Les discussions

Penelope9385 Formalités administratives

Cdi et reste inscrite a pole emploi

Résolu

Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi et vient de signé un cdi puisse je continue à reste inscrite a pole emploi afin d obtenir un complément de sal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Penelope9385
demineurreveur Formalités administratives

Problème de concurrence commerciale

Bonjour, Sur le marché, en face de moi (boulanger avec diplôme), est arrivée une pâtissière (avec un diplôme). Elle a décidé de son propre chef de v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200
Jeje69 Formalités administratives

Expulsion convocation tribunal

Bonjour Le 11 janvier 2022 j ai été convoqué au tribunal pour être expulsé de l’on logement. Hors en date du 20 mars je n’ai toujours pas reçu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jeje69
Ninine93 Formalités administratives

Formalités auto-école

Bonjour, Après m’être inscrite dans une auto-école, j’ai eu une heure d’évaluation pour évaluer mon niveau. Cependant celle-ci consistait seulement à...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
GrandCaribou
Zazou Formalités administratives

Sos co gérance

Bonjour, Un co gérant a-t-il le droit de percevoir un salaire alors qu’il ne travaille pas dans l’entreprise dans laquelle il est en co gérance à t’...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
gitane2229
Emilienne Formalités administratives

Travail au black

Bonjour, , dans la journée j'étais déclaré à l'assado et la fille de la personne que je travaille pour sa mère qui et en fauteuil roulant le mardi et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
hoquei44
Hugo Formalités administratives

Litige pompe a chaleur

Bonjour, Je souhaite connaitre votre adresse afin de me mettre en rapport avec vous. Merci d'avance et cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
Nifaire Formalités administratives

Échéancier huissier

Bonjour, Nous avons établi un échéancier avec un huissier de justice, cependant, lorsque je lui demande d’établir un document attestant cet échéanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Nifaire
Hbcar Formalités administratives

Plaque w garage aide

Bonjour, Je suis nouveau sur ce poste j'aurais aimé connaître les démarches afin d'obtenir un W garage en effet j'ai contacter la sous préfecture de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
papossible
Papillon.bleu40 Formalités administratives

Renseignements adn

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une empreinte pouvait rester sur un portefeuille simili-cuir ou en tissu même si je le manipule tous les jours et qu’i...

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Zouzou24 Formalités administratives

Dcem

Bonjour, Je voyage avec ma fille de 17 ans dans mon pays d’origine, on n’a pas pensé à lui demander un dcem , ils l’ont laissé partir. Pourrait elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Ben
tankafer Formalités administratives

Vente partielle au sein d'une sci

Bonjour, je suis gérant d'une sci propriétaire de qq garages + 1 appartement . Nous avons signé en AGE chez notaire un accord de vente avec mes 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Nervien
Elliot Formalités administratives

Sci revente d'un bien

Bonjour, J'ai une SCI immobiliaire avec deux autres personnes 1/3 chacun. On a un appartement qu'on loue. Le problème c'est que je vis maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Nervien
Mamounet Formalités administratives

Résiliation contrat gaz à tort

Bonjour, Suite à la réception d'une facture de résiliation j'ai pris contact avec mon fournisseur initial. Après l'avoir mandaté, mon contrat de f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
CMENGIEPart  
ThibaultRoche Formalités administratives

Livre de police svp ;)

Bonjour, Nous venons s’ouvrir un dépôt vente de camping-cars. Nous devons remplir un livre de police. Question : Cela fonctionne t-il comme les...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Pierrecastor
Philam Formalités administratives

Litige loyer impayés sci 50/50

Bonjour, je procède 50% des parts sociales de ma SCI commerciale, et ma sœur procède les 50% restant, celle ci ne paye plus sont loyer depuis Octobr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
gitane2229
Dodochrist Formalités administratives

Dénonciation

Bonjour, Bonjour, J’aimerais bien dénoncer une personne qui profite du système de l’état..cette personne ayant une fille handicapée a créé une as...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Lecture
adnani Formalités administratives

Indemnisation / maroc

Bonjour, Notre entreprise marocaine a du arrêter les travaux suite à un ordre de service notifié. Elle a été saisi par lettres pour continuer les tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
BmV
nafette73 Formalités administratives

Facture pour adhésion sportive

Bonjour Je fais partie d'une association sportive de ski et je voulais savoir si il est obligatoire de faire une facture pour l'adhésion au club, po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
hoquei44
John Formalités administratives

Comptable

Bonjour, je voulais savoir si mon patron était dans l'obligation de me fournir le numéros de téléphone du comptable? Pour obtenir un papier me concern...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
John
vanesspin Formalités administratives

Distributeur automatique

bonjour je suis gerante d'un restaurant routier depuis 10 ans , celui ci possede un parking de 7000 m2 situe en face de mon restaurant , depuis peu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
BmV
Utilisateur anonyme Formalités administratives

Tva sur véhicule à redonner

Bonjour, Je suis dans le transport de personnes et je ferme ma petite boutique. J'ai acquis un véhicule dont j'ai récupéré la tva mais il s'avère ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mtp34 Formalités administratives

Ouvrir centre pare-brise

Bonjour, Voila j'ai un projet d'ouvrir un centre de remplacement de pare-brise, par contre je sais pas du tout comment sa se passe niveau paperasse ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jean
family Formalités administratives

Demande de licence/disney

Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme une nouvelle entreprise et nous faisons de l'impression 3d de figurine, lampe ,ect mais beaucoup nous demande du Disney ,marvel...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
dna.factory
Pame Formalités administratives

Dénoncer un tatoueur

Bonjour,je m appelle pamela X(*) je vous écris pour dénoncer une personne qui exerce en tant que tatoueur et il ne présente pas de numéro de siret ou ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
dna.factory
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 167