Les discussions

Abonnement payant abusif par societe.com

Bonjour, Lors d'une demande de bilan de societé sur le site de Societe.Com j'ai transmis mes coordonnées de ma visa pour payer ce bilan. Societe.com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CHOMIR

Cessation d'activité

Résolu

Bonjour, Quelles sont les formalités pour cesser une société individuelle non rentable. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
trebor20

La façon de demander un statut d'une société française

Bonjour, Salut, j'ai perdu le statut d'une société COME français Je demande?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
luko173

Revente de produits faits main en boutique

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise, et j'ai comme passion la fabrication de petits objets, peluches que je confectionne pendant mes heu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.

Les avoirs

Bonjour, Je suis fabricant et ai mis en place une politique commerciale de retour des invendus de mon client ( une centrale d'achats qui possède 250 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marley

Jugement

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé et invalide .J'ai ouvert une société de sécurité privé (SASU) le 15/03/2015 qui n'a jamais eu d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sleepy00

Calcul des heures

Bonjour, Je suis salarié agricole et j'aurais voulu comment dois-je compter mes heuresde travail. Explication: mon patron a deux exploitations...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Camille

Réaliser les formalités sans accord du gérant

Bonjour, 3 associés d une SARL le 1er est gérant à 25 % les autres représentes les 75 % restant. Le 2e vends la totalité de ses parts pour que le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
DAVID ZAPATA

Dépassement du seuil d'autoentrepreneur

Bonjour, je suis psychologue et j'ai dépassé le seuil AE - Je voudrais savoir si je dois remplir la 2035 - J'ai bien compris quE la formule (Recettes-...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Benevolat

Bonjour, Pouvez vous me dire si un salarié désormais retraité peut devenir bénévole dans l'entreprise pour laquelle il travaillait avant sa retra...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
marylou.

Logement de fonction

Bonjour, Je vie à Paris, et je viens (tristement) d'hériter d'une maison sur la côte Basque. D'un coté le coût de la vie à Paris (1000€ de loye...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Co gerant

Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans une entreprise et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir co gérant d'une SARL

Poisson92100

Numéro siret

comment retrouver un numéro SIRET

BmV

Absence notification domiciliation siège social au bailleur

Fermé

Bonjour, Mes locataires ont domicilié le siège social de leurs entreprises (2 à ma connaissance) sans m'avertir et avec une location dont le bail st...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Extrait de radiation kbis

Bonjour ,voila j'ai été en gérance bénévole dans une société ,et la je suis plus ,pour un changement de gérant ,et pour m'inscrire a pole emploie ,i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
iss

Attestation d'emploi et licenciement /burkina faso

BONJOUR , EST-CE POSSIBLE DE DELIVRER UNE ATTESTATION D'EMPLOI A UN COLLABORATEUR EN LICENCIEMENT A SA DEMANDE. SALUTATIONS DISTINGUEES

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
BmV

Qui à le droit de participer à une assemblée générale ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans la question ou presque ! Nous sommes, avec ma mére et ma soeur, associé en indivision sur une SARL. Cette SARL ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
alex92290

Embauche de personnel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer par rapport aux différentes formes juridiques, avec quel statut je peux avoir du personnel. Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
hoquei44

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture d'une société X, ayant un contrat chez eux depuis 3 ans c'est la 1ère que je reçois, donc ne comprenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hoquei44

Comment financer un bar associative

Résolu

Bonjour, j'ai envie de proposer d'ouvrir un bar associative dans une commune,qui peut ou a le droit de financer pour ouvrir se bar ,les mur et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jjh

Les membres d'une asso doivent-ils payer l'avocat engagé

Résolu

Bonjour Les membres d'une association doivent-ils payer les frais d'avocat engagés par celle-ci ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cunégonde

Colis colissimo, livré à une autre personne dans une autre ville

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car hier j'attendais la livraison de mon colis Colissimo, qui devait m'être livré contre signature. Je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Gérant tns d'une sarl

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une toute petite structure sous la forme d'une SARL. Je suis Gérante majoritaire TNS. Je voudrais faire rentrer dans ma soc...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kastillon

Délais en jour des finances : ouvré ou ouvrables ?

