Les discussions

Autorisation de stationnement pour vehicules pros

Bonjour, je suis en création d'entreprise dans le secteur de la restauration. Je souhaiterais stationner un " food-truck" sur l'emplacement public mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
33clem33

Conditions de paiement

Bonjour, J'aide une entreprise allemande qui a des clients francais. Jusqu'à présent les clients francais ne veulent payer leur facture qu'à 60 jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
haukojajen

Sci

comment sortir d une sci n ayant plus de nouvelles d un partenaire et étant en procès avec le second?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Z.corine

1072z artisanat ou commerce?

Bonjour, Je souhaite me lancer à mon compte dans la fabrication de biscuits secs sale et sucré. Je ne suis pas du métier c'est une passion. Si j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
CHOMIR

Centre de formation, facturation sans signature de devis

Bonjour, Je viens m'informer concernant un point important dans ma structure. Nous avons deux employés en emploi d'avenir contrat Aidé qui suive...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TeddyRacon

Modification statuts d'une sci

Bonjour, Je dois faire le changement d'adresse du siège social d'une SCI. J'ai bien tous les documents qu'il faudra transmettre au greffe et la où je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lucini

Cloture eurl : compte de liquidation

Bonjour, je dois fermer mon EURL pour des raisons professionnels, et je dois fournir une cloture de compte de liquidation. Sachant que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lucini

Sci imposition

Bonjour, En 2012, nous sommes 5 associés et créons une SCI au capital de 2000 euros dans le but de financer un projet immobilier. Le projet immobili...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lucini

Sci déclaration

 Résolu

Bonjour, Je dois établir une déclaration 2072.s, un site "TELEDEC" me propose de remplir en ligne et d'envoyer ma déclaration au centre des impots, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Mag0709

Changer de statut / nouvelle calédonie

Bonjour, je suis au statut du droit commun en Nouvelle Calédonie. Je veux changer de statut, être sous le statut du droit coutumier, comme mon mari. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kasom

Retour de nouvelle calédonie

Bonjour, Un de mes amis, expatrié pour raisons personnelles depuis presque un an à Noumea, envisage de rentrer en métropole. Savez-vous quelles...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Garance

Info : commande kbis et abonnement involontaire à e-magazine...

Bonjour, J ai commander via achat-net .com un extrait de K bis et je vous ai déja envoyé un courrier vous demandent de résilier mon abonnement que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Marley

Billetterie en ligne et comptabilité

Bonjour, Mon associé et moi sommes en train de mettre en place une billetterie en ligne pour les associations sportives. Le fonctionnement est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hoquei44

Comment devenir vtc

Bonjour, Je souhaite devenir VTC. Est-ce que la capacité de transports de personnes de 9 personnes suffit ou faut-il détenir un autre titre de format...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aurore04800

Délai de réponse de l'administration dépassé.....et ensuite

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai dû faire auprès de la mairie une demande préalable d'enseigne. J'ai déposé le dossier le 23 Décembre, j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mastermax54

Emploi

Bonjour, Je suis salarié d'une agence de voyage (réceptif) , l'agence désire acquérir un véhicule 9 places pour le transport occasionnel de perso...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Minotourisme

Facturation abusive d'edf de 2 mises en service ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est légal qu'EDF me facture 2 mises en service: une première facturation lors de la souscription du contrat (le 14/12...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
napphibou

Déclarer mes revenus

 Résolu

A quelle date dois je déclarer mes impôts en ligne?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Marsouin277

Netachat.com injoignable !!!

Bonjour, J'ai lu vos commentaires sur netachat.com et j'essaie de les joindre cependant le site ne s'affiche pas et le tel ne répond pas...on me pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
herve

Vivre en suisse.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer mon soucis. Je suis de nationalité française, j'habite en Lorraine ( 54 ). Ma copine de 25 ans, habite...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
François

Permission de voirie

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite faire une demande de permission de voirie pour mon ami et moi (nous sommes photographes et vendons nos oeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
CHOMIR

Service d'hygièneou pas ?.

Bonjour, Je viens vers vous pour me renseigner svp par rapport a la vente sur les marchés . Cet été je souhaite vendre de la tapenade et des olives ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
CHOMIR

Association loi 1901 changement de président

En cas de changement de président, quand le nouveau a été élu qui préside la fin de l'A.G. ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BmV

Est-ce possible de vendre sur les marchés avec un statut sasu ?

Bonjour, Créatrice en produits de mode (bijoux, accessoires, vêtements, mobilier ...) j'envisage de créer une SASU pour vendre mes créations mais aus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Petypois

Association sportive sans président

Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de catégorie... J'ai besoin de vos conseils. Je suis présidente d'une association sportive avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
BmV

Cdd remplacement maladie

la durée d'un preavis d'un CDD sans date de fin pour un remplacement maladie ?? merçi pour votre aide en attente de votre retour.

