Les discussions

Nicolas Telmaut Formalités administratives

Gérant sas non-associé?

Bonjour, Vous paraît-il possible d'établir, en tant que gérant d'une SAS, un non-associé? Dans ce cas, quelle clause peuvent installer les actionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Nicolas Telmaut
Led51 Formalités administratives

Statut du gerant

Bonjour, Actuellement salarié en cdi depuis 6 mois, je souhaiterais créer une entreprise mais je ne veux pas démissionner car si l'entreprise ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
doc
ALGARVE Formalités administratives

Commissaire aux comptes

Bonjour, Nous avons constitué une SAS. J'ai un commissaire aux comptes en plus de mon comptable. Questions : Y a t-il une nouvelle loi pour que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fifi
Blinki34 Formalités administratives

Commissaire aux apports

Bonjour à tous J'aimerais savoir où je dois aller ou contacter pour trouver un commissaire aux apports Merci a vous ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mbohda
civodul Formalités administratives

Alzheimer du gérant

Bonjour, Nous avons une SCI familliale. Ma Grand Mère est gérante mais elle est atteinte d'Alzheimer et detient 50% des part. Quelles solution avons ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
choucas22
marlaur Formalités administratives

Revocation d'un cogerant

bonjour je fait parti d'une SARL dans laquelle nous sommes 3 gérants avec le meme nombre de parts sociales. Mes associes peuvent-ils me revoquer? c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baker34000
nico03 Formalités administratives

Démission d'un gérant

Bonjour, En septembre 2008 j'ai créé une entreprise avec 2 associés, j'ai pris la place du gérant, malheureusement, peut de temps avant le début de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ffaaff
christophe-car Formalités administratives

Gérant/co-gérant

Bonjour, Mon mari est gérant (49%) de la societe (tns), et moi je suis co-gérante (51%) salariée de notre SARL. Actuellement nous sommes tous deux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tatou_38
Qually Formalités administratives

Révocation gérant majoritaire

Bonjour, Je suis associée minoritaire d'une SARL . La gérante , majoritaire , et moi sommes en désaccord depuis 3 ans . Elle a totalement délaissé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Qually
arie04 Formalités administratives

Demission du gerant

Bonjour, je suis associée en SARL dont l'activité est agent immobilier. Mon gérant, qui est porteur de la carte professionnelle obligatoire, me prése...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tateooetugo
amma Formalités administratives

Gerant avec dette perso

Bonjour, Je suis gérant et associé de SARL 50/50, depuis sa création il y a 3ans,je n'ai pas de salaire car je ne dégage pas de bénéfice et je perçoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Germain
Zebulonien Formalités administratives

Gérant de sarl agence de voyage

Bonjour, On me propose de devenir co-gérant d'une SARL ( agence de voyage ). Il n'a pas encore été décidé si je serais gérant minoritaire ou géran...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zebulonien
recra Formalités administratives

Gérant égalitaire

Bonjour, je suis co-gérant d'une sarl avec mon frere depuis 6 ans, nous somme aujourd'hui en RJ principalement du a la construction d'une maison par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chouboulan
simanju Formalités administratives

Associé sarl et gerant

Bonjour, nous sommes deux amis qui voulons creer une sarl. l'idée serait que l'un soit au depart gerant et l'autre associé (afin de garder son salai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avocatparis
souris Formalités administratives

Gérante

Bonjour, Handicapée, je monte un dossier de création de commerce avec une conseillère en création d'entreprise, tout le dossier va etre complet d'ici...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sourisk
-JeuneMaman- Formalités administratives

Artisan sté 1 / gérant sté 2

Résolu

Bonjour, Peut-on être gérant d'une SARL tout en étant artisan d'une autre société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman de Na...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
-JeuneMaman-
michel meeuwens Formalités administratives

Le gerant est decede

Résolu

Bonjour, le gerant est decede il a une fille mineure sans etre marié les impots reclament une somme d'argent les actionaires sont ils tenus de payer ?

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
michel meeuwens
nico Formalités administratives

Ajout d un co gerant

Bonjour, je souhaite ajouter un co gerant a mon SARL. est ce possible et quelle est la demarche a suivre? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avocat78
mikali Formalités administratives

Salaire gérant et cadre

Bonjour, Le salaire d'un cadre dans une SARL jeune de quelques mois, peut-il étre supérieur au salaire du gérant de cette entreprise? (gérant salari...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Germain
morzine1987 Formalités administratives

Démission gérant minoritaire

Bonjour, Je suis gérant minoritaire dune sarl et également associé a 30%! Je souhaite quitter la société! Je dois démissionner en tant que gérant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avocat78
chris94400 Formalités administratives

Sarl co gerant 50/50

Fermé

Bonjour,je me suis approché de ce forum car je ne trouve pas de réponse a ma question,en effet je suis en train de racheter un fond de commerce avec u...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
korrector
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 167