Les discussions

CHTITEDU62 Formalités administratives

Formalités fermeture d'un commer

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis soulagée, j'arrête mon commerce qui me coutait plus d'argent qu'il ne m'en rapportait . Quelles sont les formalités à ...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kurpinette
wil335 Formalités administratives

Responsabilité du gérant

Bonjour, il y a deux ans j'étaient gérant d'une SARL, elle a été fermer après une liquidation judiciaire. je suis convoquer a la gendamerie pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Conseil droit social
foudcox Formalités administratives

Changement de gérant !

Bonjour, Mon patron aimerait que je prenne sa place de Gérant de SARL. Il ne souhaite pas d'argent pour la reprise. Comment est-ce possible ? Ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
louise
hcsca-o Formalités administratives

Gérante bénévole minoritaire

Bonjour, Je suis gérante bénévole minoritaire d'une SARL et je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les risques en cas de problèmes

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
amevellec
FCK13 Formalités administratives

Gerant salarie d une sarl

Bonjour, Je souhaite créer une holding pour reprendre les parts sociale d une SARL puis je être gérant salarié de la société fille alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
D.Vincent
IH Formalités administratives

Mésentente entre co-gérant

Bonjour, Dans une SARL aprés dispute entre les 2 co-gérants 50/50, un n'est pas venu pendant 3 semaines. son avocat lui a conseillé de revenir pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marodriss
ikoula Formalités administratives

Aides pour gérant non salarié

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui, la communauté CCM c'est parce que je ne sais plus quoi faire... Je vous explique ma situation : Je ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jpette52
PELOT Formalités administratives

Gérant en incapacité...

Bonjour, Nous sommes 4 amis associés à 25% chacun dans une sarl. Le gérant minoritaire a eu hélas, il y'a quelques mois un gros problème de santé....

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Pélot
CAMA Formalités administratives

Droit d'un gérant

Bonjour, Je suis associé à 30% d'une SARL, le gérant de la société vient de se faire un virement de 10000 € sur son compte qui ne correspond pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avocat78
Julien Formalités administratives

Deux gérants minoritaires

Bonjour, J'envisage deux gérants minoritaires non salariés (unquement des dividendes) dont l'un est l'actionnaire majoritaire. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avocat78
Julien Formalités administratives

Gérant minoritaire et dividendes

Bonjour, Retraité, puis-je être gérant minoritaire d'une EURL et ne percevoir que des dividences de cette EURL, sachant que je percevrai la quasi-to...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dominiquecaen
servicealapersonne Formalités administratives

Gérant/salarié

Bonjour, Je créer une entreprise de soutien scolaire je souhaite être le gérant et en même temps donner des cours (donc être salarié) est ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
servicealapersonne
iraun Formalités administratives

Suite gerant sarl

Bonjour, merci pour l avertissement,en fait j ai confiance dans cette sarl car je travaille avec eux depuis plusieurs années. un des gérant voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
avocat78
iraun Formalités administratives

Gerant sarl

Bonjour, une entreprise de batiment( sarl) composée de deux associés a 50 % me propose de me joindre a eux en tant que gérant. qu en est il exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
iraun
kook64 Formalités administratives

Gerant majoritaire rsi

Bonjour, je suis gérant majoritaire d une sarl en redressement judiciaire,mes cotisations sont payés par la sarl et apparaissent au bilan comme tel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kook64
fonfondebroceliande Formalités administratives

Pv de non-rémunération du gérant

Bonjour, Je souhaite créer une SARL à 50/50 avec un autre associé. Ayant l'un et l'autre un revenu salarié avec une couverture sociale en dehors d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
svmac2
DIDAS Formalités administratives

Attestation de revenus gérant sarl

Bonjour, Je recherche un document pour pouvoir attester la rémunération d'un gérant non salarié de SARL pour faire un dossier de logement... Ça po...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme
ratchet69 Formalités administratives

Revoquer un gérant majoritaire

Bonjour, Je suis associé depuis peu (un mois) dans une sarl qui a moins d'un an. Le gérant actuellement en place est toujours majoritaire. Cette je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sil
toutoune.44 Formalités administratives

Associés non gérants

Bonsoir, Est il possible, dans le cas d'une SARL, qu'un associé apporte son capital sans jamais travailler pour cette SARL: un associé non gérant q...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Boubou
goaheadboy Formalités administratives

Gerant au bord de la faillite...

Bonjour à tous, Je suis gérant unique d'une société crée il y a 7 ans dont je n'ai jamais été salarié. Aujourd'hui ma société qui hier marchait bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ghada
lettichan Formalités administratives

Co gérant en fuite

Bonjour, Mon ami rencontre un problème avec l'un de ses associés. Ils sont 3 co gérants d'une société et l'un d'eux à prit la fuite vers le Mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
louloute300
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 167