Mise à jour des bénéficiaires effectifs – sci et sas
Bonjour, Après la cession d’une SCI (donation ou vente de parts sociales), il est nécessaire de mettre à jour les bénéficiaires effectifs sur le site...
Bonjour, Après la cession d’une SCI (donation ou vente de parts sociales), il est nécessaire de mettre à jour les bénéficiaires effectifs sur le site...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web pour mon entreprise. Entreprise qui n'est pas encore légalement "incorporée"(excusez pour le terme). Je...
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse de la part du greffe par la suite du dépôt des dossiers pour la constitution de la SCI comme ci-dessous: ...
Bonjour, Voilà ma situation, j’ai été embauchée en avril 2024 dans un salon de coiffure en tant que visagiste / coloriste. Étant donné qu’avant ...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier au gérant de la SCi familiale, formulant à la fois des remarques et des points, tout celà à inscrire à l'AG ordinai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.