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diegares

Promesse d'embauche

Bonjour, Pour vous expliquer mon cas, je suis en train de faire une demande au fongecif pour le financement d'une formation en cap esthetique. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Laure 08400

Denonce travail au noir

bonjour je voudrai savoir comment tourné une lettre de denoncement de travail au noir

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
djivi38

Renouveler ma carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Je suis français et je dois renouveler ma carte d'identité actuellement périmée, merci de ma préciser les éléments de cette formalité Si...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BmV

Dépôt de bilan, quelles conséquences ?

Bonjour, Je suis actuellement et pour quelques jours salarié d'une entreprise ; je signe bientôt une rupture conventionnelle... Parallèlement, j...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
did69the

Dépassement du seuil d'auto entrepreneur. ei ?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 5 ans dans le domaine du web (gestion de sites internet) en libéral (CIPAV), j'ai toujours eu un CA infér...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
juliencournet

Modification de statuts / retrait associé sarl

Bonjour, Je suis associée dans une SARL avec mon ex-mari et souhaite procéder à la modification des statuts. Pourriez-vous m'indiquer la démarc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
hoquei44

Statut d'independant et activité vdi

Bonjour, je suis infirmière libérale de profession, puis-je exercer une activité complémentaire en statut de vdi ? puis-je déclarer aux impôts aux la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ngass

Comment sa se passe le changement de ville

Bonjour, Bonjour Messieurs et Mesdames , Je suis perdu et je viens vous demandé de l'aide en espérant que vous aurez des réponses à mes questions. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djivi38

Obtention de licence supplémentaire

Bonjour Je suis inerdit banquaire, et je ne peux ouvrir un compte de dépôts de fonds. A quel organisme doit ton contacter pour obtenir une licence s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chaumir

Procedure de licenciement

bonjour, je souhaiterais savoir si dans une convocation a un entretien préalable de licenciement employeur doit dire quels sont les faits reprochés.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jee pee

Vente sur internette

Bonjour. Je voudrais vendre des bijoux sur internette legalement a la loi. Que dois-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
serpilbiss

Releves bancaires

Bonjour, je suis une ex-cliente chez bnp paribas, j'ai ouvert un compte bancaire en étant qu’étudiante étrangère en 2008-2010. Suite à des déménagemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
davidetiman

Kbis

Bonjour Merci de bien vouloir nous transmettre un KBIS. A l'adresse ci dessous François QUIVOURON GERANT Marc ETRONNIER ASSOCIE Conseils et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre de démission pour changement d'agence c'est normal ?

Bonsoir Je travail pour une société médical ( prestataire de service ) j'ai 6 ans d'ancienneté et ma société a ouvert une nouvelle agence dans la rég...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tony760

Recrutement employé étranger

Bonjour, J'ai une société commerciale je veux recruter un information a fin d'administrer la gestion des magasin et implémenter des solutions pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
besd

Facture impayée

Bonjour, Je suis travailleur indépendant, donc pas inscrit au registre des sociétés. Depuis 3 ans je travaille pour une société et il refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jreno

Rachat des parts d'une société civile immobilière

Bonjour, Je suis gérante principale de ma SCI, ayant 98 parts et pour le montage financier auprès de ma banque, mes deux fils ont chacun 1 part. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lucini

Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan

Bonjour, Une première ! mon cabinet comptable ne veux pas terminer mon bilan alors que je lui ai réglé la moitié des honoraires en acompte (qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chaumir

Comment faire payer son loyer à un co gerant de sci

 Résolu

Bonjour, je suis cogérante d'une SCI à 50% avec mon ex conjoint. Depuis notre séparation, je souhaite qu'il paye un loyer d'un appartement que nous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lucini

Cession d'activité libérale

Après avoir louvoyé - mails, téléphones, courriers multiples...- telle une balle de ping-pong entre la CPAM et l'URSSAF de Corse qui se renvoient la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
asthenie1

Refus de changer mon nom après divorce

 Résolu

Bonjour, Après un divorce prononcé, mon ex souhaite que je lui rende son nom! nous avons des enfants, bref, ce que j'ai fait auprès de ttes les admi...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kasom

Bilan comptable

Bonjour, j'ai crée une SARL depuis un an avec 2 associés. Malheureusement nous n'avons pas démarré une activité concrète. Nous n'avons pas crée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
AllianceCentre

Rémunération entre co-gérant

Bonjour, je suis co-gérante avec mon frére d'une entreprise une casse auto qui nous a été légué par nos parents. Déja se qui n'est pas logique c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
chaumir.

Partenariat stratégique ou rachat ?

Bonjour à tous, par avance veuillez m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit (difficile de trouver le forum exact!) Voila ma situation :...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lucini
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 127