Les discussions

Raymond Formalités administratives

Transport

Résolu

Bonjour Nous sommes un collège de co gérant avec ma belle soeur dans la sarl de transport de marchandises que j'ai moi même crée il y a six ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Julio
Medeiros Formalités administratives

Férié de pentecôte

Je travaille déjà 7 ans dans une entreprise et tous les fériés de pentecôte je travaille 8h par jour c'est normal et en plus dans la fiche de paye et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34
thierry hussong Formalités administratives

Bail commercial ( début des loyers)

Bonjour, Je dois signer le bail ce vendredi de ma boutique ou je fais les travaux depuis début février.Le propriétaire veut me demander les loyers d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
thierry hussong
tesa 67 Formalités administratives

Gerant

Bonjour, je suis gerant minoritaire d'une entreprise familialle ... les conditions d'entente avec la famille sont et deviennet execrable de jours e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Totlematin
pourunevraiejustice Formalités administratives

Numero de securite sociale perdu

Bonjour, j'habite en Australie depuis 1975 et j'ai demande une retraite australienne mais il me faut mon numero francais de securite sociale que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
pourunevraiejustice
chippie1956 Formalités administratives

Action credit service

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir sqi le site citez ci dessus ( ACTION CREDIT SERVICES ADRESSE MAIL actioncrreditservices@hotmail.com adresse postale ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vanessa
tozza Formalités administratives

Travaux suppléméntaires

j'ai signé un devis pour le ravallement de ma façade, des travaus supplémentaires on été fait sans mon accord et sans devis préalable dois je les paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV
francodoubout Formalités administratives

A l aide courrier du tribunal

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier simple du tribunal venant d un huissier audiencers correctionnels me disant qu ils sont charges de ne reme...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
sleepy00
cap19 Formalités administratives

Adresse service

Veuillez m'indiquer l'adresse mail où je peux envoyer une déclaration d'intention de commencement de travaux] merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jfqld
25lk Formalités administratives

Rupture conventionnelle refusée

Résolu

bonjour,j'ai quelques questions à vous poser: mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle de contrat de travail après l'avoir refuser 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dna.factory
Alinéa Formalités administratives

Devis travaux

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de travaux isolation murs, toiture etc... afin d'obtenir un prêt à taux zéro l'entrepreneur qui s'est pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fgtgr
Yohan Formalités administratives

Copyright sur ebook

Résolu

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section. Je viens de terminé mon livre numérique personnel et souhaite le mettre en vente sur amazon. Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Yohan
Julie Formalités administratives

Boulangerie et places assises

Bonjour, Avec mon époux, nous venons de reprendre une boulangerie pâtisserie. Nous souhaitons mettre 2 tables et 4 chaises a l'extérieur de l'étab...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
BmV
MCPB Formalités administratives

Transformation d'une sci

Comment peut on transformer une SCI en bien mobilier personnel en sachant que les impôts sont déjà payés sur les impôts personnels

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Poisson92100
chsct31 Formalités administratives

Ticket restaurants

Bonsoir, Nous sommes une association de mlus de 350 salariés. mes questions sont : -avons nous le droit aux tickets restaurants ? -quels sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
titi06000 Formalités administratives

Un seul notaire lors d'un divorce

Bonjour, Mon ex me propose que nous prenions "son notaire" pour la liquidation de notre bien afin d' éviter des frais soit disant inutiles , il me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100
terles Formalités administratives

Renseignement

agriculteur a la retraite depuis 1 an j,ai reçu de ma cooperative le remboursement de parts sociable sans que j,en fasse la demande..ai ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
terles
Misiemig Formalités administratives

Port d'armes convoyeurs

Bonsoir, lors du renouvellement du port d'arme d'un convoyeur pour une société de transport de fonds, est ce convoyeurs qui doit prendre rdv chez son...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley
Moi57540 Formalités administratives

Municipal

Bonjour, Nous sommes 5 policiers municipaux a avoir reçus 1 jour de mise a pied pour 20 minutes de retard a une formation. L'arrêté de sanction a ét...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
BmV
jpierre34 Formalités administratives

Acces boite email ancien co-gerant

Bonjour, Suite au départ de mon co gerant et associé (il a quitté ses fonctions de gérant mais pas d'associé) j'ai besoin d'avoir accès à sa boite e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jpierre34
carotoon Formalités administratives

Nda

Bonjour, Je voulais savoir où trouver mon NDA? ma société est créée depuis 1989. MErci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok
Khiari Formalités administratives

Embauche

Je voudrais faire un contrat a une personne qui a pas les papier et ce que j'ai le droit .ou quel tipe de contrat je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 167