Les discussions

Cerfa m2

Bonjour, Suite à la vente de mon fond de commerce, je souhaite radier ma société. J aimerai de l'aide pour remplir les cerfa M2 Merci Cordialamen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lucini

Lettre à mon logeur.

J'aimerais annuler le prélèvement de mon loyer par mon logeur " Néolia" pour ne pas le citer. J'aimerais savoir comment la rédiger, sachant que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Valenchantée

A propos des obligations dans une sci ...

Bonjour à tous Question 1_Est-il obligatoire pour une sci à 3 associés et voulant augmenter le capital et aussi faire entrer un 4ème associé, de mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lucini

Délai d'une convocation d'une ag extraordinaire pour une scm

bonjour Je suis en dissension avec une de mes associées qui voudrait la dissolution de notre scm. Ce qui ne me poserai pas trop de problèmes mais j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lucini

Vente sur marché

Bonjour je suis actuellement salarié d une entreprise, j'ai également une passion pour la création au crochet. Je voudrais vendre mes créations sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BmV

Jeux d'argent en ligne

Bonjour, Je me pose la question suivante : Je veux crée un jeu en ligne gratuit proposant une fois par mois ou par an un tournois où la mise pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hack_net

Probleme facture edf

Bonjour, ma soeur et moi nous nous sommes installé indépendante sur une durée de cinq ans en tant que coiffeuse et esthéticienne . La facture d edf et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Energizor

Déduire du ca le montant du certificat d'irrecouvrabilité ?

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle (au forfait car peu de CA et non assujetti à TVA) Un client a été déclaré en liquidation judiciaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ferris

Régime d'imposition et régime tva ?

Bonjour, Je vais créer d'ici quelques jours une entreprise individuelle (déclaré ensuite en organisme de formation auprès de la DIRECCTE). Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Comment rédiger un pv d'un ag pour régulariser la situation

Bonjour à tous, En 2013, avec mon entreprise, j'ai un résultat positif pour couvrir la perte de la capital en 2012. Pour régulariser la situation...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Enregistrer mon bilan

Bonjour, pouvez vous me préciser la date de clôture pour faire enregistrer mon bilan 2013 aux impots ? Je suis en SCI. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Prendre une gérance bar tabac presse jeux

La mairie d'un petit village nous propose la gérance d'un bar tabac presse jeux restaurant. j'aimerais savoir le montant des stages et apport à dispo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Comment calculer la plue value

Bonjour Actuellement gérant d'une SARL pour une boulangerie nous souhaiterions savoir comment calculer la plue value et savoir à quel taux elle sera ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Changer de statut

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut basculer d'entreprise individuelle à auto-entrepreneur ? Je cherche mais je vois tout et son contraire sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Remplir formulaire m2 suite à maintien d'activité

Bonjour, Suite à la réception d'un courrier du greffe du Tribunal, je me vois dans l'obligation de faire paraitre une annonce légale ainsi que de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Autorisation de route fermé

Bonjour, Dans le cadre d'événement sportif qui auront lieu sur ma terrasse ( videoprojecteur et sono), dois je demander une autorisation auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
homair,73

Extrait kbis

Ma femme vient d'ouvrir un magasin de vente de produits alimentaires général. Il a demandé il y a 2 mois un extrait KBIS auprès du tribunal de commerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
arthurmamo

Bar et mesures acoustique

 Fermé

Bonjour , j ai ouvert un bar avec un bail commercial il y a 6 mois en modifiant les horaires et le style de l ancien bar qui était présent depuis 20 a...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gerber1

Cession de parts de sas

Nous avons un cédant de 30 parts de sas à 225 € chacune et 8 cessionnaires qui rachètent au maximum 6 parts (soit 1350 €) Doit on remplir un cerf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
forma

Escroquerie par nc numericable.....

Bonjour, A BOUT DE NERFS.......... JE NE SUPPORTE PLUS LES FICHUES COURRIERS DE NC NUMERICABLE............... En effet, UN SERVICE QUI NE SAIT M...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
agbril

Changement de siège social et statuts

Bonjour, Je suis en train de changer moi-même le siège social de ma société qui est une SASU et je me pose des questions quant aux modifications à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pixie

Vote pour ce et dp

Bonjour Je travaille dans une entreprise de plus 50 salariés et un vote est organisé pour l' élection DP et CE une liste de candidats est affichée...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311

Perte de carte grise barrée

bonjour j ai perdu la carte grise barrée de la voiture que j ai acheté, en allant l assurrer,et egalement perdu toute trace de mon vendeur qui proj...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
marcelin1

J'ai vendu mon commerce

j'ai vendu mon commerce, je n'ai plus de revenue, quel sont mes droits?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
trundejoel

Mon patron paye en retard

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon patron, tous mes prélèvements passent avant le 10 car il théoriquement ils nous payent le 1er. Or depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
liliou83

