Les discussions

Angel020610 Formalités administratives

Rémunération du co-gérant de sarl

Bonjour, je suis co-gérante d'une SARL à 50/50 avec mon associé. Le bilan n'étant pas rassurant, j'ai décidé de quitter la société pour éviter une fe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Totlematin
nesnol Formalités administratives

Tarif comptable

Bonjour je paye 3800€ par an a mon comptable pour une sarl avec 2 employés. c'est un salon de coiffure donc par trop d écriture

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Totlematin
biscotte321 Formalités administratives

Logement universitaire

Fermé

J'ai versé 150€ en réservation pour une chambre universitaire au Crous Chambre vraiment simple. 4 WC-et 4 douches en commun pour 36 chambres. Ma qu...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
00lina00
Audace80 Formalités administratives

Emploi et conseil municipal

Bonjour, Un conseiller municipal nouvellement élu le 23 mars dernier, peut-il être embauché dans le cadre d'un contrat CUI dans la commune, pour gé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Audace80
dreadstock Formalités administratives

Facturation à l'étranger

Bonjour, J'ai une EURL, et je dois facturer une société qui se trouve en Australie. Elle me doit 300 $, mais je ne sais pas comment faire ma fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Dubaque60
crisnels Formalités administratives

Cdd

Bonsoir J ai une amie qui est actuellement en cdd En effet elle a signé le premier de 3 mois à la fin de ce premier contrat le deuxième est de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ju88
Goldywoman Formalités administratives

Cessation de parts

Bonjour, Il y a trois ans, avec mon ami nous avons crée une sarl. Il est gérant à 60% et moi associée à 40%. Aujourd'hui, nous ne nous entendon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
forma
Ricoric Formalités administratives

Ag

Bonjour Je suis associé à plusieurs SARL je détient pour une 70% pour l'autre 50% et je suis associé D'une SAS à auteur de 33%qui est elle même ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lucini
carca65 Formalités administratives

Du redressement à la liquidation

Résolu

une entreprise qui est en redressement judiciaire et qui a du mal à faire face au plan peut elle se mettre en liquidation merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1
lechauffagiste31 Formalités administratives

Depos de bilan

Bonjour, je travaille dans cette entreprise depuis le 3 janvier 1996, aujourd'hui mon employeur ma annoncé par téléphone qu'il venait de déposé le bil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lechauffagiste31
valentin_moine Formalités administratives

Certificat / sav

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui distribue du matériel électrique. Sur les retours SAV, nous envoyons le matériel concerné chez notr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dubaque60
Tof7971 Formalités administratives

Fixation des horaires des écoles

Bonjour, Hors des horaires d'éducation fixés par l'inspecteur d'académie, la commune peut fixer les horaires d'ouverture et fermeture des écoles d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Tof7971
Aina Formalités administratives

Annonce légale

Bonjour, Nous sommes en pleine procédure de dissolution de notre société qui se trouver sur Seine et Marne. Nous sommes au stade de l'annonce légale e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
litinerant
mondomi Formalités administratives

Bareme usufruit

Propriétaire pour 6 parts en PP et usufruitière de 94 parts (mes enfants sont nupropriétaires pour 47 parts chacun) d'une SCI qui n'a plus de biens im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jmp59
1986m Formalités administratives

Acte de mariage

bonjour, jespère que vous allez tous bien. je cherche il ya 5 ans l'acte de mariage de mes arrières grands parents et je n'arrive pas à le trouver. il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tutomatique
Entrepreneur1 Formalités administratives

Agrément formation

Bonjour, mon activité de formation est hébergée dans une scop qui avait jusque là un numéro de déclarant formateur mais il vient d'être annulé. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benjamin33423342
Rominounours Formalités administratives

Céder un magasin

Bonjour, Je crée ce post car nous avons plusieurs magasins dans plusieurs villes et souhaitons en vendre un. Nous souhaitons céder le bail du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Dubaque60
bejese Formalités administratives

Cerfa m2

Bonjour, Suite à la vente de mon fond de commerce, je souhaite radier ma société. J aimerai de l'aide pour remplir les cerfa M2 Merci Cordialamen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lucini
fanfan2460 Formalités administratives

Lettre à mon logeur.

J'aimerais annuler le prélèvement de mon loyer par mon logeur " Néolia" pour ne pas le citer. J'aimerais savoir comment la rédiger, sachant que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Valenchantée
ARTISTECREA Formalités administratives

Vente sur marché

Bonjour je suis actuellement salarié d une entreprise, j'ai également une passion pour la création au crochet. Je voudrais vendre mes créations sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BmV
hack_net Formalités administratives

Jeux d'argent en ligne

Bonjour, Je me pose la question suivante : Je veux crée un jeu en ligne gratuit proposant une fois par mois ou par an un tournois où la mise pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hack_net
cookies223 Formalités administratives

Probleme facture edf

Bonjour, ma soeur et moi nous nous sommes installé indépendante sur une durée de cinq ans en tant que coiffeuse et esthéticienne . La facture d edf et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Energizor
tessounette1962 Formalités administratives

Enregistrer mon bilan

Bonjour, pouvez vous me préciser la date de clôture pour faire enregistrer mon bilan 2013 aux impots ? Je suis en SCI. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 167