Il préfère payer un prêt immobilier qu'une pension alimentaire
ludorchies
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Grosso modo, l'ex de ma fiancée ne verse pas de pension pour les enfants. Il a été jugé impécunieux.
Mais si on le laisse faire d'ici quelques années, il deviendra propriétaire de la maison.
N'est-ce pas paradoxale comme situation, surtout que pendant ce temps nous entretenons les enfants et donc nous n'aurons pas la possibilité de devenir propriétaire?
Bonne journée
Grosso modo, l'ex de ma fiancée ne verse pas de pension pour les enfants. Il a été jugé impécunieux.
Mais si on le laisse faire d'ici quelques années, il deviendra propriétaire de la maison.
N'est-ce pas paradoxale comme situation, surtout que pendant ce temps nous entretenons les enfants et donc nous n'aurons pas la possibilité de devenir propriétaire?
Bonne journée
A voir également:
- Obligation alimentaire et bien immobilier
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession
2 réponses
il paye le prêt immobilier commun, alors qu'on aurait du le vendre. Mais l'ex beau-père s'en mêle : il soutient financièrement l'ex. Du coup il peut payer, mais il reste insolvable pour une pension.