Penssion alimentaire non verser depuis un an et demi
tate333
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex mari ne m a pas verser la pension alimentaire depuis plus de un an et demi j ai etat voir un huissier qui m adit qu elle ne pouvais prendre que les six dernier mois le montant mensuel s eleve a 80 euros ... pourquoi que les six dernier mois ??? est ce que je peut avoir un recours pour recuper le du de ma fille ?? merci de vos reponse
mon ex mari ne m a pas verser la pension alimentaire depuis plus de un an et demi j ai etat voir un huissier qui m adit qu elle ne pouvais prendre que les six dernier mois le montant mensuel s eleve a 80 euros ... pourquoi que les six dernier mois ??? est ce que je peut avoir un recours pour recuper le du de ma fille ?? merci de vos reponse
A voir également:
- Penssion alimentaire non verser depuis un an et demi
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Carte grise non faite depuis 2 ans ✓ - Forum Automobile
- Livret a et obligation alimentaire ✓ - Forum Mariage
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Pourquoi avez vous attendu un an et demi pour réagir ?
Oui, pour une saisie sur salaire, c'est six mois et l'indexation
Pour le reste, vous devez vous adressez à l'huissier de son domicile pour faire une saisie attribution , mais cet huissier vous demandera d'avancer les frais qu'il récupérera après sur votre ex mari
Pourquoi avez vous attendu un an et demi pour réagir ?
Oui, pour une saisie sur salaire, c'est six mois et l'indexation
Pour le reste, vous devez vous adressez à l'huissier de son domicile pour faire une saisie attribution , mais cet huissier vous demandera d'avancer les frais qu'il récupérera après sur votre ex mari