter un bien car les banques ne nous prêtaient pas nous avons crée une SCI avec le marchand de bien qui nous vendait la m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
hollossy Formalités administratives

Aide a un ami sans être payé

Bonjour! Je souhaite aider un amis dans son travail en entreprise, mais je ne sais pas comment m'y prendre légalement. Je ne veux pas faire de trav...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hollossy
corinnela Formalités administratives

Bilan pédagogique et financier

Bonjour, Pour déclarer mon bilan pédagogique sur le site demarches.emploi.gouv.fr , il est demandé le code d'activation. Je ne sais pas ce que c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
corinnela
carole Formalités administratives

Tva italie vers la france

Bonjour, je reçois une facture d'italie pour des photos, je suis une sarl en France il me facture une TVA de 22% est-ce normale???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Poisson92100
alexis06370 Formalités administratives

Devenir courtier

Fermé

Bonjour; Je suis en CDI depuis 5 ans et suite à une proposition je voudrais intégrer le monde du courtage. Je me suis renseigné et je vois qu'une fo...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
lui
cladcj Formalités administratives

Coût des démarches

Bonjour , J'ai une SARL et je dois faire valider aupres de plusieurs organismes mon changement de siège social, mon rachat de part d'avec mon ex ass...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Odyssee06
boulouboulou1 Formalités administratives

Copie de site internet étranger

Bonjour, Je souhaiterais copier un site internet des Etats-Unis et le traduire. Pour ce faire j’aimerais racheter les droits. Dois-je rédiger un con...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
boulouboulou1
cinet1 Formalités administratives

Vente sous seing privé

Bonjour* je viens de vendre ma patientèle pour un euro (1€) symbolique. Y a t il des démarches a faire auprès de administration pour régulariser m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cinet
Lo51 Formalités administratives

Livre de police ou pas

Bonjour, Je me lance dans les marchés. Je précise que je ne vais vendre que du neuf. Dans ce cas, pas besoin de livre de police, nous sommes d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Poisson92100
Marje Formalités administratives

Fermeture sasu

Bonjour, J'ai actuellement une sasu, je souhaite la fermer puisque je ne l'utilise plus..... il s'agissait d'un commerce que j'ai fermé faute de ren...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pilti
pecalou Formalités administratives

Reprise places de marchés forains

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. Mon fils reprend une boucherie charcuterie qui fait les marchés. Cela grâce à la loi pinel. L'affaire est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pecalou
gerard60 Formalités administratives

Inscription siret et formalités

Bonjour, Je suis peintre et céramiste amateur, pour des raisons de démarchage auprès de galeristes, ceux-ci me demandaient un n° SIRET, je me suis do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jodelariege
Dknoisettes Formalités administratives

Trésorière démissionnaire

Bonjour, Dans une Association caritative à but non lucratif, la Trésorière Adjointe (n'ayant aucune formation comptable) peut-elle refuser le poste...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Poisson92100
vava92160 Formalités administratives

Statut juridique

Bonjour à toutes et à tous, Avec 2 amis, nous possédons une page Twitter qui prend de l'ampleur au fil des jours. Pour éviter tous risques de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
vava92160
Lyes Formalités administratives

Préavis de démission

Bonjour. Sachant que je travaille depuis 2 mois et 15 jours, je suis obligé de démissionner. Qu'elle sera la période de mon préavis. Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hoquei44
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 167