Les discussions
Présence en ligne et démarchage avant l'incorporation
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web pour mon entreprise. Entreprise qui n'est pas encore légalement "incorporée"(excusez pour le terme). Je...
Greffe: une activité sur le de l'inpi pour la sci
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse de la part du greffe par la suite du dépôt des dossiers pour la constitution de la SCI comme ci-dessous: ...
Démission, non paiement - salon de coiffure.
Bonjour, Voilà ma situation, j’ai été embauchée en avril 2024 dans un salon de coiffure en tant que visagiste / coloriste. Étant donné qu’avant ...
Rédaction pour l'ag
Bonjour, J'ai envoyé un courrier au gérant de la SCi familiale, formulant à la fois des remarques et des points, tout celà à inscrire à l'AG ordinai...
Liquidation amiable sci - comptes de clotûre
Bonjour, J'ai créé une SCI à l'IS avec mon conjoint en 2024 pour réaliser un achat immobilier et le louer. Le projet d'achat n'a pas abouti et n'avon...
Licence 2 grande restaurant depuis 27 ans
Bonjour, voilà, j'ai un restaurant depuis 1997 avec la ( licence 2 ) : licence grande restauration. Aujourd'hui, j'ai fais une formation obligatoire d...
Demande d'information acquisition licence iv
Bonjour à tous, Voilà, je projette d'acquérir une Licence IV et de la mettre en location. Je suis un particulier. J'ai besoin de conseils concernan...
Location licence iv
Bonjour, Je souhaite acquérir la licence Iv du locataire de mon père qui louait les murs à une entreprise tombée en liquidation judiciaire Je suis ...