Bonjour à tous, J'ai demandé un remboursement de la TVA trop perçue (je suis travailleur indépendant). Je reçois une lettre des impôts me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
qubik

Embauche intérimaire

Bonjour, J'ai une question qui pourrait paraître stupide, mais j'aimerais avoir une réponse Quand une société embauche des intérimaires et cela d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DorisOups

Déduction charges autre nom sur facture

Bonjour, Je suis en EI déclaration controlée, et déduit annuellement plusieurs charges (loyer, téléphone, internet, électricité, etc). Je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

Bonbons fait maison

Bonjour, J'aimerais créer ma propre société de vente de bonbons artisanaux. Avant de la créer, je voudrais tester mes bonbons pour savoir si ça vau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
CHOMIR

N° 2072 s k cerfa 10338*20

Bonjour, JE CHERCHE A FAIRE LA DECLARATION POUR MA SCI. JE NE TROUVE PAS LE FORMULAIRE N°2072 S-K CERFA 10338*20 POUR MES LOYERS 2015. MERCI POUR ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vivi

Donation de parts sci familiale à mes neveux

Bonjour, Célibataire sans enfant, âgée de 64 ans, je désire donner mes parts d'une SCI à mes neveux. Mon père (le gérant) décédé en 2008 avait créé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lucini

Autorisation de stationnement pour vehicules pros

Bonjour, je suis en création d'entreprise dans le secteur de la restauration. Je souhaiterais stationner un " food-truck" sur l'emplacement public mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
33clem33

Conditions de paiement

Bonjour, J'aide une entreprise allemande qui a des clients francais. Jusqu'à présent les clients francais ne veulent payer leur facture qu'à 60 jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
haukojajen

Sci

comment sortir d une sci n ayant plus de nouvelles d un partenaire et étant en procès avec le second?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Z.corine

1072z artisanat ou commerce?

Bonjour, Je souhaite me lancer à mon compte dans la fabrication de biscuits secs sale et sucré. Je ne suis pas du métier c'est une passion. Si j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
CHOMIR

Centre de formation, facturation sans signature de devis

Bonjour, Je viens m'informer concernant un point important dans ma structure. Nous avons deux employés en emploi d'avenir contrat Aidé qui suive...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TeddyRacon

Modification statuts d'une sci

Bonjour, Je dois faire le changement d'adresse du siège social d'une SCI. J'ai bien tous les documents qu'il faudra transmettre au greffe et la où je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lucini

Cloture eurl : compte de liquidation

Bonjour, je dois fermer mon EURL pour des raisons professionnels, et je dois fournir une cloture de compte de liquidation. Sachant que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lucini

Sci imposition

Bonjour, En 2012, nous sommes 5 associés et créons une SCI au capital de 2000 euros dans le but de financer un projet immobilier. Le projet immobili...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lucini

Sci déclaration

Résolu

Bonjour, Je dois établir une déclaration 2072.s, un site "TELEDEC" me propose de remplir en ligne et d'envoyer ma déclaration au centre des impots, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Mag0709

Changer de statut / nouvelle calédonie

Bonjour, je suis au statut du droit commun en Nouvelle Calédonie. Je veux changer de statut, être sous le statut du droit coutumier, comme mon mari. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kasom

Retour de nouvelle calédonie

Bonjour, Un de mes amis, expatrié pour raisons personnelles depuis presque un an à Noumea, envisage de rentrer en métropole. Savez-vous quelles...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Garance

Info : commande kbis et abonnement involontaire à e-magazine...

Bonjour, J ai commander via achat-net .com un extrait de K bis et je vous ai déja envoyé un courrier vous demandent de résilier mon abonnement que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Marley

Billetterie en ligne et comptabilité

Bonjour, Mon associé et moi sommes en train de mettre en place une billetterie en ligne pour les associations sportives. Le fonctionnement est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hoquei44

Comment devenir vtc

Bonjour, Je souhaite devenir VTC. Est-ce que la capacité de transports de personnes de 9 personnes suffit ou faut-il détenir un autre titre de format...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aurore04800

Délai de réponse de l'administration dépassé.....et ensuite

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai dû faire auprès de la mairie une demande préalable d'enseigne. J'ai déposé le dossier le 23 Décembre, j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mastermax54

Emploi

Bonjour, Je suis salarié d'une agence de voyage (réceptif) , l'agence désire acquérir un véhicule 9 places pour le transport occasionnel de perso...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Minotourisme

Facturation abusive d'edf de 2 mises en service ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est légal qu'EDF me facture 2 mises en service: une première facturation lors de la souscription du contrat (le 14/12...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
napphibou

Déclarer mes revenus

Résolu

A quelle date dois je déclarer mes impôts en ligne?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Marsouin277

Netachat.com injoignable !!!

Bonjour, J'ai lu vos commentaires sur netachat.com et j'essaie de les joindre cependant le site ne s'affiche pas et le tel ne répond pas...on me pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
herve

Vivre en suisse.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer mon soucis. Je suis de nationalité française, j'habite en Lorraine ( 54 ). Ma copine de 25 ans, habite...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
François

Permission de voirie

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite faire une demande de permission de voirie pour mon ami et moi (nous sommes photographes et vendons nos oeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
CHOMIR
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 156