Dissolution sans liquidation

bonjour, qu'est une dissolution sans liquidation de la société, merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Enka1

Association

Bonjour, Déjà j'espère ne pas me tromper de catégorie, il me semble que j'ai posté à l'endroit le plus judicieux, mais je peux me tromper :) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
helyx

Employeur mauvais

Histoire extrêmement longue (si vous aven reelement du temps) Voilà dja 6 mois (octobre 2013)que je suis en arrêt maladie suite à une chute qui a rév...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
madamebridelise

Mutation

Bonjour ma femme travaille depuis 13 ans dans une médecine du travail. Elle y occupe le poste de secrétaire. Son lieu de travail est à 1h de route a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Dexter0001

Proche d'un dépot de bilan que faire ?

Bonjour, Je pense être actuellement proche d'un dépot de bilan. Actuellement je peux encore assurer le mois à venir mais dans un futur très proche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nanoudu53

Tva des professions liberales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne qui exerce la profession de professeur de danse à titre libéral, qui donne ds cours de danse en son nom...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
roudoudou22

Travail fausse idendité

 Fermé

Bonjour je travail comme cuisinier avec une fausse carte de séjour avec mon vrais nom est prénom sauf la date de naissance est un vrais numéro de Secu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
...^^ Ma ^ r..ie ^^

Virement bancaire international

Bonjour je voudrais savoir combien de temps mets un virement bancaire international et le prix que ça coûte car j'ai déjà payé par via western union d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment annuler le compte sur le forum

Merci au modérateur de supprimer mon compte et tous les messages. Je retiens que ce site ne m'apporte pas de réponse exploitables. Je n'aime pas non p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maylin27

Licenciement

 Résolu

je suis licencié pour inaptitude en maladie professionnelle comment calculé mon indemnité

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hoquei44

Secretaire de mairie

Bonjour, Mon mari est conseillé municipal, puis je être secrétaire de mairie????j'habite dans une commune de150 habitants.

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Indemnites conseillers

Bonjour Je suis élu d'opposition dans une ville de 3400 habitants . Comment se calculent exactement les indemnites des Maires ,conseillers.... Quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
BmV

Changer statuts juridiques

Bonjour, est-il possible après 3 ans d'artisan, de passer en SARL? Et si oui, qui est le mieux placé pour gérer ce changement? Un comptable? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tatou_38

Pour un emploi d'avenir,

quel formulaire utiliser pour envoyer trimestriellement les preuves d'emploi que sont les bulletins de salaire à la structure qui assure les versement...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ginto5

Remplacer un propriétaire pour réaliser un état des lieux

Bonjour, j'ai un projet d'entreprise de prestation de services et j'aimerai bien pouvoir proposer la réalisation d'état des lieux aux agences immobili...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mamanmabri

Apport en nature

Bonjour, Je suis courtier en assurance depuis 2012. Je souhaite avoir un peu plus d'information en plus de la comptable, car nous avons était tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Kim

Candidature pour etre nourrice agree

bonjour je voudrais savoir quelles démarches que je dois faire pour déposer ma candidature pour devenir nourrice agrée ! merci d avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Josh Randall

Cession de bail commerciale

Bonjour, Comme pour un achat immobilier où doit être fourni diverses expertises ( amiante , plomb, termites , superficie...) Une etude acoustique e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Josh Randall

Encaissement d'un acompte

 Résolu

Bonjour, Je dois animer un mariage en tant que DJ à la fin du mois de Juin. Le client m'a remis un chèque d'acompte de 30 % avec l'acceptation du...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
CERONE

Mesure à appliquer db

 Fermé

Bonjour, Comment calculer le nombre de décibel que je ne doit pas dépasser dans mon bar ? Existe t il des appareils pour limiter ou réguler le son ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
barman911

Association

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les statuts d'une association Cultuelle en association Culturel? La dite association a é...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Josh Randall

Ouvrir ma propre boutique de prête à porter

Voilà j'ai 30 ans et toutes ma vie , pour le travail j'ai jamais eux vraiment de chances ,j'aimerais pouvoir ouvrir ma propre boutique être ma propre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Josh Randall

Sonoristaion terrasse sur voie publique

Bonjour, J'envisage de mettre en place sur la terrasse de mon bar donnant sur la rue publique une sonorisation avec un téléviseur pour d'éventuelle...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
domdo76

Déblocage de fond aprés la vente d un commerce

je voudrait savoir si il est possible aprés la signature d une vente de commerce chez le notaire de faire débloquer une petite somme d argent avant le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
leporge

Obtenir un agreement prefectoral

bonjour tout le monde !! Alors, j'aimerai monté ma propre boite et il ce trouve que j'aurai besoin d'être agrée par la préfecture pour ouvrir ce com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 129