Les discussions

Note de frais gérant sarl

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL depuis 03/2011. J'utilise mon véhicule personnel pour mes déplacements : domicile/société, fournisseurs, banq...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Maxime

Gérant sarl maladie grave

Bonjour, mon mari est gérant de société, actuellement hospitalisé pour une durée non définie. Il n'est plus en mesure de diriger sa société qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
CERISE1963

Changement de compte par le gérant d'une sarl

Bonjour, J'aurai aimé savoir étant actionnaire à 50/50 dans une SARL si le gérant a le droit de changer sans m'en avertir sachant qu'il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
CERISE1963

Gérant majoritaire et medecine du travail

Bonjour, je vais ma société et avoir 1 salarié, je vais donc devoir m'inscrire à la médecine du travail. Dois-je payer pour moi (gérant majoritaire) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Ampoile

Salarié du privé et gérant d'eurl

Bonjour, Je suis en plein procès de préparation et planification de produit pour créer ma propre entreprise, et, d'après toutes les informations, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jibsarl

Changement de gérant sarl

Bonjour, J'aimerais avoir des infos; lors d'un changement de gérant les statuts doivent-ils être rédiger à nouveau? Si oui, la date des statuts doit...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
simane

Rapport du commissaire aux comptes relatives

Bonjour, voulez vous me donner un model du rapport du commissaire aux comptes relative à l'augmentation du capital

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
duncanben

Gérant tns à gérant salarié

Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire TNS et cotise donc pour RSI et je suis bénéficiaire de l'accre jusqu'au Janvier 2012. A la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
squirrel99

Pouvoir du gérant d'un holding

Bonjour, J'ai hérité de parts dans une société holding familiale. Nous sômmes 9 à part égale. L'un d'entre nous est gérant de la holding. Il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
squirrel99

Risques pour le gérant, impôts non payés sarl

 Résolu

Bonjour, Associée dans une SARL en veilleuse depuis 5 ans, nous recevons un arriéré d'impôts à payer. Sans argent pour y faire face, je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
naifi

Gérant et autoentrepreneur en même temps

Bonjour, je suis actuellement gérant d'une SARL en travaux d'intérieur Je souhaiterais devenir autoentrepreneur dans un domaine tout à fait différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HelmerL

Gerant minoritaire en sarl de famille

Bonjour, Nous envisageons de créer une SARL de famille pour développer un patrimoine immobilier . En parallele mon épouse a besoin de disposer d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
luciole

Gérant eurl/interdit bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne fichée banque de france ey inscrite à la commission de surendettement peut être gérant d'une EURL?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sousou38

Bonjour, gérant ayant souci avec rsi

Bonjour, Je suis gérant de deux sarl dont l'une n'a plus aucune activité depuis 2008. Je cotise RSI dans le cadre de l'autre SARL. RSI m'assigne a...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
crakotte

Gérante et salariée

Bonjour, Je suis gérante TNS depuis 7 an d'une TPE. En 2009, nous avons subi la crise et j'ai du licencier du personnel. Nous avons réussi ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SEBAT

Associé sarl 50/50 et associé gérant

Bonjour, Nous avons créé une SARL 2 associés 50/50 et lui statut de gérant non rémunéré avec un capital en numéraire uniquement de 7500 euros. lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pilas31

Gérante majoritaire dois je cotiser au rsi

Bonjour, je suis salariée dans une société et je vais créer une sarl et je serais gérante majoritaire je voudrais savoir si je devrais cotiser au rs...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Marionkakou

Sasu démission du pdg

Bonjour, Qu'elles sont les modalités pour la démission d'un PDG de SASU ? Merci bcp Martin

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chutzpa

Gérant minoritaire statuts

Bonjour, J'occupe actuellement la fonction de responsable admistrative au sein d'une SARL.' Les gérants actuels me proposent de cumuler à mon sta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Totlematin

Désaccord gérante

Bonjour, je suis associée dans une sociétté ds le nord qui va tres tres tres mal. j'ai un pb importat c'est que nje ne suis pas gerante mais juste a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomase

Nomination de co gerant a l insu du gerant

Bonjour, je suis gérante d'une sci constituée de 2 personnes associées 50% chacunes. Nommée gérante dans les statuts et j'apprend par hasard que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
natoun65

Pouvoir de l'associé majoritaire sur gérant

Bonjour, Si je ne suis pas satisfait du gérant de ma société qui contrevient aux accords passés dans les statuts, faut-il plus de 50% des parts pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
forma

Rémunération gérant et associé minoritaire

Bonjour, Un associé minoritaire qui travaille pour son entreprise doit-il forcément avoir un contrat de travail et être payé ? Un gérant minorit...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mdelf

Devenir gérant

Bonjour, je suis actuellement au sein d'un bureau d'étude qui ne vend donc que du services. C'est quand même une SARL qui frôle les 2 millions de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mary

Intervention d'un commissaire aux apports

Bonjour, Je dois faire appel à un commissaire aux apports pour la création de ma société puisque je vais faire un apport en nature (un immeuble),...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
damien

Gérant petite entreprise

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est-ce les responsabilités ne sont pas plus ou moins limitées en fonction du statut de l'entreprise ? Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Abrac

Gerantd d'une sarl

Bonjour, je suis gérant d'une SARL égalitaire et non salarié, j'ai investi beaucoup beaucoup d"argent dans ma société, mais malheureusement, je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ostefan

Gérant majoritaire dans une sarl

Bonjour, Je vais être gérant majoritaire d'une entreprise ( 80% des parts ), et je ne sais toujours pas si je m'associe avec une ou deux personne ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bertrand

Cogérant et salarié

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise et vais devenir cogérant majoritaire d'une sarl. Vais-je cotiser 2 fois, une fois avec ma société et une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
libellule985

Non-depot des ctes au greffe: prescript°sanct

 Résolu

Bonjour, M. Roig écrit dans son dossier sur le site , dans la rubrique "Publicité des comptes, sanction du non dépot ", en parlant de la sanction ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ARBIZON

Le gérant d'une eurl et les contrats

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de fonder (lorsque je serai majeur :p) une société ayant le statut de EURL, dans le domaine de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme6

Revocation gerant sarl

Bonjour, un gérant ayant des parts dans deux SARL, passe réguliérement ses frais de représentations de la premiére SARL, payé par la seconde SARL, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Pascale

Urgent - régime gérant en congé pour création

Bonjour, Je suis actuellement salariée. Je vais reprendre un commerce (épicerie) dans le Sud. Pour cela, je pose un congé pour création d'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Selma19

Changement de gérant

Bonjour, je bosse dans un magasin qui va changer de gérant, ainsi que le nom du magasin, je voudrais savoir que se passe t il pour moi,

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lucini

Gerant de sarl en danger

Bonjour, nous avons cede notre droit au bail pour nous reinstaller plus grand. MAIS IMPOSSIBLE dans notre budget, nous avons regle une partie de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini

Obligations du gérant sarl ?

Bonjour, Quelles sont les obligations du gérant de SARL Unipersonnelle ? On approche de la clôture de l'exercice et j'aimerais connaitre mes obl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie94

Démission co-gérant

Bonjour, Une question sur la démission d'un co-gérant. 2 associés uniques à 50/50 dans la SARL détiennent les fonctions de co-gérant suite à leu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
battante45

Interrogation de compte bloqué par le gérant

Bonjour, je suis associé dans une sarl, il y a 2 associés et un gérant. hors depuis quelques jours, je ne peux plus me logger sur les comptes pro ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ddpetit

Révocation d'un gérant associé...

Bonjour, je suis co-gérant associé d'une SARL où nous sommes quatre co-gérants associés à 25% de parts sociales chacun. Suite à une mésentente forte e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ostefan

Que dois-je payer en tant que gérant maj.?

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai commencé mon activité. Je suis gérant non salarié d'une EURL (conseil en informatique). Je suis enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mad5c

Montant des droits a la formation gérant eurl

 Résolu

Bonjour, Je suis associé unique d'une EURL, j'aimerai connaître le montant de mes droits à la formation afin de solliciter un prestataire. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Reminghton

Nomination co-gérant non associé non salarié

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et je ne trouve pas de réponse bien claire sur le net malgré une recherche depuis plus de 4 heures. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
karizma

Gérant sarl démission

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui compte trois associés (je suis associé minoritaire). La société a été enregistré début mai 2011. L'activité...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Pouvoirs du gérant liquidateur amiable

Bonjour, Bonjour, Nommé liquidateur amiable par les associés de ma sarl dans laquelle j'étais gérant majoritaire, j'ai du lancer une injonction de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Indemnités kilométriques gérant sarl

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les IK. Je suis gérant majoritaire d'une SARL (donc TNS). Pour le moment le siége social est chez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Vincent

Associé minoritaire non gerant

Bonjour, Je suis actuellement associé minoritaire d'une SARL et non gérant. Ma cote part s'élève à 10% du capital social de 10 000 euros. Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
forma

Changement de gérant

Bonjour, Mon époux est un cuisinier dans un restaurant, son patron qui est le gérant est démisionnaire donc il y a un changement de gérant. Son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jomase

Gerant salarie

Bonjour, Je voudrai savoir quand un associe gérant statutaire est considéré comme salarie

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Prudence

Gerante employée???

bonjour, âgée de 23 ans et ayant 6 années d'expériences dans la petite enfance, je souhaite me lancer dans la création de ma propre structure, mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pirouettecacaouette

Quel statut simplifié pour 2 gérants ?

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car, avec un ami, nous souhaiterions créer une entreprise (en plus de notre travail actuel) pour importer des pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
armoricaine
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 126